Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

2 participants

Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Halina Sangwiss Dim 14 Aoû - 2:47





    Que peut-on donc faire par un si bel après-midi ? Le soleil brillait dans le ciel, il n’y avait presque aucun nuage à l’horizon. Un temps de curé, comme diraient certains. Il ne faisait pas trop chaud, juste ce qu’il faut, avec une légère brise qui venait vous frôler, pour vous rafraichir, pour ne pas que les rayons UV tapent trop fort et que vous cramiez à vu d’œil.
    Et c’est en cela que je n’avais pas trop envie d’aller me balader sur la plage. Mon prénom, Halina, me vient de mes origines polonaises… Et c’est bien connu que les polonais ont une peau plutôt pâle, qui s’attira facilement des rougeurs au soleil. Autant vous dire directement que je ne déroge pas à cette règle, à mon grand regrées.
    J’adore la plage, le sable, la mer, l’eau…. Et même les crabes qui se dorent la pilule au soleil ! C’est amusant de les prendre entre vos doigts et de le regarder, essayant de vous choper un doigt entre ses pinces coupante pour vous faire mal, dans le seul but que vous le laissiez tranquille. Et il faut faire attention, c’est que ça fait mal en plus >< ! C’est la vérité vraie, et depuis, je fais attention.

    Je déambulais donc dans les rues de la ville. La ville de Kushenku d’ailleurs : je venais d’en apprendre son nom il y a peu. A vrai dire, il n’y a pas si longtemps que ça que je suis ici. Avec mon peu d’argent, j’avais eu de quoi me louer un petit appart’ pas bien grand mais bon… Bref, c’est pas le sujet >o< !! Je ne vais pas m’étaler là-dessus. Je cherchais donc un endroit où me rendre, avant d’être attirée par quelque chose…. Alors que les rues n’en finissaient pas, au bout de la longue avenue où je me trouvais, je vis au loin une sorte de tache rouge…. Comme un… Un champ de coquelicot, ou quelque chose du genre. D’ici, le pris déjà ma première photo et … et je m’échappais dans mon monde. J’avançais selon ce que voyais mon appareil, selon la photo que je voyais à prendre, m’avançant tout de même vers cette tache rouge qui m’intriguait.

    Je mis au moins, sans mentir, une bonne heure à l’atteindre. En réalité, si on marche en voulant vraiment atteindre son but, j’aurai pu atteindre cette plaine en 30minutes. Maiiiiiis…. Et bien, disons simplement que je ne suis pas comme ça. Durant cette heure, si j’ai pris 200photos, ça ne m’étonnerai même pas !
    J’ai bien failli me perdre… J’avais vu une jolie petit boutique plus loin, je me suis donc éloignée de l’allée d’où j’apercevais ce champ, et j’ai du mettre 10 minutes à retomber dans cette rue ! Par un gros hasard, j’en remercierais presque le ciel, dis donc !
    Mais j’avais enfin atteint ce champ, m’arrêtant quelques instants pour regarder autour de moi. Des fleurs de toutes couleurs à perte de vue, même si les coquelicots et leur couleur rouge dominait le reste, entourée par la forêt un peu plus loin. En me tournant, on avait une vue plongeante sur la ville. Le vent y était ici bien plus fort, mais plus doux et frais. D’ailleurs, on sentait une brise marine dans celui ci, preuve que ce courant d’air provenait de la mer, qui n’était de toute façon pas bien loin, puisqu’on se trouvait sur une île. On est entouré de mer, mais ça n’enlève en rien son charme.

    Et hop, ni une ni deux, je me replongeais dans mon monde de la photographie, pendant un petit moment. Je ne sus dire combien de temps, avant que je ne m’écroule en pleine milieu des fleurs, riant presque toute seule. L’herbe me chatouillait de partout. J’y étais, comme qui dirait, un tout petit peu allergique.
    Oh non, pas une allergie bien grave, ça me grattait juste un peu. Mais je m’en fichais, j’étais juste trop bien ici =3 ! Il n’y avait pas âme qui vive, j’étais juste au calme, et bien. Que demander de plus ? La nature était vraiment belle et agréable. C’était bien le milieu environnemental que je préférais.

    D’ailleurs, alors que je regardais le ciel où était apparu de doux nuages blancs, je remarquais presque que le ciel semblait plus bleu d’ici…. Bah, surement une illusion. Il n’empêche que, puisque je me trouvais au calme, et que le seul bruit que j’entendais était le vent s’infiltrant dans les arbres et secouant leurs feuilles, je me mettais à m’amuser. Vous savez ? Ces jeux que tout le monde à déjà fait un jour : regarder les nuages et imaginer des formes. Et bien, voilà ce à quoi je m’attelais déjà, rien parfois seule en imaginant des choses étranges : en effet, j’ai réussi à voir un avion (non, non pas un vrai !! Vraiment une forme de nuage !), une chemise, un masque, Bowser (si, si, j’adore Mario !! Et surtout Mario Kart !) Et le plus mignon ? Un petit lapin tout de blanc *o*. Il était trop chou !! Un lapinou de coton ♥.

Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Peter Dim 14 Aoû - 4:03

Une âme en peine ... Aucune phrase n'aurait pu mieux exprimer l'humeur de Peter en cette belle journée. Il faisait beau, trop beau pour notre lapin déprimé qui commençait à avoir chaud sous sa veste rouge. D'ailleurs sa peau commençait à rougir pour son malheur. Un inconvénient lorsque l'on est un peu albinos sur les bords : un rayon de soleil plus fort que les autres et HOP ! On finit écrevisse en moins de temps qui ne faut pour le dire.
Comment décrire sans être trop pessimiste la matinée de notre lapinou ? Hm ... chaotique ne serait pas trop exagéré. En effet, il s'était fait jeté comme un malpropre dans tous les lieux où il avait été. Il n'avait pas d'argent pour s'acheter à manger. Quelques personnes lui avaient donné des carottes ... Est-ce qu'il avait une tête à se nourrir exclusivement de carottes ? Bien sûr vous allez me répondre oui. Eh bien non, non et non. Certes il aimait ça ... mais ce n'est pas une raison suffisante pour que les gens le gave comme oie. En plus, il avait plus l'impression que c'était pour se moquer de sa nature 'hybride' que pour lui venir en aide. Les gens sont stupides. Vraiment ...

Pour augmenter son malheur Peter était seul. Terriblement seul. S'il avait eu quelqu'un sur qui compter sa vie aurait peut-être été meilleure ? Non, et de toute façon on ne peut faire confiance à personne. Il en avait encore eu la preuve ce matin avec la vieille dame. Elle lui avait proposé de venir chez elle un petit moment. Tu parles ... elle voulait le conduire à la fourrière pensant toucher de l'argent. Heureusement que Peter avait des réflexes ! La vieille avait à peine posée une main sur son épaule qu'il avait paniqué comme si le diable en personne le touchait. Sous le coup du stress il s'était changé en lapin et avait disparu aux yeux de sa poursuivante qui vociférait des insultes pendant qu'il fuyait.

Pourquoi personne ne comprenait qu'il voulait qu'on lui fiche la paix ? Il n'avait pas de famille, pas d'amis, encore moins d'amour. Il pourrait crever que personne ne s'en rendrait compte.

Décidé à trouver un coin tranquille, pas trop exposé au soleil pour ne pas se transformer en homard géant, son attention avait été attirée par un champs, un vaste champs de fleur non loin de sa situation géographique. Avec un peu de chance, il y trouverait un coin d'ombre et puis, les fleurs sont fraiches : l'endroit idéal quoi. Il s'y rendit rapidement et, une fois son coin frais trouvé, il ... S'étala comme une masse pour faire un petit somme. S'il était en lapin ou en humain ? Peu importe. Il était bien et c'est tout ce qui comptait. Seul ses oreilles dépassaient des fleurs. Il faut dire que les grandes n'oreilles c'est pas trop pratique pour se cacher.

Au moins, personne ne viendrait l'importuner ici. Enfin, c'est ce qu'il pensait.
Peter
Peter

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Halina Sangwiss Dim 14 Aoû - 4:44

    Je me sentais si bien…. Là, tranquillement allongée dans l’herbe, sans personne pour me déranger aux alentours. Oh non, je ne suis pas asociale ou quoique ce soit envers les autres, au contraire !! Je suis plus du genre à sortir, parler à tout le monde, à aller même vers les gens. Il faut être assez ouvert et facile d’accès quand on est dans le milieu de la photographie. Et en effet, je n’aime pas rester seule trop longtemps, rester enfermée et ne pas bouger. Ca, c’est vraiment quelque chose d’invraisemblable et d’impossible pour moi ! J’en mourrais !
    Toujours est-il que quelques petites heures passée seule ne me dérange pas, il faut minimum que je sois dehors, comme dans le cas présent.

    D’ailleurs, je me sentais si bien que ce n’est que lorsque j’ouvris un œil que je remarquais que je m’étais, en fait, endormie là, comme un bébé. J’étais trop bien, j’aurai même bien voulu dormir un peu plus >w< ! Mais allez savoir pourquoi, il fallait que je me réveille. Tiens, alors que je regardais devant moi, je vis… de l’herbe et des fleurs. Avant que je ne m’endorme, je voyais le ciel, et là, le sol, à côté de moi.
    Et bien, sans m’en rendre compte, je m’étais tournée sur le côté… Ma position favorite pour dormir, c’était donc presque normal que je me réveille comme ça. Et mon premier réflexe fut de m’étirer longuement en baillant, posant tout de même ma main sur la bouche même s’il n’y avait personne : un autre réflexe tiens ! Sauf que celui-ci, je ne le connaissais pas…

    Mais je fus coupée dans mon étirement par quelque chose d’étrange : à quelques mètres de moi, 3 tout au plus, il y avait deux petit trucs blancs qui sortaient des plantes et le bout de ces choses semblaient retomber vers le bas. Je clignais alors des yeux, souriant doucement : des oreilles de lapin ? Elles étaient, du moins de là où j’étais, aussi blanches que celles du lapin que j’avais vu dans les nuages.

    Hop ! Ni une ni deux, je finissais bien vite de m’étirer avant d’avancer à quatre pattes vers ces oreilles, m’arrêtant à ces côtés, les yeux écarquillés. S’il ne dormait pas, j’aurai surement hurlé… « Il est trop mignon !!!!! »
    J’en avais presque des étoiles dans les yeux, mon appareil toujours dans sa sacoche : chose surprenante de ma part ! Car en effet, ce ne semblait pas être un lapin, tout ce qu’il y a de plus normal. Non, il portait des vêtements ( rouges, mais ça, ça passe en second plan), portait des lunettes et était tout blanc, tout pelucheux, tout chou, tout…. Tout à croquer ♥.
    Discrètement, je sortis tout de même mon appareil photo et le pris sans le flash, pour ne pas le réveiller. Bwarf, j’ai du prendre une cinquantaine de clichés avant de m’arrêter et de m’allonger à côté de ce lapin, qui semblait dormir à point fermé : raison de plus pour le trouver « à croquer ». Car non, je ne suis pas du genre à manger un animal trop mignon. D’ailleurs, j’avais assez de mal à manger de la viande de manière général. Le bœuf, le poulet, choses comme ça, ok. Mais après, c’était assez difficile de m’en faire manger.

    Je restais donc là, jouant du bout du doigt avec l’une de ses oreilles blanches. Je m’étais allongée, mes jambes se levant et se baissant doucement en désaccord, alors que j’admirais toujours ce lapin si craquant. D’un côté, j’aurai adoré qu’il se réveille, pour que je puisse le câliner sans avoir à le réveiller… Mais j’avais peur qu’il ne s’enfuit dès qu’il me verrait.
    Donc, la seule solution était… d’attendre et de voir, alors que je jouais toujours avec le bout de son oreille, essayant toujours de la redresser…. Sans succès, elle retombait toujours en avant, ce qui était, encore une fois « trop mignon !! »



[ Je t'ai pas demandé, mais j'espère que ça te convient =p]
Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Peter Dim 14 Aoû - 7:37

Ah, c'était un beau rêve, un très beau rêve que Peter faisait là. Il était libre, allait où il voulait ... Le pied total. Il aurait voulu pouvoir rester comme ça pendant des années. Sans aucune obligation. Malheureusement une étrange sensation envahit son corps. Ca ... chatouillait. Etrange, non ? Il n'avait qu'une envie, éclater de rire. Etait-ce possible d'avoir ce genre de réaction pendant un rêve ? A vrai dire, il ne s'était jamais vraiment posé la question. Les grandes réflexions philosophiques, ce n'était pas vraiment son dada. Il faut dire qu'il y avait de quoi perdre la tête quand on voyait les questions existentielles que se posaient certains. Il y avait de quoi se taper la tête contre les murs !

Finalement il fut tiré de son sommeil par cette sensation. Il se redressa et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Imaginez un petit lapin bailler, ce n'est pas vraiment impressionant mais plutôt mignon. Encore dans le brouillard, il regarda la montre qu'il avait accroché à sa poche pour s'assurer qu'il était dans les temps. Vous vous demandez sûrement pourquoi devrait-il être dans les temps. Aucune idée. C'était juste que l'heure était sa plus grande obsession et peu importe ce qu'il faisait, il se trouvait toujours en retard.
Se croyant en sécurité, il adopta sa forme humaine. En fait, il était tellement dans le gaze qu'il n'avait pas fait attention à la jeune fille qui lui titillait l'oreille il y a quelques secondes auparavant.
Quand il porta enfin son attention sur la cause de son réveil, ses pupilles se dilatèrent et son coeur se mit à battre comme clui d'un coureur de marathon. Elle était près de lui, trop près : elle allait forcément lui faire du mal. Toutes les expériences qu'il avait vécu jusqu'à présent lui avaient appris que lorsque quelqu'un l'approchait, c'était pour lui faire du mal. En plus elle jouait avec ses oreilles. Qui sait, elle allait peut-être lui en couper une ? Oui, elle allait le maltraiter, c'était certain.

Son instinct lui criait de reculer. Alors qu'il était assis, il recula à une distance raisonnable englissant sur son son postérieur puis mit ses bras en protection sur son visage. Il ferma les yeux - s'attendant à recevoir un coup- si fort qu'il cru qu'il ne pourrait jamais les ouvrir.


- Me faites pas de mal. Je-je vous en prie.

D'une petite voix il implora encore et encore. Il voulait se transformer en lapin. Pourquoi cela ne marchait pas ? D'habitude, une simple pensée et il pouvait détaler comme un possédé, mais cette fois-ci, il avait beau penser encore et encore, il restait désespérément un humain. Il devait être encore trop fatigué ...

Ses jambes étaient lourdes, il avait l'impression qu'il ne pourrait pas se relever. Le pauvre, la peur le paralysait complètement. Il ressemblait à un statut, figée, en attente des coups. Il se réprimanda, voilà ce qui arrivait lorsqu'on relâchait son attention ! Il se promit à l'avenir d'être plus vigilant. Mais ... Y aurait-il un avenir ?
Le lapin d'habitude si stoïque plongea dans la panique la plus totale.

[Oui, ça me convient parfaitement ^^. J'espère que ce que je fais te va aussi ...]
Peter
Peter

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Halina Sangwiss Dim 14 Aoû - 22:55

    Alors que je continuais de jouer avec son oreille, celle-ci se mit alors à bouger d’elle-même. C’était donc que le lapin l’avait ressentit et que je l’avais, très surement, réveillé. J’arrêtais par la même occasion de battre mes jambes en l’air et de les poser sur le sol, doucement pour ne pas effrayé l’animal s’éveillant… D’ailleurs, juste avant qu’il n’ouvre un œil, je me rasseyais à ses côtés, ramenant mes jambes sous même fesses, attendant sagement.

    L’animal avait vraiment des expressions humaines… il s’étira et bailla. J’avais surement un immense sourire attendri aux lèvres, toute amusée et surtout, charmée pour ce petit bout de chou. Ce lapin était trop mignon, et là-dessus, mon avis ne changerait jamais !
    D’ailleurs, quand on parle de lapin… Ce n’en était pas franchement un. Bon okay, le fait qu’il soit habillé aurait pu me mettre la puce à l’oreille, et peut être que dans un coin reclus de mon cerveau, je savais que ce n’était pas qu’un simple lapin, mais je fus surprise de le voir devenir un homme. Enfin, un homme…. C’était un hybride, mais un hybride mâle ! Donc, en d’autres termes, un homme. Donc, le premier mot qui me vint à l’esprit était bon.

    Mais je n’eus pas le temps de m’attarder là-dessus, puisqu’il finit par me regarder et … me remarquer ? Peut être bien. Mon sourire chaleureux et habituel étira alors mes lèvres, alors que je levais la main pour lui faire un geste de salut, malgré qu’il soit à quelques centimètres de moi


    " Salu….. abah ?? "

    Il m’arrêta presque en plein geste, surprise plus que tout à l’heure. Il avait reculé…. Une jeune fille qui effrayait un homme plus âgé qu’elle ? Enfin, à première vue, il paraissait plus âgé que moi, qui fais assez… Jeune, il fallait le dire. Cette pensée me tira un bref rire, alors que je baissais doucement la main…. Peut être qu’il était encore un peu endormi et que je lui avais fait peur avec ce geste inoffensif ?


    - Me faites pas de mal. Je-je vous en prie.

    Et bien maintenant, voilà qu’il croyait que j’allais le maltraiter. Ce fut un réflexe chez moi que de rire. Ce n’était pas méchant ou moqueur de ma part ! C’était juste que j’étais vraiment trop surprise et que je ne m’attendais pas du tout à ça ! Moi frapper quelqu’un ? Jamais je ne frapperais quelqu’un sans la moindre raison apparente. Je savais me battre, certes, mais je ne me battais que lorsque c’était nécessaire. Ici, ce pauvre lapin n’avait rien fait, hormis le crime d’être juste aussi mignon ♥. Mais, être prise pour un bourreau, une personne méchante, ça non ><. Je fis alors la moue en grognant un peu, me relevant doucement et rapidement à la foi. Doucement dans le sens que je n’avais pas fait de geste presque pour le voir détaler comme un lapin…. Sans vouloir faire de jeux de mots.
    Je m’approchais alors doucement de lui, me baissant un peu, l’air vexée et boudeuse… Mais je n’arrive jamais à tenir très longtemps, alors je me mis à rire doucement, posant ma main sur le crâne du lapin… De l’hybride lapin, lui caressant les cheveux avec douceur. Je me penchais juste un peu en avant en me baissant légèrement, histoire de ne pas le sur planter mais il était bien plus grand que moi une fois debout ! Alors, même si je voulais me mettre à genoux, je ne pouvais pas sinon le pouvais plus lui toucher les cheveux ><. Bah oui, le but était de le rassurer, pas de l’apeurer plus qu’il ne l’était déjà. Okay, je suis fo-folle et assez extrême, mais je sais être… assez posée et réfléchie quand je veux !


    " Hey, n’aie pas peur comme ça voyons. Je suis pas un loup affamé qui vais me jeter sur toi pour te manger >o< ! Mais promis, je mords pas !! Parole d’Halina"

    Pour prouver mes dires, et surtout lui promettre de pas lui faire de mal, j’arrêtais quelque instant de lui caresser la tête, posant ma main à plat sur mon cœur, levant l’autre mais en prenant un air pseudo-sérieux, lâchant un bref « juré !! ». J’eu un bref rire, caressant les cheveux du jeune homme à nouveau, les désordonnant un peu au passage. C’était quelque chose d’amusant à faire et, apeuré comme il était, il faisait presque penser à un petit enfant qui avait fait une bêtise et qui a peur de se faire gronder.



[C'est parfait ~~♥]
Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Peter Mar 16 Aoû - 2:11

Il fallait garder son sang-froid, respirer calmement. Inspirer ... Expirer ... Voilà, c'était beaucoup mieux. Bien que son coeur battait toujours aussi vite, la lapin avait réussi à calmer sa respiration. Un bon début mais pas suffisant pour se calmer entièrement.
Alors que Peter attendait patiemment sa correction, il se rendit compte que bizarrement, celle-ci n'arrivait pas.
Il rouvrit ses yeux et baissa ses bras avec une lenteur calculée. Il découvrit enfin son ex-bourreau. Tu m'étonnes qu'il avait eu peur en la voyant ! Cette fille ressemblait à une folle furieuse avec ses cheveux roses ! Elle ria et posa sa main sur la tête du pauvre Peter. Celui-ci, même s'il essaya de s'en persuader du contraire, aimait bien ce contact. Il avait vraiment l'impression que cette fille-là le martyrisait pas.


" Hey, n’aie pas peur comme ça voyons. Je suis pas un loup affamé qui vais me jeter sur toi pour te manger >o< ! Mais promis, je mords pas !! Parole d’Halina"

Notre lapin en fut tout rassuré. L'idée qu'on puisse le toucher l'affolait déjà alors celle qu'on le fasse cuire à la broche ... D'ailleurs il ne préférait pas y penser. Surtout que cela devait faire horriblement souffrir de se faire déchiqueter morceau par morceau par un animal sauvage.

Il s'abandonna aux caresses de la jeune fille. C'était vraiment plaisant. Tous ses muscles se relachèrent au fur et à mesure que la folle passait sa main de ses cheveux blancs. Après, il devrait se recoiffer. Il n'avait pas envie de paraître négliger quand il croiserait des gens à l'avenir.
Mais qui était cette petite fille ? Halina avait-elle dit. En tout cas, elle était étrange et il fallait avouer avouer que Peter ne voyait pas ce qu'elle voulait. Elle semblait gentille et sympathique. Toutes les précautions qu'elle prenait pour ne pas effrayer l'hybride était touchantes. Certains pour le 'rassurer' lui attrapait les oreilles ou lui tirait sur sa queue en pompon. Il préférait largement ce que faisait Halina, lui caresser la tête.

Une fois bien calmé il balbutia un '
merci'. Il remonta ses lunettes sur le pont de son nez et afficha comme à son habitude ses traits sévères.

[Désolé, c'est un peu court >0<]
Peter
Peter

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Halina Sangwiss Mar 16 Aoû - 3:25

    J’agitais constamment sa main de gauche à droite dans les cheveux blanc comme la neige du jeune homme. D’ailleurs, mon sourire ne changea pas non plus, je l’adressais toujours à cet inconnu que je venais tout juste de rencontrer. J’essayais de me montrer la plus douce et rassurante possible envers lui.
    Il ne faut pas croire non plus ! Je m’inquiète pour les autres, moi ! S’il s’était sentit mal à l’aise plus longtemps, j’aurai tenté quelques chose de plus… Drastique, qui à l’effrayer un peu plus d’ailleurs… C’est ce qui arrivait parfois quand je sautais sur une personne. Je ne comprends pas d’ailleurs : un câlin n’a jamais tué personne, et pourtant, y’en a à qui ça fait peur °°. Aller savoir pourquoi ><.
    Mais heureusement pour lui, il commença à se détendre, ça se voyait. Déjà, il avait baissé les bras de son visage, puis il la regardait de ses yeux rouges. Tiens, ça faisait penser à un albinos ça ! Cheveux blancs et yeux rouges… Un contraste magnifique d’ailleurs *o*, j’adore !! D’ailleurs, ses pupilles rouges qui me fixaient semblé vouloir lire en moi… Hahaha, s’il y arrivait, il était très fort ! Personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans ma tête, puisque je suis instinctive-au-possible ! Je ne réfléchi jamais à mes actes, c’est presque ma conviction au quotidien : agir avant de réfléchir. Ca n’était pas toujours la bonne chose à faire, mais ça l’était assez souvent… Et parfois, je fais quand même l’inverse, quand il y a quelque chose de dangereux.


    Bref, toujours est-il que je fus surprise d’entre un
    " Merci " semblant sortir de nulle part alors que j’étais plongée dans mes pensées. Je clignais des yeux, comme pour revenir à la réalité, posant mon regard d’azur dans celui de l’hybride, ma main toujours posée sur sa tête. Mais là, il fit un geste qui me stoppa net : il remit ses lunettes sur le bout de son nez. L’expression qu’il arbora par la suite passa inaperçue à mes yeux, qui le fixait, sans bouger d’un sourcil. D’un seul coup, j’approchai ma main du visage de l’hybride pour prendre ses verres des lunettes entre mes doigts avec délicatesse, avant de les retirer du son visage, absolument absorbée par les verres.
    Si on faisait attention, on pouvait presque voir des étoiles dans mes yeux… C’était là qu’on me reconnaissait en tant qu’accro à la photographie et aux choses trop mignonnes. Je poussais un doux murmure, qui finit presque en cri alors que je me reculais brièvement de l’inconnu pour tourner les lunettes et les mettre sur mon nez.


    " awahwah….AHWAHWAH !! "

    C’était amusant tout autant que ça faisait mal aux yeux de regarder à travers des lunettes qui apportaient des corrections de vue, surtout quand on en avait, mais alors, pas du tout besoin. Sautillant alors presque sur plage en gémissant, toute amusée, je me jetais tout d’un coup sur le jeune homme, le serrant dans mes bras avant de sortir mon appareil photo d’une main et de le porter devant nous

    "CHEESE !!!!!!!!!!!!!!!! "

    *Clic* et voilà, la photo était prise ! Il s’était écoulé très exactement 2 secondes entre le moment où je lui avais sauté dessus et que j’avais pris la photo, qui fut d’ailleurs, suivie d’autres flashs. Vu comment c’était parti, il allait bien falloir 5 minutes pour que je redescende de mon petit nuage pour revenir au monde réel…



[Pas de soucis... et faut que j'arrete de répondre aussi vite xD]
Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Peter Lun 5 Sep - 3:33

Fioooou ... Il était passé tout près de la crise de nerf. Heureusement, que son interlocuteur n'avait pas de mauvaises intentions ... Du moins, à première vue. Certes, elle était légèrement surexitée mais vraiment attentionée. Cela plaisait beaucoup à Peter.
Il l'a regarda dans les yeux. Fixer une autre partie du corps de la demoiselle aurai été fort grossier de même que de se focaliser sur ses pieds comme le fond la plupart des 'timides'. Une impolitesse impardonnable.
A force de la regarder droit comme ça, le pauvre avait l'impression qu'il se noyait dans une étendu d'eau. Bien que le lapin n'eut jamais été à la mer, il aurait juré qu'il buvait la tasse à cet instant même. Comment c'était la mer ? On lui avait dit que c'était salé. Une vaste description ! Les chips sont salés et pourtant elles ne viennent pas de la mer. Bref, avec une description pareille, il était pas plus avancé.

La fille approcha sa main du visage de l'albinos. Lui caressait la tête passait mais le visage ... C'était une autre histoire. Il fut d'ailleurs assez surpris quand Halina lui pris ses lunettes. Honnêtement, qu'allait-elle en faire ? Il s'agissait d'un simple paire de lunettes avec une correction assez forte en plus. Un coup à choper un mal de tête ! Peter avait l'habitude, cela ne le gênait plus. Il se rapelerait toujours la première fois qu'il les avait mises. Il n'avait qu'une envie, se frapper la tête contre les murs. Pourtant, elles lui étaient trèèèès utiles. Sans elles, le monde n'était qu'une tâche difforme aux contours floutés. Une autre de ses blessures de guerre venant de ce soir-là.

Ne voyant qu'une grosse tâche rose devant lui, il fut surpris de voir quelques secondes apès un flash de lumière. Un peu hébété, il cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en place. Elle le prenait en photo ... ? Sûrement vu le flash. S'en suivi plusieurs flahs semblables.

Elle devait sûrement trouver que Peter était un sujet intéressant. Plutôt étrange. Lui-même n'avait jamais pensé qu'il pouvait intéresser quelqu'un. Il se trouvait même ennuyeux aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental. C'est vrai, mis à part ses traits albinos, qu'y avait-il d'original en lui ? Il ne comprenanit vraiment pas tous ces gens qui le trouvaient mignon. Certes il était peu banal avec ces oreilles blanches ... Mais de là à en faire tout un plat.

Il laissa la jeune fille terminer sa séance, attendant bien gentiment qu'on lui rende ses précieuses lunettes.

[Désolé pour le retard mais j'ai eu un grop bug d'internet >.<]
Peter
Peter

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Halina Sangwiss Dim 11 Sep - 4:39

    Comment expliquer ce fait qui m’arrive si souvent ? Hmmm réfléchissons…
    En fait, je suis une addict’ à la photographie, mais avec moi, ça en friserait même la folie, ça, c’est ce qu’on m’a dit. Ou, plus que la folie, ça pouvait se rapprocher à une forme de double personnalité, voir de la skyzophrénie… Bon, là, je n’y crois plus quoi, faut pas pousser non plus ! Mais pour expliquer… En fait, quand une chose me frappe (visuellement parlant je parle), m’intrigue et lorsque c’est un coup de foudre, je perds pieds… Le monde, les gens, les alentours n’existent alors plus pour moi. Seul compte à mes yeux l’objet de mes désirs, de mes convoitises. Et je ne suis rassasiée qu’une fois une centaine de clichés pris !

    Donc là, autant dire que les flashs fusèrent par centaine presque en quelques instants. Pleins de photos avec cet inconnu avec qui j’avais piqué les lunettes, puis quelques unes de moi seule.
    Ahhh, et j’ai oublié de préciser… N’essayez même pas de me parler ou de tenter de me résonner… C’est peine perdue. J’en sors toujours seule au bout d’un petit moment, faut juste être…. Bah, être un peu patient quoi >.>.

    Cette fois ci, ce fut lorsque je pris une dernière photo avant de sautiller de joie sur place que je me tournais vers l’hybride lapin, trépignant sur place, encore plus qu’une enfant à qui l’on à promis d’acheter une glace ! Mais c’est pile à ce moment là que je remarquais enfin… Que ces verres n’étaient, mais alors, pas du tout adaptés à ma vue ! Ca faisait hyper mal aux yeux en fait !! Je voyais tout flou autour de moi, et ça commençait même à me faire tourner la tête, et ça, c’est pas cool >o<.



    " Awahwahhhh, c’est amusant des lunettes !! Les tiennes sont trop rigolotes, mais ça fait trop mal aux yeux >o< ! Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça, toi…"


    Alors que je disais ça, je fis un geste, que beaucoup de porteur de lunettes font : un doigt posé sur la petite branche du milieu, posée au dessus du nez, les relevant alors un peu vers l’arrête de mon nez, à l’endroit où elles doivent être posées. Sauf que bien sur, elles n’étaient pas à ma taille, alors ce geste de servie à rien, puisqu’elles glissèrent à nouveau vers le bas. Souriant encore, avant de rire un peu, j’enlevais cette paire de lunettes de mes deux mains… oui, avec une seule main, il ne fallait pas le faire ! Ca écarte les branches, qu’il faut ensuite faire resserrer, car sinon… Bah sinon, ça nous va plus, tout simplement. Je les enlevais donc aussi rapidement que je les avais mise, les tournant à nouveau pour les mettre sur le bout du nez de l’hybride, souriant en prenant alors quelques photos, riant avec douceur.


    " Ca te va bien mieux qu’à moi !! Ca fait tout mignon ♥"


    Je disais toujours hautement ce que je pensais tout bas. Et oui, je le trouvais mignon, craquant, chou… Bref, il était à croquer ! Enfin non, faut pas le dire comme ça, sinon il allait encore prendre peur peut être… alors disons qu’il est… chou, tout simplement. Doucement, je posais à nouveau ma main sur ces cheveux blancs, sur le haut de son crâne, recommençant à le caresser avec douceur.
    Oui, je l’aimais bien. Bon, okay, j’aimais tout le monde ><, mais et alors ? Lui me donnait l’impression, presque, d’avoir un petit frère, ou plus simplement, il ressemblait à quelqu’un qui semblait vouloir de l’aide sans oser le demander. Bah rien qu’à voir sa première réaction quand il me vit d’ailleurs. Directement, il s’était mis en mode défense, ce qui prouvait qu’il n’avait pas eu une vie toute rose et toute gaie ( c’est ma propre description ça ??!). Et qui sait, si je pouvais lui apporter un peu de réconfort, un peu de confiance, ça l’aiderait surement…



[ awahwah, pile poil 666mots xD]
Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥] Empty Re: ♫ Et toi? Que vois-tu donc d'ici? ~~ [ P.V : Peter ♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum