Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!!

2 participants

Aller en bas

Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!! Empty Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!!

Message par Leon Colt Neverwinter Mar 5 Juil - 18:41

Je sais que ça ne se fait pas de s'auto-souhaiter joyeux anniversaire, mais whatever, c'ma fête aujourd'huis!
Le pire c'est que je me suis fais piquer la vedette par un personnage d'anime, la honte, hein?

Brèfouille, trève de bavardage…

Happy Birthday myself! \O/



et pour mes chers compagnons de Rp, je répondrais bientôt, promis
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!! Empty Re: Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!!

Message par Kohairi Mer 6 Juil - 4:37

X'D

Pour qu'on te le souhaite, met ta véritable date d'anniversaire xD Sinon on sait pas

Donc...

Nyappy Birthday to you ?
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!! Empty Re: Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!!

Message par Leon Colt Neverwinter Ven 15 Juil - 5:24

(Huh la réponse en retard de deux milles ans! Je crois que mon internet bug, il ne me signale plus les nouveaux postes =__=;; )
Haha, mais là on parle de la date de mon perso, pô de ma petite personne~ Mais merci quand même~
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!! Empty Re: Ô rage! Ô désespoir! Ô VIEILLESSE ENNEMIE!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum