Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... »

3 participants

Aller en bas

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Empty « A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... »

Message par Carly De Veysel Sam 21 Mai - 4:42



Personnage ♥

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » 30iysl2

    Nom : De Veysel
    Prenom : Carly
    Surnom : Retaux
    Age : 32 ans
    Sexe :
    Race : ... Humain *-*

    Date de naissance : 19 Août
    Nationalite : Française
    Gentil ou Sadique? : Sadique ♥
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Groupe sanguin : O


« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Physique

    « мøɪ... ? ρɑѕ мɪмɪ... ? »

    Me décrire...? Hum. Tout d'abord, il faut savoir que j'ai pour habitude de porter très souvent des vêtements avec beaucoup de dentelle. Ou de grande robe d'époque. Mais ce qui m'arrive de porter le plus souvent est un tricorne. Parfois il peu être petit parfois il peu être grand. Il m'arrive de même à porter des chapeaux haut de forme et encore. Mais quand je porte ce genre de vêtement, c'est plutôt chez moi ou pendant les fêtes. Du moins, surtout pour les grandes robes. Je n'aime pas trop me faire remarquer alors.. A l'extérieur, je ne suis pas du genre à porter ce genre de tenue, enfin, cela se passe assez rarement. Il est vrai qu'à l'extérieur, je porte plutôt des choses comme tout le monde dans le commun des mortels : Jean détendu, chemise, cravate, botte et j'en passe. Il m'arrive même de me changer complètement, surtout quand il est question de rattraper des néko rebelles en liberté. Mais Passons. Physiquement, je suis plutôt de taille moyenne, peut être, légèrement grande et fine. Mes cheveux sont d'un blond presque blanc, il faudrait avoir des yeux de lynx pour faire la différence, sauf au soleil lorsque mes cheveux brilles d'un doré pâle. Sinon, mes yeux sont d'un naturel bleu mais il se peut assez souvent que je porte des lentilles rouges pour se montrer encore plus méchante...



« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Zwlz4l


    « ʆε ρεuх єтяє ɑρρʀєcɪɑвℓє cøммǝ nє ρɑѕ ℓ'εтяε... »


    Disons que je peux être lunatique. Parfois je me montre extrêmement gentille avec un grand sourire s'affichant sur mon visage, et des fois, c'est le contraire.. Je peux embêter une personne pour rien. Elle peut même se montrer très chaleureuse, mais j'agis mystérieusement. Le plus souvent, c'est tout simplement parce que je suis d'humeur maussade et il m'arrive de vouloir taquiner des personnes par plaisir. Mais je ne me montre pas aussi méchante que ça, tout le temps. Bien au contraire, je suis de nature protectrice surtout envers ceux que je connais le plus. De même je n'hésiterais pas à faire tout et n'importe quoi pour quelqu'un que j'apprécie énormément. Si vous me voyez en train d'agir un peu trop gaiement, c'est que vous faites partis de la liste de mes favoris.. Il en faut peu des fois pour le devenir, enfin.. En tant qu'humain. Il est vrai que j'apprécie beaucoup moins les hybrides, les mettant tous dans le même lots, des intrus parmi tant d'autres qui ne sont pas humains. Si je pense ainsi d'eux, c'est tout simplement à cause d'un morceau de mon passé qui me poussa à les détester et presque à en avoir peur. Effectivement, me retrouver face à une créature dans ce genre en liberté m'affolerais et je serais même prête à courir en pleurnichant et en criant. Mais Passons.. Je n'ais pas que des défauts non plus. Ce qu'il faut absolument savoir, c'est que j'ai un don pour l'art et d'ailleurs pour l'écriture. Très souvent, je fais du "Copycat" qui consiste à imiter des gestes d'une autre personne, ici, c'est l'écriture. Il suffit que j'ai vu au moins une fois comment l'individu note et je pourrais le recopier instinctivement. Autre chose qui pourrait me qualifier, je suis une vraie fleur bleue. Même si j'aime une personne en particulier, il m'arrive parfois de la tromper avec d'autres personnes jusqu'à presque que ça en devienne de la folie. Et c'est surtout à cause de ça qu'il m'arrive d'avoir beaucoup d'ennuis...



« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » 24wsu84

    C'était un jour d'été quand la petite Carly vint au monde. Comme disais les nombreuses personnes qui étaient présentes ; C'était une jolie petite créature avec des grands yeux bleus aux couleurs de l'océan qui vous regardaient avec un petit sourire qui vous attendrissait. Effectivement, quand je n'étais qu'un petit être fragile, j'avais toujours été complimentée, admirée et même chouchoutée ! Disons que quand il y avait des fêtes, j'étais le centre d'attention. Comme une bête de foire, pour être un peu plus péjoratif... Bref, même si je finis par grandir et à réussir à marcher sur deux jambes au lieu de quatre, encore une fois, à chaque fois qu'il y avait des invités, tout le monde m'entourait comme si j'aurais été une divinité. Pour mes parents, ça les rendaient heureux, même très fière, mais pour moi, c'était tout le contraire. Tout ces regards étaient pesant, sur le point même de tenter de fuir toutes ces personnes. Une fois, s'en était trop : j'avais balancé un vase en porcelaine qui valait beaucoup d'argents sur un mur, se qui intrigua la plupart des personnes. Juste après, je m'étais réfugiée à l'étage du dessus dans un coin. Mais il ne fut pas assez sombre puisque les femmes de ménages me remarquèrent tout de suite en train de pleurer, recroqueviller sur moi même, au sol. J'avais assez honte de moi d'avoir agis ainsi car, je venais de me faire remarquer encore plus mais bon, au moins, peut être que beaucoup plus de personnes se désintéresseront de moi. Mais à ce moment là, ce n'était pas ça le plus important. Effectivement, les bonnes me demandaient se qui s'était passé pour qu'ils entendent quelque chose se casser en bas et ma montée soudaine en pleurs sur l'étage du dessus...

    «- Rien. Il ne s'est rien passé. Laissez moi, je vous en prie. » Suppliais-je aisément.

    Et, n'insistant pas, elle partirent tous terminer leur travail comme si de rien était. Oui, c'était ça l'avantage d'être l'enfant de riches propriétaires : Certes, on était suivit par les autres comme s'ils étaient des petits chiens, mais quand on demandait quelque chose, ils s'exécutèrent. Peut être devrais-je revenir à la fête ? Après tout, si je leur demandais de me laisser tranquille peut être qu'ils le feront aussi ? Et après tout, je n'étais qu'une enfant alors il est normal que je fasse des erreurs : Ils me pardonneront pour le pot cassé.
    J'étais prête à me relever pour aller rejoindre le reste des invités lorsque des pas se firent entendre dans les escaliers. J'abandonnais vite mon idée en me bloquant encore plus dans mon coin et me cachant le visage comme si personne ne pourrait m'apercevoir. Mais ce n'était pas le cas car une petite fille peut être, un peu plus jeune que moi fit son apparition. Elle semblait totalement terrorisée par mon humeur, mais ce qu'il m'intriguait chez elle, c'est qu'elle m'avait donné un surnom sans vraiment avoir ma permission. Ce surnom était donc : "Witeaux". Du moins, c'est comme ça qu'elle le prononçait, car elle était encore très jeune et comme tout enfants, ils ont une sorte "d'accent" si je pouvais le dire comme ça... Bref, au début, je ne voulais vraiment pas la voir mais au fil du temps, elle arrivait à faire remonter mon humeur. Et même si je fus assez étonné qu'elle y arrive c'était pourtant assez facile de le faire : Jouer entre enfants. Cet à ce moment là que nous devenions peu à peu ami.. Puis, mon sourire s'effaça lorsque sa mère l'appela...

    «- Jeanne ? Ma Puce ? Nous devons partir, Dire au revoir à tout le monde...
    - Oui Moman, J'awive.. (Se tournant vers moi) Au Wevoir Witeau..
    - Salut. » Lui répondis-je tout simplement.

    Ainsi, restant dans mon coin je repensais à ma nouvelle amie. Elle seule avait réussie à me faire remonter le moral et j'aimerais bien un jour la revoir. Mais, les jours passèrent et depuis, mes parents devinrent de plus en plus occupé par le travail. Car, oui, ils sont riches mais, c'est normal quand on a un travail dure et compliqué comme celui de mon père qui doit tout le temps partir à l'étranger. Mais moi je m'en plaignais pas : Je restais chez moi après tout et puis... J'avais l'habitude qu'il parte longtemps puis qu'il reste chez nous très rarement. Mais ça ne se termine pas là non plus. Effectivement, ma mère qui travaillait auparavant dans la vente de bijoux, avait à présent perdu son travail. Donc elle restait à la maison et donc elle pouvait s'occuper plus souvent de moi. Enfin, ça c'est ce que je pensais. Au contraire, elle était au téléphone avec une autre personne. Et cela se passait à chaque fois, au moins une fois par jour, le sourire aux lèvres. Bien sûr, vous comprendrez bien vite se qui se passe.. Et mon père n'y voyait rien ! Est-ce que je devais lui dire ? Non. Si j'aurais avoué la vérité à tout le monde alors, je savais que je pouvais mettre la vie en danger d'au moins une personne dans la famille. Soit c'était mon père qui, en pleine crise, pourrait s'en prendre à ma mère, où soit c'est ma mère qui, voyant arriver le pire, sort une arme et tir sans même réfléchir. Et comme je ne voulais pas des morts dans la famille, je préférais ne pas le dévoiler au grand jour. Laisser faire les choses...

    L’Adolescence arriva bientôt, et j'arrivais à présent au collège. Là bas, j'avais un peu de mal à me faire des amis au début lorsqu'une élève se décida d'aller vers moi pour faire connaissance. Elle avait de longs cheveux bruns ainsi que des yeux magnifiques, je dirais jaune ou doré ? Étrangement, cette personne me disait quelque chose. Mais qui ? Je me posais pas plus de question que ça, mais en tout cas, nous nous quittions plus après cette journée. Enfin j'avais une nouvelle amie ! Puis.. Un jour, je lui ais demandé comment elle s'appelait et tout de suite je l'ais reconnu. Effectivement, c'était "Jeanne". Nous nous sommes serrées toutes les deux dans les bras quand nous comprenions que l'on s'était déjà vu auparavant et que l'on avait déjà été devenu ami..

    Bref, entre temps je commençais à apprendre la calligraphie se qui m'a apprit en plus à pouvoir recopier l'écriture des autres personnes. Comme on pouvait l'appeler : Du Copycat d'écriture. Puis, nos années "Adolescents" se terminèrent par un magnifique bal où nous dansions ensemble. Quelques années encore plus tard, lorsque nous devînmes des adultes, la seule chose que nous avions eut en tête était de partir de chez nous et c'est ce qu'on a fait. On est partit avant d'acheter un manoir rien que pour nous deux. Une relation beaucoup plus passionnel que l'amitié commençait à naître entre nous lorsqu'un moment, je compris qu'elle me manipulait d'une certaine manière. Une personne sage aurait alors tout abandonner pour reprendre une vie normal parmis les siens, mais non. Moi j'étais de nature résistante et égoïste, ainsi même si l'amour n'était pas fort des deux côtés, je nous voyais déjà très bien ensemble.

    Puis, 30 ans déjà sont passés et nous vivons encore dans ce maudit manoir. Les journées sont simples, peut être trop longue car nous faisons pratiquement rien de nos jours.. La seule chose que je fais pratiquement est décrire des lettres pour Jeanne. Simplement parce qu'elle a envie de se venger de certaines personnes et.. Quand on aime quelqu'un, on ferait tout pour lui, n'est ce pas ? Alors je ne faisais qu'écrire et encore écrire, imitant l'écriture des personnes qu'elle souhaitait faire passer et bien sûr, cette habitude finit par être nocif pour nous deux puisqu'on finissait par vouloir tenter l'impossible : Voler un objet d'une somme colossale grâce à des lettres. Au début, on se doutait de rien. Puis au fur à mesure, à cause de certaines choses, on finit par remarquer bien vite que l'on était en train de les duper. Alors, notre plan avait échouer. Quelques jours plus tard, nous fûmes découvert et arrêté. Bien sûr, ça nous à valu gros : Tout d'abord prison et, comme on ne voulait pas se faire remarquer à chaque fois que nous passâmes dans la rue, on avait alors préféré par s’exiler le plus loin possible : Le Japon. Jeanne m'avait promis que là bas nous pourrions vivre une nouvelle vie, qu'elle sera sûrement meilleur que la notre dans notre pays d'origine. Qu'elle m'avait même dit qu'à présent il serait mieux que je change de nom qu'à présent, ça ne sera plus Witeaux ou Carly, mais Rétaux. Un autre surnom qu'elle m'imposait. Bref, quand nous arrivâmes au Japon, nous fûmes surtout quand nous fûmes stupéfaites de voir que des êtres mi-humain mi-animal étaient réduit en esclavage. Pourquoi pas en profiter ? Au début, on en voulait un ou même deux pour qu'ils fassent le ménage à notre place, mais un jour, je fus horriblement attaquer par un hybride rebelle et l'idée d'en garder un dans la maison nous effrayait. Mais depuis, nous reprenons peu à peu notre ancien quotidien même si l'on peut risquer gros, alors... L'Idée d'avoir un Hybride a changé aussi, surtout que l'on a de plus en plus mal à entretenir notre Manoir. Maintenant... Finis les tentatives de vol d'argent. On vise plus haut : Le Château...



Autres


Code de validation : { Con bon by Kohairi ♥ }
Comment as-tu connu neko's Worldless ? : Par Naoko *Huhu*
Un p'tit mot ? : No, Nothing =3
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Empty Re: « A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... »

Message par Kohairi Sam 21 Mai - 11:17

Ton personnage est super interressant, elle à un caractère bien étrange et particulier, j'aime ça =3

Juste comme ça... tu as connu le fow via Naoko.... es-tu sa soeur donc *.*? Et désolée si je me gourre xD *PAN*

Sur ce.... Aucun soucis donc, tu es officiellement

♫ Validée ~♥
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Empty Re: « A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... »

Message par Naoko Sam 21 Mai - 21:52

Je confirme ! C'est bien ma soeur !! ^^
Bienvenu ^^
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Empty Re: « A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... »

Message par Carly De Veysel Dim 22 Mai - 0:32

    Merci ! ^-^
    Yes, Je suis bien la soeur de Naoko Lol
    Encore Merci ! Very Happy
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... » Empty Re: « A ℓɑ cøuя, ℓɑ ѕøℓuтɪøn ρøuя ʀεɑℓɪѕεя ѕєѕ dεѕɪʀѕ εѕт d'ɑвoʀd dε cønnɑɪтяε ℓзs dεsɪяs dεs ɑuтяєs... »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum