Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirai Osoroshī [Finish ♥]

2 participants

Aller en bas

Mirai Osoroshī [Finish ♥] Empty Mirai Osoroshī [Finish ♥]

Message par Mirai Osoroshī Sam 24 Déc - 8:51



Personnage ♥

Mirai Osoroshī [Finish ♥] 2011-026

    Nom :Osoroshī
    Prénom :Mirai
    Surnom :Aucun
    Âge :16 ans
    Sexe :Femme
    Race : sadistic master

    Date de naissance :16 mai
    Nationalité :Japonaise
    Gentil ou Sadique? :Sadique
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Groupe sanguin :Groupe A


Mirai Osoroshī [Finish ♥] Physique

''Oui je suis débraillée et alors?''Comment décrire Mirai... Une fille étrange toujours avec ces vêtements de travers. Pourtant ce n'est pas si compliquée de bien s'habiller mais tout sa n'est qu'une question de flemme. Mirai a une petite taille pour son âge et est un peu complexée par sa taille. Mais cette petite taille peu bien être utilise pour quelque chose non?Il n'a pas que ces vêtements qui sont un peu bizarres... Ces cheveux sont souvent en bazar,en faite elle se les coiffes rarement,flemme encore et aussi car aucun " esclave " ne voudrait s'aventurer dans cette belle et épaisse chevelure bleu. Oui, la miss a les cheveux bleu,naturels ou pas? Peu importe,ce n'est pas vraiment important. Quand on la regarde elle a l'air assez sympa (un peu bizarre,toute débraillée, mais sympa). Mes amis(e)s les apparences sont bien trompeuses...


Mirai Osoroshī [Finish ♥] Zwlz4l

''Pff stupide hybride de malheurs... ".Mirai porte bien son nom et son prénom car cela veut dire en français " Futur Horrible''.Ça a de quoi rassurer ces futur hybrides non?Comme je le disais plus haut, cette miss est un loup déguisée en agneau!C’est une vraie humaine mais dépourvues de sentiments envers les hybrides. Par contre,elle est toujours très aimable envers ces semblables. Mais disons que pour elle les êtres " inférieur " ne mérite pas son respect. Elle préfère les hybrides docile avec qui elle pourra leur demander ces désirs les plus sadiques et les plus étrange et cruelle. Mais un hybride rebelle sera aussi très amusant à dresser ...Elle peu,enfin rarement être sympa avec un hybride(enfin ça paraît un peu impossible non?). Quoi qui en soit cette râleuse,sadique et un peu psychopathe sur les bords ne devrait jamais avoir d'hybride à proximité. Sous peine que ceux-ci soit disons " caresser avec un fouet ou une matraque)


Mirai Osoroshī [Finish ♥] 24wsu84

[font=Courier New]
Spoiler:
[font]



Autres ~


Code de validation : (Regarde dans le règlement.)
Comment à tu connu neko's Worldless ? : En cherchant sur internet. Sa fait un moment que je recherche un forum rpg qui voudra bien de moi ♥ (mode fait plein de cœur pour qu'on m'aime déjà >->').Bref a force de chercher sur plusieurs site je suis passer plusieurs fois sur ce fofo. Et a fini par me décidai a m'inscrire ici...♥
Un p'tit mot ? :J'essaye de faire des efforts et m'aider de logiciel pour corriger mon orthographe mais je pense que vous l’aurez remarquer que l'orthographe et moi sa fait deux ><. Quoi qui l'en soit si je me suis inscrite ici c'est déjà pour m'améliorer dans ce domaine. Soyer indulgent svp ^^.
Mirai Osoroshī
Mirai Osoroshī

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Mirai Osoroshī [Finish ♥] Empty Re: Mirai Osoroshī [Finish ♥]

Message par Liam Hideki Lun 6 Fév - 17:37

Bienvenue ♥ Désolé pour le heuuu retard OO'

Je te VALIDE
Liam Hideki
Liam Hideki
The Fool is Me

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Au bout de mon baladeur.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Arwen Lonery
•× En couple avec ~: Un rêve
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum