Edward Elric, Inu au sang de métal (TERMINE)
2 participants
Neko's Worldless :: •× Ligne de Départ » :: # Fiches d'Identité des Hybrides ~» :: • Fiches Homologuées ~
Page 1 sur 1
Edward Elric, Inu au sang de métal (TERMINE)
Nom : Elric
Prénom : Edward
Surnom : Ed
Age : 19 ans
Sexe : Masculin, ou peut être voudriez vous vérifier? x)
Race : Inu
Date de Naissance : le 3 Novembre
Nationalité : Anglais
Docile ou Rebelle? : Rebelle, honnêtement je me vois pas obéir à un humain...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe sanguin : A positif
Dis-Moi Combien Tu Es Kawai
Ah la la, le genre de question à laquelle il m'est assez difficile de répondre avec précision et sans endormir mon auditoire. Toutefois, si vous me promettez de ne pas piquer un roupillon, moi de mon côté je m'engage à faire de mon mieux pour me décrire le mieux possible. C'est d'accord? Alors dans ce cas je commence. Je suis un jeune homme à la chevelure blonde, mais vraiment blond, si je devais comparer cette couleur je dirais que j'ai les cheveux tournesol, voire même encore plus foncés que ça peut être. Ceux ci, niveau longueur, m'arrive facilement au milieu du dos, et ça encore c'est quand il sont détaché. Car j'ai en effet tendance à les attacher en une tresse. Après jai de longues mèches qui redescendent sur mon visage, au niveau de mon nez pour les plus courtes. Bref, voici pour mes cheveux. Maintenant je vais vous parler de mes yeux qui sont d'une couleur très proche même de celle de ma chevelure, à une petite différence près, ils sont un peu plus orangés, mais vraiment un peu. Quant à mon nez et ma bouche ben, j'ai pas grand chose à dire à part qu'ils sont bien proportionnés avec le reste de mon visage. Enfin bon, passons maintenant au niveau de mon corps en général, et précisément par ma musculature. Celle ci est plutôt présentable, et je ne dis pas ça pour me vanter, avec des abdos bien marqués et un bras aussi bien creusé. Cela est dut au fait que j'étais une expérience engendrée pour le combat, un être fait pour calculer les capacités d'un être vivants par des tests les plus insupportables les uns que les autres. UN bras? non ne vous méprenez pas, je ne suis pas à moitié manchot non plus. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que mon bras droit lui, n'est pas organique, il n'est pas fait de chair et d'os, et non mes chers amis, c'est une prothèse métallique qui remplace le membre que j'ai autrefois perdu. Mais ne vous inquiétez pas je vous expliquerez tout cela bien plus tard. Alors maintenant que j'ai abordé le terme d"Expérience", vous allez sûrement me demander de quoi je vous parle. Eh bien pour faire simple je suis ce que l'on appelle sur cette île un "Hybride", un être mi humain mi animal.
Pour maintenant, autant que je vous dise de quel animal je suis croisé, roulement de tambour attention...tadaaaam originalité, un chien. Plus précisément, d'un Husky, ce genre de chien tout mignon tout beau capable de résister au froid. Ce qui est d'ailleurs une caractéristique dont j'ai hérité, mais c'est bien la seule qui me soit vraiment utile dirons nous. Évidemment, je ne peux prétendre être un Hybride si je ne vous en donne pas la preuve n'est ce pas? Eh bien je réalise votre souhait, car en regardant bien sur ma tête, vous pourrez apercevoir mes deux oreilles de Husky, celles ci sont toutes les deux noires et blanches, une teinte qui n'est pas très discrète dans des cheveux d'une telle couleur me direz vous. Pour ce qui est de ma queue, eh bien c'est pareil, même couleur, mais je ne la montre pas beaucoup, je la cache avec mon long manteau rouge.
Et puisque j'aborde le sujet, passons maintenant à ce que j'aime porter au niveau vestimentaire. Alors comme vous l'avez probablement compris, j'ai tendance à porter un long manteau rouge à capuche qui m'arrive au niveau des mollets. Celui ci n'est d'ailleurs pas le mieux en matière de chaleur, après tout il n'est pas très épais, mais puisque je ne crains pas tellement le froid cela ne fait pas une grande différence. C'est bien beau de parler du manteau, mais il y a aussi ce qui se trouve en dessous. Pour faire simple, pour le haut, je porte un débardeur noir tout ce qu'il y a de plus classique. La plupart du temps je met également un pantalon dans un style un peu ciré, de la même couleur et que je maintiens ma taille d'une manière plutôt originale, c'est à dire....une ceinture xD. J'ai d'ailleurs une montre en argent, mais un objet ancien relié par une chaîne à ma taille. Elle a beau être vieille dans le style, ça ne l'empêche pas de marcher comme neuve. Enfin, pour ce qui est des chaussures, disons que ce sont plutôt des bottes noires également. Ben oui j'aime bien le noir, c'est discret et c'est classe à la fois.
Comment Réagiras-Tu Face Aux Autres, Sama?
Tiens donc, nous voilà à présent à la deuxième partie de ce que je suis, sauf qu'apparemment cette fois, c'est ce que je suis à l'intérieur qui compte. Eh bien soit, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler quelle est ma manière de penser sur des choses et d'autres. Tout d'abord, étant un hybride ayant servi comme vulgaire cobaye pour les humains, je dois dire que j'ai un certain sentiment pas très amical envers eux. Toutefois, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur les erreurs de deux ou trois humains pour en juger la race entière. Je suis bien conscient que dans ce monde, ces êtres là ne sont pas tous des monstres insensibles. Et puis pourquoi me mettre à haïr une espèce qui auparavant était la mienne? Il est vrai que j'ai tendance à dire "il faut aller de l'avant", mais cela ne veut pas non plus dire que l'on doit complètement oublier son passé. 'Fin, pour l'instant ceci n'est pas tellement le sujet et je vous en reparlerais le moment venu. Malgré ce que l'on pourrait croire, je suis plutôt intelligent, j'ai un peu comme qui dirait un esprit stratège. Bien sûr je ne vais pas commencer à dire que je suis Einstein ou quelconque autre grande figure scientifique célèbre, mais je me débrouille plutôt pas mal, surtout pour ce qui est des sciences et des mathématiques. On peut voir cela comme une qualité ou comme un défaut, ça dépend du point de vue de chacun je dirais. Bref, il faut savoir que je suis d'un nature assez gentil avec tout le monde, très amical, que ce soit avec des hybrides ou des humains, toutefois faut pas non plus qu'on me cherche des noises parce que sinon je mords....non je rigole, je n'irais pas jusque là quand même x). Quoique, après tout c'est aussi dans ma nature canine, être gentil et attentionné, mais méfiant et prêt à montrer les crocs si nécessaires.
Sinon je peux aussi dire que je suis d'un naturel assez protecteur, je viens toujours en aide aux personnes qui en ont besoin. Que ce soit pour divers petits boulots ou bien d'autres choses. Je ne supporte pas l'injustice, vous me direz peut être que c'est normal après ce que j'ai subis. Oui c'est peut être ça, mais quelque part je crois aussi que j'ai cela dans le sang. J'ai un caractère très variable, car je peux être le plus calme et posé des hommes, mais aussi être très susceptible et hargneux, limite du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Je ne supporte pas que l'on se moque de moi pour une quelconque raison qui pourrait être extrêmement vexante à mes yeux, de ce fait je m'emporte facilement une fois que cela arrive. J'ai ce que l'on pourrait appeler un grand sens de l'humour, je cherche très souvent à calmer les ardeurs avec une pointe d'ironie ou de comédie. Mais bien sûr cela ne m'empêche pas d'être sérieux quand le moment l'exige. Et là vous pouvez me croire, quand je deviens sérieux pour une quelconque raison, il vaut mieux éviter de me déranger. Vous pouvez essayer, mais c'est à vos risques et périls.....Je vais finir par vous faire peur si je continues comme ça moi... De ce fait, je vais faire une petite transition pour aborder mes goûts...ce que j'aime, ce que je déteste, la routine quoi. Et je commence en fanfare avec les choses que j'aime le plus au monde. Là dedans je pourrais y inclure pas mal de choses, mais je vais faire un petit best of parce que sinon on en aurait pour la journée. Bref, je peux déjà vous dire que j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la science et aux mathématiques, je suis pas un intello mais disons que c'est toujours bien d'avoir de la culture pour quelque chose, et puis entre nous, ça aide quand même un peu. Ensuite, j'aime aussi les endroits faits de nature, des lieux sans bruits où le calme règne en maître. Après je ne suis pas contre de la population, mais disons que je me contente surtout de petits villages isolés, là où les gens honnête se croisent à tout les coins de rue. Je suis aussi d'un naturel assez gourmand, et là je ne parle pas seulement de nourriture, car j'ai une certaine passion pour ce qui est technologie, en même temps avec un bras droit comme le miens, c'est un peu normal je penses. Pour ce que je déteste le plus, disons que là la liste est surtout courte, car honnêtement il n'y a pas tellement de choses que je peux haïr à ce point. Alors je vais vous résumer ça en quelques mots: L'injustice, le non respect d'autrui, et surtout le plaisir à faire le mal.
Voici le Bilan sur ce que je suis à l'intérieur, en espérant que cela vous convienne.
Nee, Raconte Moi Ton Passé
Mon histoire, c'est peut être la chose la plus importante que j'ai à vous raconter....mais peut être aussi la plus difficile, car vous pouvez me croire, la vie, je l'ai vue de toutes les couleurs, mais sûrement pas en rose. Je vais donc prendre un peu de mon temps pour vous conter mon passé si douloureux.
Je suis né à Londres en Angleterre, pays de la reine Élisabeth II, pays de la conduite à gauche et accessoirement de la pluie. C'est d'ailleurs un jour pluvieux que je vis pour la première fois la lueur de ce qu'offrait la vie. A certains enfants, celle ci donnait joie et bonheur, et pour le moment c'est ce que je reçus moi aussi. Car j'avais ce que les enfants aspirent le plus en ce bas monde, c'est à dire l'amour de ses parents, le plaisir d'avoir une famille. Quand j'atteins l'âge de trois ans, je fis ce que tout gosse de mon âge faisait, j'allais pour la première fois à l'école. Oh il est vrai que ce n'était pas l'endroit que je préférais le plus, et je ne cache pas non plus que je pleurais assez souvent après ma mère ou mon père parce qu'ils me manquaient...mais bon, je n'étais pas le seul gamin comme ça en même temps. Fort heureusement la maîtresse était une femme très gentille qui nous occupait quand on avait le cafard, c'était son rôle c'est vrai, mais je voyais dans ses yeux qu'elle était remplie de sincérité. A partir du moment où les choses ont commencées à devenir plus ardues au niveau scolaire, le professeur était étonné par une certaine intelligence dont je faisais preuve. J'étais capable de résoudre des problèmes mathématiques qui étaient d'un niveau de classe parfois deux fois supérieur au mien. On aurait put croire que j'étais un surdoué, mais c'était pas du tout le cas, car dans les autres matières j'avais un peu de mal.
Tout allait bien pour le moment, mais c'est quand j'atteins mon huitième anniversaire que les choses se gâtèrent. A ce moment là, j'étais bien loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver par la suite. Déjà, mon père quitta ma mère pour une raison qui m'étais inconnue, celle ci devait le savoir, mais refusa toujours de m'en parler. A force je n'insistais plus, car je me disais que c'était une perte inutile de temps. Je préférais rester auprès de ma mère pour l'aider à surmonter cette épreuve, car être l'homme de la maison à seulement huit ans, c'est vrai que c'est pas facile. Puis finalement, elle voulut quitter le pays, car elle voulait oublier tout ce qui nous liait à mon père. Pendant bien longtemps ma mère hésita, elle ignorait dans quelle nouvelle contrée elle voudrait que l'on fasse notre vie. Et pour finir, son dévolu se jeta sur une île, une île pas très loin des côtes de ce pays qu'on appelle le Japon, aussi connu sous le nom de pays du soleil levant. C'était un très long voyage qu'on allait entreprendre, je me demandais comment on allait faire même pour prendre nos repères. Une nouvelle langue, une nouvelle ville, un nouveau monde quoi.
Notre arrivée ne fut pas si difficile que ce à quoi je m'attendais, et cet endroit ne semblait pas être trop dépaysant. Mais évidemment j'étais encore un peu jeune et naïf pour porter des jugements positifs aussi hâtifs. Ma mère avait trouvé un petit appartement pas trop cher, c'était pas le luxe mais on y vivait bien et c'était déjà pas mal. C'était déjà un premier pas en avant pour oublier notre ancienne vie. Car maintenant c'était ici chez nous et on allait pas repartir de sitôt. Il aurait fallut me trouver une école, mais le soucis était évidemment que je ne comprendrais rien à ce que j'entendrais, car la plupart des gens parle le japonais sur cette île. De ce fait, je restais à la maison en compagnie de ma mère qui apprenait en même temps que moi à parler cette langue dont on ne savait rien. Le moins que je puisse dire, c'est que j'étais pas très doué...en même temps quand on a bientôt dix ans on a du mal à apprendre une seconde langue.
J'ai maintenant onze ans, et c'est probablement l'année la plus marquante de mon existence. La disparition de mon père affectait toujours ma mère, celle ci avait finit par tomber malade et mourut à l'hôpital. A ce moment là, le monde s'effondra sous mes pieds....j'ignorais ce que j'allais faire maintenant qu'elle n'était plus là. la réponse se présenta à moi, mais c'était pas du tout celle à laquelle j'aurais aimé penser. Je fus envoyé à l'orphelinat, là où il y avait pas mal d'enfants comme moi. C'était une vie beaucoup moins joyeuse que ce que je vivais avant, mais c'était déjà mieux que la rue je dois bien l'admettre. Pourtant un beau, un homme se présenta à l'orphelinat, une liasse de billets en mains, prétendant vouloir adopter l'un des enfants pour servir de "cobaye". Évidemment, avec une telle richesse en main la responsable des lieux ne put refuser, et c'est sur moi que cet inconnu jeta son dévolu. J'ignorais ce qui m'attendais et ce à quoi j'allais être confronté, mais rien au monde n'aurait put me préparer à ce que j'allais subir.
Quand je descendis de la voiture de l'inconnu, il me fit entrer en premier dans un bâtiment, les murs étaient blancs, si blancs, j'ai cru être dans un hôpital. Mais je n'eus pas le temps de demander où j'étais, un autre homme en blouse blanche arriva et me colla un chiffon sur le nez. Je me réveilla une petite heure plus tard, allongé sur une espèce de lit, vêtu de ce qui semblait être une robe d'hôpital. J'étais complètement dans les vapes, je sentais comme un masque sur mon visage, ma vue était trouble et pourtant je pus voir vite fait trois ou quatre hommes. Je perdis à nouveau connaissance sur la vue d'une seringue que l'un d'eux tenait, puis le trou noir.
Mon dernier réveil m'a valut un sacré mal de crâne, c'était la même sensation que si on m'avait roulé sur la tête avec un rouleau compresseur. Et quand je posais ma main sur mon crâne en grimaçant de douleur, je touchais un truc bizarre, un truc dans mes cheveux qui avait une texture de fourrure. En tâtant un peu de mes doigts je compris qu'il s'agissait d'un truc greffé à ma tête. C'est devant le miroir de ma chambre que je vis alors deux oreilles, toute deux de couleurs noires et blanches. Je fus étonné, et peut être un peu horrifié sur le coup, mais je sentis également autre chose en bas de mon dos, et quand je me retournais pour découvrir ce que c'était, ma surprise grandit encore en voyant une queue semblable à ces oreilles animales sur ma tête. Mais bordel qu'est ce qu'ils m'avaient fait? J'aurais voulu le savoir mais dès que je faisais mine de poser la question je me prenait la main d'un des hommes en pleine face. Et c'était pas une baffe, non c'était carrément un coup de poing. Tout ce qu'il me disait, c'était qu'à présent je devrais être un sujet d'expérience pour eux. Plus précisément, j'étais un sujet de combat, ils voulaient apparemment tester les caractéristiques d'un Hybride Inu au combat. Ce n'étais pas le fait d'être un cobaye pour ce genre de chose qui me dérangeait, non ce que je n'aimais pas, c'était qu'on m'obligeais à m'en prendre à d'autres hybrides qui ne savaient pas se défendre. Si je faisais mine de désobéir, non seulement ils me tueraient, mais en plus de cela ils exécuteraient sans hésiter deux ou trois autres êtres comme moi juste devant mes yeux pour me faire souffrir mentalement. En bref je devais combattre et blesser mes amis pour protéger la vie de mes amis....Vous voyez un peu le dilemme? J'étais désolé pour celui que je devais frapper, et je le lui répétais sans cesse, je le lui répétais à en avoir les larmes aux yeux, je détestais faire ça.....mais je n'avais pas le choix.
Un jour, on me demande à nouveau de frapper un cobaye, une pauvre jeune fille qui était croisée avec un chat. C'était immonde, encore me demander de frapper un garçon je pouvais, et encore je détestais le faire. Autant une pauvre fille sans la moindre défense, je ne pouvais pas, et de ce fait je refusa. Le prix à payer fut lourd, aucun autre hybride ne mourra heureusement, mais les scientifiques m'arrachèrent le bras droit à vif, je vous laisse imaginer la douleur. La souffrance était telle que je hurlais à la mort, mon cri effrayait les autres hybrides, je le sentais. Alors que je tenais mon épaule avec le sang qui coulait à flot sur le sol blanc, je fixais d'un regard noir l'un des scientifiques. Celui ci sourit en affirmant que la perte de mon bras était une nécessité pour eux, car ils allaient pouvoir mettre au point une autre expérience. J'avais beau me débattre pour leur résister, ma douleur m'empêcha de tenir bien longtemps. On me greffa alors un bras métallique, une prothèse réaliste que je pouvais bouger comme un véritable bras, évidemment pour faire de tels mouvements il fallait connecter la prothèse directement avec les nerfs, et ça c'était l'étape la plus douloureuse, je crois bien que même mon bras arraché à vif ne m'avait pas fait autant souffrir.
C'est ainsi que je me retrouva non seulement à moitié animal, mais en plus avec un bras qui n'était pas fait de chair et d'os. J'en avais assez de ce traitement, il était temps que ça cesse, et c'est ainsi que je mis un plan d'évasion en place. A chaque fois que j'avais ne serait ce qu'une minute d'opportunité, je tentais de voler un livre aux scientifiques sans qu'ils s'en aperçoivent, ainsi que divers ingrédients. Ce que je fabriquais en cachette? Une bombe, une petite bombe qui me permettrait de détruire le mur de ma chambre et de m'évader, et si j'y parvenais, peut être que j’emmènerais quelques hybrides avec moi pour les sortir de cet enfer. Le jour venu, la bombe était prête, et j'avais très vite étudié les plans du laboratoire, sachant où aller une fois le mur à l'état de gravats. L'heure était venue d'agir, et je fis sauter l'engin explosif en me cachant derrière mon lit pour ne pas être blessé par un éclat. Ma porte de sortie était enfin là, et quand j'empruntais le tunnel, je tombais sur la chambre de la jeune Neko que j'avais auparavant refus de frapper. Je n'avais que quelques secondes, mais je pris le risque de la libérer, et ce fut une réussite, très infime et vraiment c'était pas loin d'échouer. Et pourtant, j'étais enfin libre. La jeune fille me remercia et partit de son côté, c'était peut être mieux ainsi, car si les scientifiques se lançaient à notre poursuite, il leur serait plus facile de nous rattraper si on reste ensemble.
Pendant des années je me suis mis à errer sur cette île, cherchant un but à ma vie, même si ce but est infime. J'ai à présent 19 ans et j'ignore où aller....Hors de cette île? Ça aurait été volontiers mais, les ports sont ultra bien gardés pour éviter toute tentative d’abordage clandestin, même moi et ma ruse ne pouvions pas tenter une chose pareille. Suis je condamné à vivre ici? Sur cette île où je peux me faire attraper à tout moment? Si c'est là mon destin, alors je n'ai d'autre choix que de vivre cette vie, Mon nom est Edward Elric, et ceci.....est mon histoire.
~~
• Quel est le code? : Con bon ♥
• Comment as-tu connu Neko’s Worldless? : DC de Kuro Kaien
• Un p'tit mot? : ben pas grand chose x)
Prénom : Edward
Surnom : Ed
Age : 19 ans
Sexe : Masculin, ou peut être voudriez vous vérifier? x)
Race : Inu
~~
Date de Naissance : le 3 Novembre
Nationalité : Anglais
Docile ou Rebelle? : Rebelle, honnêtement je me vois pas obéir à un humain...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe sanguin : A positif
Dis-Moi Combien Tu Es Kawai
Ah la la, le genre de question à laquelle il m'est assez difficile de répondre avec précision et sans endormir mon auditoire. Toutefois, si vous me promettez de ne pas piquer un roupillon, moi de mon côté je m'engage à faire de mon mieux pour me décrire le mieux possible. C'est d'accord? Alors dans ce cas je commence. Je suis un jeune homme à la chevelure blonde, mais vraiment blond, si je devais comparer cette couleur je dirais que j'ai les cheveux tournesol, voire même encore plus foncés que ça peut être. Ceux ci, niveau longueur, m'arrive facilement au milieu du dos, et ça encore c'est quand il sont détaché. Car j'ai en effet tendance à les attacher en une tresse. Après jai de longues mèches qui redescendent sur mon visage, au niveau de mon nez pour les plus courtes. Bref, voici pour mes cheveux. Maintenant je vais vous parler de mes yeux qui sont d'une couleur très proche même de celle de ma chevelure, à une petite différence près, ils sont un peu plus orangés, mais vraiment un peu. Quant à mon nez et ma bouche ben, j'ai pas grand chose à dire à part qu'ils sont bien proportionnés avec le reste de mon visage. Enfin bon, passons maintenant au niveau de mon corps en général, et précisément par ma musculature. Celle ci est plutôt présentable, et je ne dis pas ça pour me vanter, avec des abdos bien marqués et un bras aussi bien creusé. Cela est dut au fait que j'étais une expérience engendrée pour le combat, un être fait pour calculer les capacités d'un être vivants par des tests les plus insupportables les uns que les autres. UN bras? non ne vous méprenez pas, je ne suis pas à moitié manchot non plus. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que mon bras droit lui, n'est pas organique, il n'est pas fait de chair et d'os, et non mes chers amis, c'est une prothèse métallique qui remplace le membre que j'ai autrefois perdu. Mais ne vous inquiétez pas je vous expliquerez tout cela bien plus tard. Alors maintenant que j'ai abordé le terme d"Expérience", vous allez sûrement me demander de quoi je vous parle. Eh bien pour faire simple je suis ce que l'on appelle sur cette île un "Hybride", un être mi humain mi animal.
Pour maintenant, autant que je vous dise de quel animal je suis croisé, roulement de tambour attention...tadaaaam originalité, un chien. Plus précisément, d'un Husky, ce genre de chien tout mignon tout beau capable de résister au froid. Ce qui est d'ailleurs une caractéristique dont j'ai hérité, mais c'est bien la seule qui me soit vraiment utile dirons nous. Évidemment, je ne peux prétendre être un Hybride si je ne vous en donne pas la preuve n'est ce pas? Eh bien je réalise votre souhait, car en regardant bien sur ma tête, vous pourrez apercevoir mes deux oreilles de Husky, celles ci sont toutes les deux noires et blanches, une teinte qui n'est pas très discrète dans des cheveux d'une telle couleur me direz vous. Pour ce qui est de ma queue, eh bien c'est pareil, même couleur, mais je ne la montre pas beaucoup, je la cache avec mon long manteau rouge.
Et puisque j'aborde le sujet, passons maintenant à ce que j'aime porter au niveau vestimentaire. Alors comme vous l'avez probablement compris, j'ai tendance à porter un long manteau rouge à capuche qui m'arrive au niveau des mollets. Celui ci n'est d'ailleurs pas le mieux en matière de chaleur, après tout il n'est pas très épais, mais puisque je ne crains pas tellement le froid cela ne fait pas une grande différence. C'est bien beau de parler du manteau, mais il y a aussi ce qui se trouve en dessous. Pour faire simple, pour le haut, je porte un débardeur noir tout ce qu'il y a de plus classique. La plupart du temps je met également un pantalon dans un style un peu ciré, de la même couleur et que je maintiens ma taille d'une manière plutôt originale, c'est à dire....une ceinture xD. J'ai d'ailleurs une montre en argent, mais un objet ancien relié par une chaîne à ma taille. Elle a beau être vieille dans le style, ça ne l'empêche pas de marcher comme neuve. Enfin, pour ce qui est des chaussures, disons que ce sont plutôt des bottes noires également. Ben oui j'aime bien le noir, c'est discret et c'est classe à la fois.
Comment Réagiras-Tu Face Aux Autres, Sama?
Tiens donc, nous voilà à présent à la deuxième partie de ce que je suis, sauf qu'apparemment cette fois, c'est ce que je suis à l'intérieur qui compte. Eh bien soit, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler quelle est ma manière de penser sur des choses et d'autres. Tout d'abord, étant un hybride ayant servi comme vulgaire cobaye pour les humains, je dois dire que j'ai un certain sentiment pas très amical envers eux. Toutefois, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur les erreurs de deux ou trois humains pour en juger la race entière. Je suis bien conscient que dans ce monde, ces êtres là ne sont pas tous des monstres insensibles. Et puis pourquoi me mettre à haïr une espèce qui auparavant était la mienne? Il est vrai que j'ai tendance à dire "il faut aller de l'avant", mais cela ne veut pas non plus dire que l'on doit complètement oublier son passé. 'Fin, pour l'instant ceci n'est pas tellement le sujet et je vous en reparlerais le moment venu. Malgré ce que l'on pourrait croire, je suis plutôt intelligent, j'ai un peu comme qui dirait un esprit stratège. Bien sûr je ne vais pas commencer à dire que je suis Einstein ou quelconque autre grande figure scientifique célèbre, mais je me débrouille plutôt pas mal, surtout pour ce qui est des sciences et des mathématiques. On peut voir cela comme une qualité ou comme un défaut, ça dépend du point de vue de chacun je dirais. Bref, il faut savoir que je suis d'un nature assez gentil avec tout le monde, très amical, que ce soit avec des hybrides ou des humains, toutefois faut pas non plus qu'on me cherche des noises parce que sinon je mords....non je rigole, je n'irais pas jusque là quand même x). Quoique, après tout c'est aussi dans ma nature canine, être gentil et attentionné, mais méfiant et prêt à montrer les crocs si nécessaires.
Sinon je peux aussi dire que je suis d'un naturel assez protecteur, je viens toujours en aide aux personnes qui en ont besoin. Que ce soit pour divers petits boulots ou bien d'autres choses. Je ne supporte pas l'injustice, vous me direz peut être que c'est normal après ce que j'ai subis. Oui c'est peut être ça, mais quelque part je crois aussi que j'ai cela dans le sang. J'ai un caractère très variable, car je peux être le plus calme et posé des hommes, mais aussi être très susceptible et hargneux, limite du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Je ne supporte pas que l'on se moque de moi pour une quelconque raison qui pourrait être extrêmement vexante à mes yeux, de ce fait je m'emporte facilement une fois que cela arrive. J'ai ce que l'on pourrait appeler un grand sens de l'humour, je cherche très souvent à calmer les ardeurs avec une pointe d'ironie ou de comédie. Mais bien sûr cela ne m'empêche pas d'être sérieux quand le moment l'exige. Et là vous pouvez me croire, quand je deviens sérieux pour une quelconque raison, il vaut mieux éviter de me déranger. Vous pouvez essayer, mais c'est à vos risques et périls.....Je vais finir par vous faire peur si je continues comme ça moi... De ce fait, je vais faire une petite transition pour aborder mes goûts...ce que j'aime, ce que je déteste, la routine quoi. Et je commence en fanfare avec les choses que j'aime le plus au monde. Là dedans je pourrais y inclure pas mal de choses, mais je vais faire un petit best of parce que sinon on en aurait pour la journée. Bref, je peux déjà vous dire que j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la science et aux mathématiques, je suis pas un intello mais disons que c'est toujours bien d'avoir de la culture pour quelque chose, et puis entre nous, ça aide quand même un peu. Ensuite, j'aime aussi les endroits faits de nature, des lieux sans bruits où le calme règne en maître. Après je ne suis pas contre de la population, mais disons que je me contente surtout de petits villages isolés, là où les gens honnête se croisent à tout les coins de rue. Je suis aussi d'un naturel assez gourmand, et là je ne parle pas seulement de nourriture, car j'ai une certaine passion pour ce qui est technologie, en même temps avec un bras droit comme le miens, c'est un peu normal je penses. Pour ce que je déteste le plus, disons que là la liste est surtout courte, car honnêtement il n'y a pas tellement de choses que je peux haïr à ce point. Alors je vais vous résumer ça en quelques mots: L'injustice, le non respect d'autrui, et surtout le plaisir à faire le mal.
Voici le Bilan sur ce que je suis à l'intérieur, en espérant que cela vous convienne.
Nee, Raconte Moi Ton Passé
Mon histoire, c'est peut être la chose la plus importante que j'ai à vous raconter....mais peut être aussi la plus difficile, car vous pouvez me croire, la vie, je l'ai vue de toutes les couleurs, mais sûrement pas en rose. Je vais donc prendre un peu de mon temps pour vous conter mon passé si douloureux.
Je suis né à Londres en Angleterre, pays de la reine Élisabeth II, pays de la conduite à gauche et accessoirement de la pluie. C'est d'ailleurs un jour pluvieux que je vis pour la première fois la lueur de ce qu'offrait la vie. A certains enfants, celle ci donnait joie et bonheur, et pour le moment c'est ce que je reçus moi aussi. Car j'avais ce que les enfants aspirent le plus en ce bas monde, c'est à dire l'amour de ses parents, le plaisir d'avoir une famille. Quand j'atteins l'âge de trois ans, je fis ce que tout gosse de mon âge faisait, j'allais pour la première fois à l'école. Oh il est vrai que ce n'était pas l'endroit que je préférais le plus, et je ne cache pas non plus que je pleurais assez souvent après ma mère ou mon père parce qu'ils me manquaient...mais bon, je n'étais pas le seul gamin comme ça en même temps. Fort heureusement la maîtresse était une femme très gentille qui nous occupait quand on avait le cafard, c'était son rôle c'est vrai, mais je voyais dans ses yeux qu'elle était remplie de sincérité. A partir du moment où les choses ont commencées à devenir plus ardues au niveau scolaire, le professeur était étonné par une certaine intelligence dont je faisais preuve. J'étais capable de résoudre des problèmes mathématiques qui étaient d'un niveau de classe parfois deux fois supérieur au mien. On aurait put croire que j'étais un surdoué, mais c'était pas du tout le cas, car dans les autres matières j'avais un peu de mal.
Tout allait bien pour le moment, mais c'est quand j'atteins mon huitième anniversaire que les choses se gâtèrent. A ce moment là, j'étais bien loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver par la suite. Déjà, mon père quitta ma mère pour une raison qui m'étais inconnue, celle ci devait le savoir, mais refusa toujours de m'en parler. A force je n'insistais plus, car je me disais que c'était une perte inutile de temps. Je préférais rester auprès de ma mère pour l'aider à surmonter cette épreuve, car être l'homme de la maison à seulement huit ans, c'est vrai que c'est pas facile. Puis finalement, elle voulut quitter le pays, car elle voulait oublier tout ce qui nous liait à mon père. Pendant bien longtemps ma mère hésita, elle ignorait dans quelle nouvelle contrée elle voudrait que l'on fasse notre vie. Et pour finir, son dévolu se jeta sur une île, une île pas très loin des côtes de ce pays qu'on appelle le Japon, aussi connu sous le nom de pays du soleil levant. C'était un très long voyage qu'on allait entreprendre, je me demandais comment on allait faire même pour prendre nos repères. Une nouvelle langue, une nouvelle ville, un nouveau monde quoi.
Notre arrivée ne fut pas si difficile que ce à quoi je m'attendais, et cet endroit ne semblait pas être trop dépaysant. Mais évidemment j'étais encore un peu jeune et naïf pour porter des jugements positifs aussi hâtifs. Ma mère avait trouvé un petit appartement pas trop cher, c'était pas le luxe mais on y vivait bien et c'était déjà pas mal. C'était déjà un premier pas en avant pour oublier notre ancienne vie. Car maintenant c'était ici chez nous et on allait pas repartir de sitôt. Il aurait fallut me trouver une école, mais le soucis était évidemment que je ne comprendrais rien à ce que j'entendrais, car la plupart des gens parle le japonais sur cette île. De ce fait, je restais à la maison en compagnie de ma mère qui apprenait en même temps que moi à parler cette langue dont on ne savait rien. Le moins que je puisse dire, c'est que j'étais pas très doué...en même temps quand on a bientôt dix ans on a du mal à apprendre une seconde langue.
J'ai maintenant onze ans, et c'est probablement l'année la plus marquante de mon existence. La disparition de mon père affectait toujours ma mère, celle ci avait finit par tomber malade et mourut à l'hôpital. A ce moment là, le monde s'effondra sous mes pieds....j'ignorais ce que j'allais faire maintenant qu'elle n'était plus là. la réponse se présenta à moi, mais c'était pas du tout celle à laquelle j'aurais aimé penser. Je fus envoyé à l'orphelinat, là où il y avait pas mal d'enfants comme moi. C'était une vie beaucoup moins joyeuse que ce que je vivais avant, mais c'était déjà mieux que la rue je dois bien l'admettre. Pourtant un beau, un homme se présenta à l'orphelinat, une liasse de billets en mains, prétendant vouloir adopter l'un des enfants pour servir de "cobaye". Évidemment, avec une telle richesse en main la responsable des lieux ne put refuser, et c'est sur moi que cet inconnu jeta son dévolu. J'ignorais ce qui m'attendais et ce à quoi j'allais être confronté, mais rien au monde n'aurait put me préparer à ce que j'allais subir.
Quand je descendis de la voiture de l'inconnu, il me fit entrer en premier dans un bâtiment, les murs étaient blancs, si blancs, j'ai cru être dans un hôpital. Mais je n'eus pas le temps de demander où j'étais, un autre homme en blouse blanche arriva et me colla un chiffon sur le nez. Je me réveilla une petite heure plus tard, allongé sur une espèce de lit, vêtu de ce qui semblait être une robe d'hôpital. J'étais complètement dans les vapes, je sentais comme un masque sur mon visage, ma vue était trouble et pourtant je pus voir vite fait trois ou quatre hommes. Je perdis à nouveau connaissance sur la vue d'une seringue que l'un d'eux tenait, puis le trou noir.
Mon dernier réveil m'a valut un sacré mal de crâne, c'était la même sensation que si on m'avait roulé sur la tête avec un rouleau compresseur. Et quand je posais ma main sur mon crâne en grimaçant de douleur, je touchais un truc bizarre, un truc dans mes cheveux qui avait une texture de fourrure. En tâtant un peu de mes doigts je compris qu'il s'agissait d'un truc greffé à ma tête. C'est devant le miroir de ma chambre que je vis alors deux oreilles, toute deux de couleurs noires et blanches. Je fus étonné, et peut être un peu horrifié sur le coup, mais je sentis également autre chose en bas de mon dos, et quand je me retournais pour découvrir ce que c'était, ma surprise grandit encore en voyant une queue semblable à ces oreilles animales sur ma tête. Mais bordel qu'est ce qu'ils m'avaient fait? J'aurais voulu le savoir mais dès que je faisais mine de poser la question je me prenait la main d'un des hommes en pleine face. Et c'était pas une baffe, non c'était carrément un coup de poing. Tout ce qu'il me disait, c'était qu'à présent je devrais être un sujet d'expérience pour eux. Plus précisément, j'étais un sujet de combat, ils voulaient apparemment tester les caractéristiques d'un Hybride Inu au combat. Ce n'étais pas le fait d'être un cobaye pour ce genre de chose qui me dérangeait, non ce que je n'aimais pas, c'était qu'on m'obligeais à m'en prendre à d'autres hybrides qui ne savaient pas se défendre. Si je faisais mine de désobéir, non seulement ils me tueraient, mais en plus de cela ils exécuteraient sans hésiter deux ou trois autres êtres comme moi juste devant mes yeux pour me faire souffrir mentalement. En bref je devais combattre et blesser mes amis pour protéger la vie de mes amis....Vous voyez un peu le dilemme? J'étais désolé pour celui que je devais frapper, et je le lui répétais sans cesse, je le lui répétais à en avoir les larmes aux yeux, je détestais faire ça.....mais je n'avais pas le choix.
Un jour, on me demande à nouveau de frapper un cobaye, une pauvre jeune fille qui était croisée avec un chat. C'était immonde, encore me demander de frapper un garçon je pouvais, et encore je détestais le faire. Autant une pauvre fille sans la moindre défense, je ne pouvais pas, et de ce fait je refusa. Le prix à payer fut lourd, aucun autre hybride ne mourra heureusement, mais les scientifiques m'arrachèrent le bras droit à vif, je vous laisse imaginer la douleur. La souffrance était telle que je hurlais à la mort, mon cri effrayait les autres hybrides, je le sentais. Alors que je tenais mon épaule avec le sang qui coulait à flot sur le sol blanc, je fixais d'un regard noir l'un des scientifiques. Celui ci sourit en affirmant que la perte de mon bras était une nécessité pour eux, car ils allaient pouvoir mettre au point une autre expérience. J'avais beau me débattre pour leur résister, ma douleur m'empêcha de tenir bien longtemps. On me greffa alors un bras métallique, une prothèse réaliste que je pouvais bouger comme un véritable bras, évidemment pour faire de tels mouvements il fallait connecter la prothèse directement avec les nerfs, et ça c'était l'étape la plus douloureuse, je crois bien que même mon bras arraché à vif ne m'avait pas fait autant souffrir.
C'est ainsi que je me retrouva non seulement à moitié animal, mais en plus avec un bras qui n'était pas fait de chair et d'os. J'en avais assez de ce traitement, il était temps que ça cesse, et c'est ainsi que je mis un plan d'évasion en place. A chaque fois que j'avais ne serait ce qu'une minute d'opportunité, je tentais de voler un livre aux scientifiques sans qu'ils s'en aperçoivent, ainsi que divers ingrédients. Ce que je fabriquais en cachette? Une bombe, une petite bombe qui me permettrait de détruire le mur de ma chambre et de m'évader, et si j'y parvenais, peut être que j’emmènerais quelques hybrides avec moi pour les sortir de cet enfer. Le jour venu, la bombe était prête, et j'avais très vite étudié les plans du laboratoire, sachant où aller une fois le mur à l'état de gravats. L'heure était venue d'agir, et je fis sauter l'engin explosif en me cachant derrière mon lit pour ne pas être blessé par un éclat. Ma porte de sortie était enfin là, et quand j'empruntais le tunnel, je tombais sur la chambre de la jeune Neko que j'avais auparavant refus de frapper. Je n'avais que quelques secondes, mais je pris le risque de la libérer, et ce fut une réussite, très infime et vraiment c'était pas loin d'échouer. Et pourtant, j'étais enfin libre. La jeune fille me remercia et partit de son côté, c'était peut être mieux ainsi, car si les scientifiques se lançaient à notre poursuite, il leur serait plus facile de nous rattraper si on reste ensemble.
Pendant des années je me suis mis à errer sur cette île, cherchant un but à ma vie, même si ce but est infime. J'ai à présent 19 ans et j'ignore où aller....Hors de cette île? Ça aurait été volontiers mais, les ports sont ultra bien gardés pour éviter toute tentative d’abordage clandestin, même moi et ma ruse ne pouvions pas tenter une chose pareille. Suis je condamné à vivre ici? Sur cette île où je peux me faire attraper à tout moment? Si c'est là mon destin, alors je n'ai d'autre choix que de vivre cette vie, Mon nom est Edward Elric, et ceci.....est mon histoire.
~~
• Quel est le code? : Con bon ♥
• Comment as-tu connu Neko’s Worldless? : DC de Kuro Kaien
• Un p'tit mot? : ben pas grand chose x)
Edward Elric- Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Je suis libre comme l'air.......pour le moment...
•× En couple avec ~: euuuuuuuuuuh.....
•× Chemin suivi ~:
Re: Edward Elric, Inu au sang de métal (TERMINE)
Watcha O.O j'ai zappé >o<
Désolée, tu es donc Validé :
Désolée, tu es donc Validé :
Sujets similaires
» Edward à la recherche de quelqu'un pour s'amuser =D
» Le Lièvre du Désert [Terminé]
» You're really, really lost, but it's okay. Is there someone there who's looking for you? [PV Tsuki Ao] [Terminé~]
» Morphée Chesterfield ~Terminé~
» Une lointaine missive viens de vous parvenir [Terminé]
» Le Lièvre du Désert [Terminé]
» You're really, really lost, but it's okay. Is there someone there who's looking for you? [PV Tsuki Ao] [Terminé~]
» Morphée Chesterfield ~Terminé~
» Une lointaine missive viens de vous parvenir [Terminé]
Neko's Worldless :: •× Ligne de Départ » :: # Fiches d'Identité des Hybrides ~» :: • Fiches Homologuées ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|