Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Neko's Worldless, toute une histoire ~

Aller en bas

Neko's Worldless, toute une histoire ~ Empty Neko's Worldless, toute une histoire ~

Message par Kohairi Mar 26 Avr - 14:20

Il était une fois….
Cette histoire pourrait, en effet, être digne de celle d’un magnifique conte de fée, si seulement la fin n’en était pas si tragique… C’est en cela que de commencer notre histoire par ces terme n’est pas vraiment approprié.
Il y a maintenant longtemps de ça, dans plusieurs pays du globe, mais surtout dans le Nord du Japon, des scientifiques cherchèrent à mélanger des gênes d’humains et des gênes d’animaux. Pendant de nombreuses années, les essais n’étaient pas vraiment concluants. Ils s’essayaient d’abord sur des animaux, essayant de les modifier entre eux.
A la base, cette idée naquit le jour de la naissance de la petite brebis, qu’on nomma Dolly. Cette histoire encore aujourd’hui est connut : c’était le premier mammifère vivant cloné. Cependant, comme cet événement était devenu célèbre, il fut impossible pour les scientifiques de faire des expériences sur les humains, ce qui fut interdit dans le monde entier.

C’est là que cette idée de modifier seulement les gênes et de les combiner est apparue dans la tête de plusieurs chercheurs. Des laboratoires naquirent dans plusieurs pays, toutes à l’abri des petits curieux qui veulent toujours tout savoir. Les premiers essais furent fait sur des souris et des grenouilles…
Bon les premiers résultats… on pouvait plutôt parler de monstres : un nez et des yeux de souris sur un visage de grenouille plus allongé, un corps…. Bref, cette chose créée ne vécut pas bien longtemps.
S’ensuivit alors de longues recherches avant de retenter une nouvelle expérience : cette fois ci fut créée une chimère : mi-souris, mi-grenouille d’apparence. Mais ce n’était pas vraiment ce qu’ils souhaitaient obtenir, ils continuèrent alors à chercher durant de nombreuses années.
Un jour enfin, leur création fut enfin réussie, la souris avait gardé son apparence, mais avait gagné des spécificités de la grenouille.

Ainsi fut créer le premier hybride, à proprement parler. Les chercheurs Japonais, si fier d’avoir réussi, cachèrent cette création aux yeux du monde, gardant cet hybride et ces recherches pour eux.
Ils s’attaquèrent alors à des animaux plus gros : ils croisèrent alors des animaux de plus en plus gros, ratant de temps en temps, mais la plupart de leurs créations étaient des réussites. Les scientifiques en voulait toujours plus, voulait encore s’améliorer, mais surtout, il fallait avouer que jouer avec l’ADN humain était une chose si attrayante.
L’homme descendant du singe, ils testèrent d’abord de modifier des singes : réussite total. Alors, pourquoi ne pas jouer avec l’humain à présent ? L’envie était forte, et l’interdit rendait les choses bien plus intéressantes. Ils finirent donc par craquer.
Moyennant finance, les chercheurs trouvèrent quelques cobayes pour faire leurs expériences. Ils choisirent pour faire leur premier test de prendre un animal avec lequel les mutations étaient les plus simples. C’est dont ainsi que naquirent les neko, des hommes mi-humain, mi-chat. S’ensuivirent d’autres test, tous aussi étonnant les uns que les autres, et parfois, plus étranges et spectaculaires.

Les sujets d’expériences étaient étroitement surveillés. Hélas, les scientifiques ne savaient pas que le corps humain avait subit certaines mutations que les animaux ne maîtrisaient pas : la transformation. Ainsi, les cobayes se changèrent sous leur forme animale, fuyant le laboratoire le plus loin possible. Seulement, ils se trouvaient sur une presque île, dont le seul bras qui les reliait au monde fut détruit, pour empêcher de trop grosses fuites dans tout le Japon.

Les hybrides finirent alors par arriver dans la ville de celle nouvelle île qui fut renommée Neko’s World : l’île aux hybrides. Neko fut plus choisi qu’hybride, en hommage au premier cobaye, qui lui, avait disparu dans la nature… Cependant, ces humains qui ne l’étaient pas entièrement furent mal perçus par la population. Les vrais humains étaient plus nombreux, et puis… Du fait que ces expériences ne soient pas totalement humains, ils leurs étaient donc supérieurs.
Voilà quel était le monde de pensé des habitants à ce moment là. Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours cherchés à avoir des serviteurs, être plus puissants que certains. Les hybrides furent donc pris pour esclaves.


Passé proche :
L’île, après que son unique lien avec le sol Japonais ait été détruit, instaura son propre système politique. Ainsi s’instaura une Monarchie et que l’île devint un royaume, gouverné par un roi infâme, le royaume étant régit d’une main de fer, où l’argent manquait, la liberté n’existait pas. Tout changea avec l’arrivée de 3 personnes, deux hommes et une femme. Chacun d’entre eux avait des pouvoirs effrayants. Le roi se mit alors à les craindre, alors que le peuple les accepta directement, si bien que ces nouveaux arrivants mirent leurs pouvoirs à contribution du peuple, n’importe qui pouvant avoir accès à une petite source de pouvoir.
Ces 3 jeunes personnes mirent alors une neko comme reine à la tête de ce pays, comme pour implanter un grain de liberté et de fraicheur. C’était sans compter sur le roi, qui n’était pas de cet avis. Pendant près d’une dizaine d’années, le peuple appris à se servir habilement de ces nouveaux pouvoirs, la décadence de ce siècle arrivant progressivement. L’émeute fut d’abord une sorte de guerre civile, les gens s’entretuant entre eux pour le pouvoir, l’argent, et tout ce qu’avait l’autre, on le voulait.
Ces forces finirent alors par se tourner vers le roi, pour essayer de conquérir le trône. Les morts s’amoncelaient dans le royaume, ses pouvoirs ayant ramenés tous ces habitants à leur état sauvage, étant alors des bêtes assoiffées de sang plus que des humains à leurs tours.

C’est au moment précis au le trône s’écroula qu’une page de l’histoire de cette île se tourna. Devant tout ces affrontements sans queues ni têtes, les 3 magiciens originaux de l’île brisèrent leurs sources de pouvoirs et disparurent de l’île sans laisser la moindre trace de leur passage, les humains redevenant des humains normaux, les hybrides redevenant hybrides, chacun retrouvant sa place.
D’ailleurs, ce passage de l’histoire disparu presque entièrement de la mémoire de tous les habitants de l’île. C’était comme si tout ça n’avait été qu’un mauvais rêve, que rien ne s’était vraiment passé en fait… Prenant alors compte de leurs erreurs, les humains n’acceptèrent pas l’idée qu’ils avaient tués certains d’entre eux, mettant alors tout sur le dos des hybrides, qui n’avaient pourtant pas fait plus de mal que les hommes.
Mais lorsque l’homme décide du coupable, l’idée se répand parmi eux comme la peste, et gagne tous les esprits, comme si ce mensonge n’était que la pure et stricte vérité. L’époque de la décadence n’était pas entièrement finie.

L’état Japonais, alarmé par cette île, qui déjà avait vu naître des êtres mi-humains, mi-animaux, mirent main basse sur ce petit bout de terre aux larges de leur côtes, et passèrent plusieurs années à la réaménager, mais laissant les histoires des habitants tels quels, les laissant se débrouiller pour leurs petites affaires.

Aujourd’hui :
Un peu plus d’un siècle après cet air néfaste pour l’île, la ville s’est reconstruite, plus neuve, plus récente, moins médiévale qu’à l’époque. Les temps ont changés : le Château trône toujours sur le sommet de la colline, la ville s’étalant à ses pieds, mais il n’a plus sa splendeur d’antan. Il s’est écroulé par endroit, les villageois n’y mettant plus les pieds depuis longtemps maintenant. Ce passage de l’histoire, qui s’est déroulé, a été quasiment oublié, les habitudes ont repris leurs droits.
Mais concernant les hybrides, cette révolution de la ville n’a pas changé leur statut : ils sont toujours considérés comme des sous-races, impures et inférieures aux « vrais » humains, qui voient toujours en eux ces esclaves. Enfin, la plupart des gens pensent comme ça, mais certains sortent toujours du lot. Il y a bien des humains qui défendent les droits des hybrides, mais ils ne se montrent pas en pleine rue. Accepter les autres malgré les différences est une tache bien difficile de tout temps.
Et vous, qu’allez-vous faire ? Vous servir de ces esclaves, ou bien les aimer comme des animaux, ou comme vos propres enfants ? Où serez-vous un neko, un inu, un okami, ou bien une autre race encore ? Vous amenderez vous aux lois qui rendent ce qu’ils sont aux hybrides ? Ou essayerez vous d’atteindre la liberté ?
Le choix est votre, votre destinée dans la ville, aujourd’hui renommée Neko’s Worldless, ne dépend que de vous et vos actes.
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum