Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Aller en bas

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a) Empty Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Message par Invité Mer 22 Juin - 12:13

    Après ma demande d'habitation, je me montre encore plus chiante en donnant encore du travail !! (Sorry) >.<"

    Bref, en espérant qu'ils soient pas trop long comme celui que j'avais proposé pour Carly tout au début XD, ça va être donc...

    « Private Detective. . . »

    Code:
    <font face=Miriam><font color=Cadetblue>« <i><b><font color=Skyblue>P</font></b>rivate Detective. . .</i> »</font></font>
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a) Empty Re: Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Message par Leon Colt Neverwinter Mer 22 Juin - 17:26

Désolé, mais il est encore trop long ^^;
Je te propose de juste mettre tout le texte en turquoise, ou juste le "P" en bleu.
Ce qui donnerais ceci: « Private Detective. . . » ou cela « Private Detective. . . »
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a) Empty Re: Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Message par Invité Mer 22 Juin - 20:30

Arf lol
Oki, alors tout le texte en turquoise ^^ Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a) Empty Re: Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Message par Leon Colt Neverwinter Jeu 23 Juin - 0:30

C'est fait! J'espère qu'il te plaira quand même~
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a) Empty Re: Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Message par Invité Ven 24 Juin - 2:58

Merci, C'est Parfait ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a) Empty Re: Une Demande d'Habitation sans demande de rangs c'est comme un Hamburgeur sans Ketchup (a)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum