Des préparatifs pour mon départ ~
2 participants
Page 1 sur 1
Des préparatifs pour mon départ ~
Bon bah wala, je vis en Martinique, comme beaucoup le savent, mais je rentre, bien sur, en France pour l'été, comme certains le savent déjà.
Bon, c'est le début des vacances, les résultats du BAC, blablabla, il manque pas mal de monde, et je m'y met à mon tour >.>. Je pars jeudi, je reviendrais courant du vendredi, quand je serai enfin chez mwa, dans mon vieu patelin TvT.
Voilà voilà, j'espere que le fow va pas trop souffrir de cette période assez morne, il faut bien l'avouer ... Bisous à vous, je passerait quand mêmeen coups de vents je pense =p
Bon, c'est le début des vacances, les résultats du BAC, blablabla, il manque pas mal de monde, et je m'y met à mon tour >.>. Je pars jeudi, je reviendrais courant du vendredi, quand je serai enfin chez mwa, dans mon vieu patelin TvT.
Voilà voilà, j'espere que le fow va pas trop souffrir de cette période assez morne, il faut bien l'avouer ... Bisous à vous, je passerait quand mêmeen coups de vents je pense =p
Re: Des préparatifs pour mon départ ~
Le départ approche ^^.
Je vous laisse donc et je serai de retour demain, en France TvT
J'pense me connecter un bout, mais avec ce fu**ing décalage horaire, j'me prends 6heures dans la tronche, et VLAN xD
Je dormirais pas adns l'avion, trop de films, donc demain, mode zombiiiiiiiiiiiiie xD
Bubye ♥
Je vous laisse donc et je serai de retour demain, en France TvT
J'pense me connecter un bout, mais avec ce fu**ing décalage horaire, j'me prends 6heures dans la tronche, et VLAN xD
Je dormirais pas adns l'avion, trop de films, donc demain, mode zombiiiiiiiiiiiiie xD
Bubye ♥
Bou-bye! Amuses-toi bien là-bas ^^ (et bouffe pas le cerveau des gens une fois arrivée! )
Leon Colt Neverwinter- Tyran de Loup ♠
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.
•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:
Saleté de putin de ......
Internet de merde >o
Ca bug toutes les 2 minutes chez mes grands parents, y'a pas le wifi donc j'utilise un vieux pc allacon qui rame à moooort ><
Donc, je rentre chez mwa mardi prochain... Je serais donc de retour le lendemain, je pense >.>
Internet de merde >o
Ca bug toutes les 2 minutes chez mes grands parents, y'a pas le wifi donc j'utilise un vieux pc allacon qui rame à moooort ><
Donc, je rentre chez mwa mardi prochain... Je serais donc de retour le lendemain, je pense >.>