Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Motivation \o/ !!

3 participants

Aller en bas

Motivation \o/ !! Empty Motivation o/ !!

Message par Kohairi Dim 6 Nov - 13:22

Bon, ceux qui sont là... vous l'aurez remarqué que, depuis quelques temps, l'activité du forum a.... bien chuté, vous l'aurez remarqué je suppose =p
Les vacances semblent l'avoir tuer, et un forum, ça passe bien sur après la vie IRL... Mais c'est une communauté qui peut être super sympa, j'en ai de bons souvenirs, des contacts, etc... Je pense que ça peut être positif, du moment que ça occupe pas toute votre vie!
Bon, okay, j'avoue avoir aussi un peu baissé les bras en voyant le peu de personnes qui était encore là, mais j'veux pas baisser les bras >o
J'ai deux, trois petites idées pour tenter de relancer le fow, mais toute idée extérieure est bonne à prendre, je vous l'accorde xD! Si vous avez des idées, tout et n'importe quoi, je suis preneuse \o/ Et de gens motivés aussi je suis preneuse X'D *PAN* \o
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation \o/ !! Empty Re: Motivation \o/ !!

Message par Yahiko Tseng Lun 7 Nov - 3:59

Comme tu le sais, moi je suis motivée, et je pense qu'il faut être sans pitié, supprimer les inactifs et reprendre les rp's à zéro avec la nouvelle viande fraiche =D
Yahiko Tseng
Yahiko Tseng
L’innocence à l'état pur

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Ryoushi
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Motivation \o/ !! Empty Re: Motivation \o/ !!

Message par Leon Colt Neverwinter Mar 8 Nov - 0:12

J'suis pour ne pas baisser les bras! è___é Je pense qu'une bonne chose à faire serait que les membres qui connaissent des membres plutôt inactifs les contactes autrement que par mail (car, c'est bien connu, beaucoup de gens ne vont pas voir leurs e-mails, sans parler des mails de forumactif qui ont tendance à se mettre en spam... ), si vous voyez ce que je veux dire. Moi, je me comprend… A peu près.

Après, la pub de bouche à oreille serait intéressante, donc si les membres connaissent d'autre personne susceptible d'être intéressée par le forum, ce serait bien de leur en parler.

Sinon, voter, voter, voter pour les top-sites >< c'est tout bête, mais c'est un bon moyen d'attirer des gens (même si un forum qui hiberne à tendance à faire fuir...)

Enfin, toutes mes idées sont des bêtes solutions de base, mais la pub et moi, ça fait quarante-cinq~

Le mieux seraient que tout le monde y mettent du sien, autant pour faire revivre le forum mais aussi pour garder sa vie active après pour éviter de piquer du nez à nouveau. (On peut faire vivre un forum sans abandonner sa vie personnelle, si tout le monde s'y met un peu )

et je suis d'accord avec Yahiko, un petit coup de ménage ne fera pas de mal au forum, même si ça fait toujours mal au coeur de voir certain membre disparaître. (On risque d'avoir les archives bien remplies, mais ce n'est pas la mort~ )

[C'était le message inutilement long et qui ni apporte rien de neuf du jour]
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Motivation \o/ !! Empty Re: Motivation \o/ !!

Message par Kohairi Mar 8 Nov - 9:25

Bon pour les membres, c'est Okay \o
Jje vais m'y atteler ce week end =p pas de soucis =3
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation \o/ !! Empty Re: Motivation \o/ !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum