Sacha Otaruna
4 participants
Neko's Worldless :: •× Ligne de Départ » :: # Fiches d'Identité des Humains ~» :: • Fiches Homologuées ~
Page 1 sur 1
Sacha Otaruna
Personnage ♥
• Nom : Otaruna
• Prénom : Sacha
• Surnom : A vous de trouver.
• Race : /
• Date de naissance : 28 Octobre.
• Nationalité : Japonaise
• Gentil ou Sadique? : Douce, mais froide.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
-Ses yeux dorée brillaient face a sa peau trop pâle. Elle était belle.
Un sourire figé, une peau pâle. Elle en était effrayante, elle semblait être un ange tombé du ciel. Son impassibilité ne la rendait que plus authentique. Elle avait de grand yeux doré brillant, sa bouche était d'un rouge intense, ses cheveux étaient blond , ils tombaient sur ses épaules, raides. Quelques mèches océan et feu se reflétait lorsqu'elle se trouvait au soleil. Elle s'habillait tout en noir, la plupart du temps, elle portait rarement des robes ou quoi que ce sois qui ne fasse trop féminin. A y réfléchir ,elle portait tout de même des hauts à décolleter. C'était par habitude, vue que Christian lui demandait d'en porter. En temps normal, elle porte des lunettes. De grosse lunettes noir, qui lui donne un air intelligent, et qui la vieillis de dix ans au moins. La plupart du temps , elle ne sourit pas, bien trop occupée a repenser au passé. Ses yeux reste figés dans le vide, elle ne cherche pas a vivre autrement. Mais lorsqu'elle sourit, elle est encore plus somptueuse.
D'un naturel calme, Sacha, ne s'énerve que rarement, il faut vraiment la pousser a bout , pour qu'elle commence a s'énerver . Elle est douce, et sait écouter quand on lui demande. Elle est sûrement un peu trop franche pour certain , bien que ce soit une qualité, certain le qualifierons de défaut. Elle a souvent l'air triste, et lorsqu'elle est de bonne humeur elle ne le montre pas forcément assez, ses yeux racontent assez bien sa vie, un néant, elle est perdue dans un monde qui défile trop vite. Elle ne pense pas qu'elle retombera amoureuse un jour, bien qu'elle ne perde pas espoir. Elle a l'habitude de se ronger les ongles ou de manger tous ce qui lui passe sous la main.
Un cri , une naissance.
Le 28 Octobre, une enfant née, l'enfant d'une droguée, la mère meurt la nuit même, le père est inconnu.
Affaire classée, l'enfant est placé dans un foyer, puis adopter.
A 15 ans, Sacha change de famille d'acceuil une nouvelle fois, elle est adoptée par un jeune homme, il a 21 ans, il se sent seul, il veut de l'amour, il veut une fille, une enfant, il adopte une jeune fille.
Il s'appelle Christian.
Elle ne sait pas pourquoi , mais elle arrive a l'apprecier, et puis un jour, elle décide de lui dire qu'elle pense l'aimer . Et a partir de ce jour, elle est en couple.
Sacha est jeune, mais elle sait être mature lorsqu'il le faut.
Christian apprécie son côté enfantin , et sait la désiré sans trop lui en demander.
Mais viens un temps, ou Christian se fait plus absent, Sacha décide d'enquêter, elle tombe sur Anna, une fille plus âgée, elle a trente ans, elle sort avec Christian depuis peu.
Sacha, ne sait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire.
Elle a 17 ans, et elle ne sait pas comment ,lui dire qu'elle sait tout.
Finalement, ça arrive dans la discussion un jeudi soir. Elle lui raconte qu'elle sait tout, qu'elle l'aime toujours, que s'il promet d'arrêter elle ne lui en tiendras pas rigueur, elle lui dit, que de toute façon ça arrive a tout le monde, qu'elle le pardonne, qu'il ne recommence juste pas.
Lui, il répète qu'il l'aime, mais qu'il n'arrêtera pas, qu'il a besoin d'une femme qui se laisse faire, une femme qui ne lui résiste pas. Une femme qui accepte de s'offrir a lui entièrement.
Ce fût un dilemme, cependant elle aimait Christian , et décida de se laisser faire, de le laisser, lui prendre sa virginité. La nuit fût plutôt douce, Christian , resta plutôt zen , et ne la pressa pas. Mais il continua a fréquenter la dame.
C'est a ce moment que Sacha compris qu'il avait des pratiques plutôt bizarre, mais elle ne voulait pas le perdre, alors oui , elle se laissa aller a ses tendances dominatrice. Il lui faisait mal la nuit, il s'en voulait après, mais c'est ce que Sacha lui avait autorisé, elle était couverte de bandage, de blessures. Mais elle était heureuse, son presque époux l'aimait.
Un an plus tard.
Et puis un jour , en rentrant elle s'approcha du lit ou Christian l'attendait habituellement, sauf qu'il ne parlait pas, il était allongé, encore habillé, et dans le noir, elle s'approcha et passa son bras autours de ses épaules , elle souffla son prénom , mais aucune réponse. Elle passa une main sur son visage et la retira brusquement.
Un liquide rougeâtre coulait le long de son nez, il était mort.
Mort
Ce mot résonnait dans sa tête.
19 ans.
La majorité, elle s'était installé dans cette nouvelle ville, et vivait au jour le jour.
A vous de construire son avenir...
Autres ~
• Code de validation : Valide par Liam
• Comment à tu connu neko's Worldless ? : Un membre :3
• Un p'tit mot ? : Liam , C'est ta princesse
Sacha Otaruna- Messages : 18
Re: Sacha Otaruna
Bienvenue ♥ Tout bon je te VALIDE ♥
Liam Hideki- The Fool is Me
•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Arwen Lonery
•× En couple avec ~: Un rêve
•× Chemin suivi ~:
J'adoooore ton histoire, bienvenue Sacha.♥
Nikki- Tueused'amour ♥
•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Kuro Kaein.
•× En couple avec ~: Personne tout court.
•× Chemin suivi ~:
Merci, mais comme je l'ai dis, je suis une revenante, je suis déjà venue au par avant !
Merci, pour l'histoire :3
Merci, pour l'histoire :3
Rohh so cute et so.... sad T_T j'aime bien ton style d'écriture, l'histoire était toute jolie *w* quelques petites fautes mais.... Rohh qui n'en fait pas >o< xD
Merci, énormément beaucoup !
Oui , je ne suis pas très bonne au niveau de l'orthographe.
Merci de m'accueillir tout le monde :3
Oui , je ne suis pas très bonne au niveau de l'orthographe.
Merci de m'accueillir tout le monde :3
Neko's Worldless :: •× Ligne de Départ » :: # Fiches d'Identité des Humains ~» :: • Fiches Homologuées ~
Page 1 sur 1