Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.

2 participants

Aller en bas

WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.  Empty WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.

Message par Dahlia Modlinszka Denaro Dim 7 Aoû - 10:00

Rapide description de mon personnage : Euh... Moi. Bon bah, j'aime pas beaucoup de choses, rare sont ceux qui me plaisent [ amicalement et plus si affinités ], je ne suis pas une sadique à proprement parlé mais je m’énerve facilement et sort très vite mes armes même pour trois fois rien.

Type de personnage demandé : Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de plutôt calme et pas câlin... ou le contraire pourquoi aussi. =)

Type de rencontre ( amoureuse, amicale...) : Une simple rencontre qui n'engage rien et qui ne fini pas en meurtre.

Niveau de rp souhaité : Je ne suis pas une experte [ loin de là même xD ], le minimum syndical qui permet d'avancer comme base, c'est déjà bien, après s'il y a un peu plus, je veux bien aussi.

Dahlia Modlinszka Denaro
Dahlia Modlinszka Denaro

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Sur la lame d'un couteau...

Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.  Empty Re: WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.

Message par Ryoushi Dim 7 Aoû - 19:11

Moi, je veux bien. Cependant, tu as le choix avec mes deux personnalités.
Soit Ryoushi (Gentil, bonne humeur et serviable) ou le chasseur (Mauvais, calme et froid). Après mon niveau de rp, je dirais que ça dépend, mais en général, je ne pense pas être mauvais.
Ryoushi
Ryoushi
Le Chasseur Amnésique

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yahiko Tseng
•× En couple avec ~: //
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.  Empty Re: WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.

Message par Dahlia Modlinszka Denaro Lun 8 Aoû - 8:49

Je pense qu'avec le chasseur ça pourrait être drôle, deux tueurs ensemble...
Veux-tu commencer? et on prend quel endroit?
Dahlia Modlinszka Denaro
Dahlia Modlinszka Denaro

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Sur la lame d'un couteau...

Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.  Empty Re: WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.

Message par Ryoushi Lun 8 Aoû - 10:32

Je te laisse commencer et si tu veux, on commence au cimetière. Après, si tu veux autre part, je suis ok.
Ryoushi
Ryoushi
Le Chasseur Amnésique

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yahiko Tseng
•× En couple avec ~: //
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.  Empty Re: WANTED : Cherche personne pas trop câlin pour Rp... Je dégaine vite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum