Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

You and me?= un rp peut-être bien :p

2 participants

Aller en bas

You and me?= un rp peut-être bien :p Empty You and me?= un rp peut-être bien :p

Message par Asahi Alyss Sam 19 Nov - 7:09

    Rapide description de mon personnage : «Aussi délicate que la beauté d'une rose, mais tout aussi crue et dangereuse que le piquant de celle-ci, la jeune louve est tout a fait imprévisible. Parfois gentille, souriante et aimable comme irritante, cinglante et sarcastique. Elle est lunatique, et elle le conçoit bien.» Quelques peu je-m'en-foutiste aussi, faut bien l'admettre. Elle aime la liberté, c'est pourquoi elle ne veut pas se soumettre à l'homme.
    Type de personnage demandé : Je ne suis pas exigeante, c'est pourquoi toute demande me conviendra.
    Type de rencontre ( amoureuse, amicale...) : On va rester dans l'amical pour l'instant quand même!
    Niveau de rp souhaité : Tant que c'est compréhensible je prend.♥
Asahi Alyss
Asahi Alyss

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

You and me?= un rp peut-être bien :p Empty Re: You and me?= un rp peut-être bien :p

Message par Iseult Sam 19 Nov - 22:51

Moi moi moi *Saute bien haut tout en levant la main*
Iseult
Iseult

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

You and me?= un rp peut-être bien :p Empty Re: You and me?= un rp peut-être bien :p

Message par Asahi Alyss Lun 21 Nov - 6:25

    Et bien, j'accepte ton offre! :D
    Dis moi où veux-tu le faire, et qui commence le rp (en sachant que je suis pas non plus une grosse machine pour les débuter ù.ù)
Asahi Alyss
Asahi Alyss

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

You and me?= un rp peut-être bien :p Empty Re: You and me?= un rp peut-être bien :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum