Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sakura une neko débrouillarde.

Aller en bas

Sakura une neko débrouillarde. Empty Sakura une neko débrouillarde.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 3:42

Prénom ~ Sakura.
Sexe ~ Fémin.
Pitit résumé de son caractère ~ Sérieuse et débrouillarde. Elle sait aussi d'amuser.
Recherche

~ Un Maitre ou une Maitresse ça n'a pas d'importance. Qu'il soit un peu sadique ou complètement, j'ai pas envie d'un maitre trop gentil, c'est sympathique 5 minutes, mais on s'ennuie vite. Par contre un maitre un peu gentil, ça passe.
Information supplémentaire
~ Avoir un niveau de rp correct. Ca veut pas dire que je demande un pro, mais quelqu'un qui se débrouille et fait un minimum ça va. Si vous êtes présent au moins une ou deux fois par semaine, c'est mieux. J'accepte tous les sortes de rp. Attention âme sensible. XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura une neko débrouillarde. Empty Re: Sakura une neko débrouillarde.

Message par Adam Swaski Lun 15 Aoû - 12:37

Bouh, je te propose mon maître : Adam Swaski, si tu veux.
(J'étais sensée avoir Maxime en neko, mais j'abandonne, elle met trop de temps à répondre... Plus d'un mois, je laisse moi hein ! Surtout que j'aimerai bien faire bouger Adam...)

Adam est un maître sadique donc, plutôt lunatique.
Hum niveau relation avec lui, ça peut aller jusqu'au fiasco total, parce qu'il a vraiment, mais vraiment pas l'habitude d'être avec des femmes et de deux, êtres avec des gens qui n'on pas une mitraillette en main o /
De manière général, ça va être un peu expérimental pour moi, puisque bon, j'ai pas pu vraiment le manier au cour d'un rp...

Niveau rp, si on me donne matière à répondre, y a pas de soucis, je pense être plutôt correct.
Quant à la présence, y a pas de soucis non plus, puisque j'ai tendance à répondre dés que je reçois la notif, histoire de pas zapper totalement~

Donc si tu es intéressée, ben tu me fais signe o /
Adam Swaski
Adam Swaski
╋ Le pêché de Dieu

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : dans la brousse

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: -
•× En couple avec ~: -
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Sakura une neko débrouillarde. Empty Re: Sakura une neko débrouillarde.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 19:40

Moi, je suis pour, tu sembles bien sadique, ça va être intéressant. Je pense qu'on va bien s'amuser. ^^

Ah, au fait, vu ton comportement, je vais sans doute essayer de m'échapper, mais ne t'affole pas. C'est juste pour le fun, au final, je serais obligé de revenir de grès ou de force. Joue juste le jeu comme le ferait ton personnage.

Bon, je vais essayer de faire le post aujourd'hui ou demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura une neko débrouillarde. Empty Re: Sakura une neko débrouillarde.

Message par Adam Swaski Lun 15 Aoû - 23:30

Tu vas essayer de t'enfuir, je vais t'apprendre l'ordre militaire moi ahahaha, compte sur Adam pour te réveiller à 6h du mat et te faire faire ton lit au carré xD

Mais bon, c'est pas parce que Adam est sadique que c'est un salaud fini, il a quand même un côté sensible. C'est un gamin brisé *sort le violon* si ça évolue bien, ça risque d'être intéressant U_u
Adam Swaski
Adam Swaski
╋ Le pêché de Dieu

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : dans la brousse

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: -
•× En couple avec ~: -
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Sakura une neko débrouillarde. Empty Re: Sakura une neko débrouillarde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum