Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥

2 participants

Aller en bas

*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ Empty *clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥

Message par Halina Sangwiss Dim 22 Mai - 8:58



Halina Ada Galli Sangwiss♥


*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ 34sno1g

• Une photographie est un secret au sujet d'un secret. Plus elle vous indique que moins vous savez.
Diane Arbus


    Nom : Vous voulez vraiment savoir mon nom de famille ? Accrochez vous bien, car il claque du stri… Attendez… * petite vérification sous la jupe*
    Autant pour mwa, mon nom claque de la culotte : Je me nomme
    Sangwiss o/ ! Avouez que tout le monde ne porte pas un nom aussi classe. Mais ce n’est pas pour ça que je m’en vante… Quoique, ce nom deviendra célèbre en tant que photographe, reconnue dans le MONNNNNNDE entier x3 !

    Prénom : Prénoms prend un « S » avec moi, car je n’en ai pas qu’un… comme beaucoup de gens d’ailleurs. C’est rare qu’on ai un seul prénom, n’est ce pas ? Souvent, on en a deux, mais on en utilise qu’une.
    Je me nomme donc Halina, voici mon premier prénom. C’est d’origine Polonaise, je le tiens de mon arrière grand-mère du côté maternel qui s’appelait déjà comme ça =). On dit parfois que mon prénom fait vieillot à cause de ça… C’est vrai ?mais c’est quand même comme ça que tout le monde m’appelle. Vient ensuite Ada. D’origine allemande, ça je tiens ça de mon arrière, arrière grand-mère cette fois ci, mais du côté de mon père. Mon arrière grand-mère n’étant pas décédée à ma naissance, c’était indécent de me donner son prénom…. Elle est morte 4 mois après… c’est dommage… et je ne connais même pas son prénom d’ailleurs. Puis enfin le dernier est Galli. Ca ne sait pas trop d’où ça vient…. Le mystère subsiste, il va falloir enquêter =D !

    Surnom : Vous voulez tous mes surnoms ? Alors il y a ….
    [La production a décidé de vous épargné de ce discours inutile, 3 fois plus long que celui du dessus. Cordialement : Kohairi : fondo fluoresque]
    … Et donc je pense que finalement…. Hali’, ou Lina… quoique j’aime pas trop en fait… Hali’ fait trop, Alibaba et tout, et … [ excusez-nous, on pensait que c’était fini… poursuivons]
    Donc Halina, tout simplement… ou Lili, mais une seule personne a cette exclusivité Wink

    Âge : Malgré que je vive seule, je n'ai pas encore la majorité. Je ne sais pas sic’esy bien légal ici… Ohh et puis, I don’t care, j’ai un cerveau, je peux me sortir des mauvaises situations… et des jambes pour fuir au cas où.
    Mais j’ai bel et bien 16 ans
    .
    Sexe : Attention, avec cette question, je peux facilement m’énerver et frapper, même si je m’en excuserais juste après. Je suis bel et bien une fille, non mais >w< !!!! Avec mes cheveux roses, mes yeux verts et tout, ça ne suffit pas ? * prend les pants de sa jupe avec ses doigts et la soulève, montrant sa culotte blanche à rayures roses avec un petit nœud* Ca te suffit comme preuve à présent ♥️ ?

    ~~~~~~~

    Date de naissance : Oui, par là, vous voulez le jour de mon anniversaire donc. Je suis donc née par un matin très frais de printemps. Très frais, car je suis née en Angleterre, plus précisément en Ecosse, puisque ma mère ronchonnait souvent qu’il neigeait ce jour là, que ça avait été galère d’aller à l’hôpital. C’est peut être de là que ma folie de la neige s’est déclarée… Bref, je suis donc née le matin du 13 Janvier, ça fait 16ans de ça d’ailleurs ~

    Nationalité : Comment pour les prénoms accrochez-vous bien !!! En fait, je suis obligée pour vous expliquer ma nationalité de remonter à mes lointains ancêtres. Nous sommes donc en l’an 1753, c’est le jour où [ Aehhhmmm ……….. ! ah non….. *baille* … 1830 ? on en est qu’à là ? …………. 1943 ? en pleine Guerre Mondiale tiens…. 2000….. on approche o/ We are the champio…]
    Et donc, j’ai hérité de la nationalité Polonaise, Allemande, Anglaise et Japonais ^^. Je suis anglaise par les droits du sol, je n’ai pas une goutte de sang anglais dans mes veines, j’en suis navrée.

    Gentil ou Sadique? : Je suis une sadique invétérée bien entendue o/ !! Trainer partout les gens qui sont avec moi, les kidnapper, les photographier à tout bout de champs x3. Et le pire : je saute partout, je fais toujours du bruit, je tiens jamais en place… Mes proches me subissent =3
    Sinon, vous me croyez quand je dis que je ne peux pas faire de mal à une mouche =3 ? Donc je suis gentille *o*

    Orientation sexuelle : Quelle superbe question, merci de me l’avoir posée !
    Tout bonnement… Je n’en sais rien… Je suis aussi proches des filles que des garçons rien qu’en amitié. Bon j’ai déjà eu une petit amourette en primaire avec un garçon qui s’appelait Matiew, certes, donc c’est sur que je suis attirée par les hommes. Hétérosexuelle donc, tel est le mot.
    Mes amies filles… Bien souvent je ne suis pas dérangée pour les toucher physiquement, comme un jeu =3. Sauf que je n’ai jamais eu de relation plus qu’amicale avec une fille, je ne sais pas ce que c’est… Peut être alors un soupçon de bisexualité chez mwa, allez savoir ^^

    Groupe sanguin : …. Ehhhhh ??! Y’a vraiment besoin de ça pour avoir son passeport pour venir sur cette île ?? * cours dehors, claque la porte et se casse*
    [Quelques jours plus tard …]
    J’ai le résultat de mes analyses !! On va bientôt savoir de quel rhésus je suis…. Tatintintinnnnn o/ !* ouvre l’enveloppe, sort doucement le papier, le déplie, lit rapidement le texte, avant de sauter de joie* Je le savais !!!! Je ne pouvais être que ça !!! A+ ! Je ne pouvais pas être négative voyons, vu ma pêche d’enfer que je tiens tout le temps =p







*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ Physique


*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ 2s0xmrl

Mon physique? Vous voulez savoir comment je suis? Bahhhh je suis face à vous là.... Vous me voyez de la tête aux pieds!! Bon que le buste en fait sur mon avatar... C'est pas suffisant, vous voulez plus?!
Ehhhhhhhh... * lève sa jupe* Yehhhhh, c'est toujours pas suffisant? * met sa main en avant en signe de stop, secouant l'index de gauche à droite, avec un immense sourire* Il faut être très méritant pour en avoir plus que ça ~ ♥️
Bon alors, petit description totale.
Commençons par le visage... comme la plupart du temps d'ailleurs, non ♥️? J'ai de longs cheveux raides et roses : par long, j’entends qu'ils me tombent sur les omoplates. D'ailleurs, grâce à une petite anecdote, je me noue toujours un ruban noir dans les cheveux, sur le côté, me faisant une petite couette. Je ne me balade jamais sans faire ça, et franchement, je me suiciderais si jamais je perdais ce ruban, que j'ai reçu de la part de ma petite sœur. Après ça, mon front n'est pas forcément très exubérant, mais j'ai une frange qui me tombe juste au dessus des yeux, ne masquant donc pas mon regard d'eau. Je m'explique : j'ai de grands yeux d'un bleu tel l'océan, avec de jolis reflets vert émeraude. Donc, on m'a déjà dit que dans mes yeux ruisselait une vive rivière... Comment ne pas rougir devant un tel compliment? Je ne l'ai jamais oublié, même aujourd'hui je m'en souviens ^^.
Si on descend encore un peu, on trouve des joues roses " à croquer", comme certains disent, et un petit nez, que je tiens de mes origines japonaises. Encore un peu plus bas.... Magie, on trouve une bouche!! Des petites lèvres pâles, quoi de plus normal? Ahh et je ne supporte pas d'avoir les lèvres gercées >Dans la globalité, mon visage, ainsi que mes traits, sont fins. Bien sur, j'ai oublié, mais j'ai es oreilles normales. Elles ne sont percées qu'une seule fois, ça a été fait à ma naissance, et je porte en permanence des boules d'oreilles en or, formant d'un côté une clé de sol, de l'autre une note de musique
Bon, je pense en avoir assez dit rien que pour le visage non? Okay c'est le plus important de tout le corps, mais je reste aussi à le droit à son moment de gloire suprême **. Et si nous descendions encore donc?
Malgré mes 16ans, je ne pense pas être dans la moyenne, même si je n'en suis pas très loin... Aves mes 47kg pour 1m63, je ne suis pas trop maigre pour ma taille. Et puis, il suffit d'être bien dans sa peau non? Je le suis bien à présent, alors je n'essaye pas de changer ^^. Ahhh, cependant, je m'attaque à un point que beaucoup apprécient : la poitrine. Hélas, les messieurs seront surement déçu d'apprendre que je ne fais qu'un petit 85A, dont je me contente bien ~. Moi au moins, le peu que j'ai de pwatrine est ferme, comparé à celles qui ont de gros lolo qui pendent, et ça, c'est vraiment pas beau =)! Okay j’admets qu'une 85B me ferait quand même plaisir, mais ça viendra, je le sais.
Mes bras aussi sont bien là, j'en ai deux wouhouhou \o/!! Des mains plutôt petites, quoique, j'ai de longs doigts toujours propres, car je ne me ronge ni les peaux, ni les ongles. Je trouve ça vraiment répugnant, et ça ne sert à rien >Petit remarque générale : j'ai une silhouette plutôt élancée, car mes jambes sont un peu plus longues que le haut de mon corps. De ce fait, , j'ai plutôt une bonne course, ce qui est absolument primordial pour une paparazzi !!

Question vêtements.... J'aime bien porter l'uniforme de mon ancien collège, je trouve qu'il a vraiment trop la classe et en prime, il est rose \o/!! Que vouloir de plus que ça? En dehors de ça, quand même, hmmm.... Et bien, j'aime plutôt les couleurs claires, pas forcément flashantes non plus. Très peu de noir, marron et autres couleurs ternes et sombres... Je crois que c'est pas trop, demandé quand même =D? J'ai d'ailleurs un faible pour les ensembles chemisiers/ jupes, et le moindre vêtement court ne me gêne pas du tout. J'ai bien déjà travaillé dans un restaurant/bar en tant que bunnymaid, alors... C'est difficile pour moi d'avoir honte ~♥️


*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ Zwlz4l

*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ 2wgwrwo
Comment ça, vous avez déjà cerné mon caractère ? Ca ne se cerne pas voyons, c’est tout simplement impossible… A la rigueur, vous pouviez dire, pour vous justifier, que certaines de mes expressions faciales ou de mes mimiques vous renseigne sur mon et mon caractère, mais ça s’arrête là. Ou alors, une photo peut vous y aider aussi, mais il n’y a pas eu le moindre flash depuis le début de l’interview. Même moi, je n’ai pris aucune photo…… Ehhhhhhhhhhhhhhhh ??! C’est pas possible, c’est pas normal ça !! * clic* *clic* *clic*… Ahhh, ça va mieux

Donc, où en étions-nous ? Ahh, en effet, mon caractère. Et bien que dire…. Happy & smile ! Toujours heureuse quelque soit le jour, le lieu, l’heure, etc…. Pleine d’énergie, je sautille toujours partout, à la limite du boulet, même bien souvent d’ailleurs >.>. Ehh oui! Sous mes airs de gamine pure, naïve et fofolle, je réfléchi et m’inquiète pour autrui. La douleur et la tristesse des autres m’affecte énormément, même si je ne le montre pas forcément de la bonne manière.
D’ailleurs, on m’a toujours dit que j’avais un cœur en or… je n’ai jamais vraiment compris cette expression pourtant. Il parait que ça veut dire que je donne tout pour mon prochain. C’est pas faux en plus… Si je vois quelqu’un qui n’est pas bien ou qui semble appeler à l’aide, j’essayerai toujours de lui apporter mon soutien, au moins un peu pour le soulager.
Ahh, et aussi, je ne m’énerve que très rarement, mais toujours pour de bonnes causes. Et dans ces moment là, faut pas me chercher et essayer de me faire dire que j’ai tort, malgré les apparences, je suis costaude et je sais me battre !

Vous savez quoi ? Il m’arrive d’être sérieuse !!! Okay, j’admets, c’est un fait plutôt rare… Quand ces moments là arrivent, c’est que le sujet tourne autour de la photographie, ou l’analyse de quelque chose. Oui, je suis une fanatique invétérée de la photo et de tout ce que j’aime à prendre en photo. Pour réussir dans ce métier, il faut une bonne vue et, par bonheur, j’ai des yeux de lynx (tiens, encore une expression quelque peu étrange…). J’ai une vue de 18/10 à chaque œil, c’est ce que m’a dit l’ophtalmo… Alors je vous avoue que presque aucun mouvement ne m’échappe. J’ai, grâce à ça, une certaine facilité à décomposé les éléments d’un mouvement, et j’ai, par ailleurs, de très bon réflexes : point encore important pour un paparazzi !

Après les points positifs, les points négatifs… Il en faut bien des négatifs, et il y en a toujours, n’est ce pas ? Bon et bien, mon principal défaut est d’être assez maladroite dès que ça ne touche pas à la photographie. Je trébuche de temps en temps, sans que ce ne soit trop excessif non plus, mais bon… Je suis aussi un boulet et je suis assez….énervante, en fait ^^’.
Pour le prochain point, certains me disent que c’est bien, d’autres me disent que c’est mal… à vous d’en juger : je ne suis pas pudique pour un sou ! Je peux très bien montrer ce qui se cache sous ma jupe sans la moindre gêne ni honte. Bien sur, je porte des sous vêtements, mais étant donné que je n’ai jamais finie nue devant quelqu’un, je ne sais pas si ça me gênerait en fait..

Finalement, je passe pour une gamine, mais je fais attention à ce qui m’entoure, pouvant, parfois, être assez mature. Je suis joviale 24h/24h, et je suis assez… naïve quand même, même si je le fais exprès parfois, car je peux voir les intentions des gens grâce a l’expression de leur visage… Ah, et j’ai oublié…. Je suis un petit peu narcissique ~♥️



*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ 24wsu84


*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ E836tt

Ahh et maintenant, vous voulez tout savoir de moi ? Mais je vous intéresse vraiment, ma parole ! Vous êtes presque plus fouineur que moi ! Bref commençons… Pour tout vous expliquer, il faut remonter avant ma naissance.

Il y a 16 ans de cela, vivait une petite famille à Londres. Une famille bien ordinaire : le mari, la femme et le fils. Cet enfant, qui avait alors 5 ans, était né d’une autre union du père et d’une autre femme, son ex. Malgré ça, ils vivaient comme une vraie famille.
Etant heureux ensemble, l’envie d’avoir un nouvel enfant naquit chez le couple, dont la femme tomba enceinte peut de temps après cette décision, d’avoir un enfant. Les 2 premiers mois se déroulèrent sans encombres, mais lors d’une des premières échographies, le médecin remarqua quelque chose : il n’y avait pas un, mais bien 2 fœtus, qui s’avérèrent être deux petits filles par la suite.
Le couple était fou de joie, et il y avait bien de quoi. L’homme, qui avait un poste assez important dans une entreprise, voyageait tout le temps à l’étranger en temps normal. Mais pour cet heureux évènement, il prit des vacances à partir du 5ème mois de grossesse de sa femme.

Deux autres mois se déroulèrent tranquillement, mais un problème survint : alors que la petite famille, qui allait s’agrandir d’ici quelques mois à peine, partait en balade, ils eurent un accident de voiture. Pas un accident bien grave, puisqu’ils survécurent tous…enfin presque. La ceinture de sécurité avait brutalement appuyé sur le bas ventre de la femme, et elle sentait que cet accident allait engendrer quelque chose. Mais elle priait de tout son cœur pour que ses bébés n’aient rien.
Le mari appela une ambulance, qui vint tous les chercher, emmenant la femme qui souffrait de violentes contractions directement en salle d’accouchement, juste au cas où… Et ils eurent raison de l’emmener là bas : elle n’attendit pas une heure avant d’accoucher. Le premier bébé sortit enfin de son ventre : c’était moi.
A peine été ais-je sortie du bas ventre de ma mère que je me mis à crier, hurler. Mais quoi de plus normal pour un nourrisson ? Mais ces pleurs, qui ressemblaient plus à un cri de détresse, trouvèrent alors une raison d’être lorsque sortit le deuxième nourrisson… mort né.
Je fus mise en couveuse, car j’étais une grande prématurée de 2 mois. Seulement, je faillis mourir à mon tour, comme si je ressentais le manque de quelqu’un, qu’il me manquait ma "moitié". Je passais finalement 1mois et demi à l’hôpital, avant d’être enfin apte à sortir de mon cocon protecteur.

Plusieurs années s’écoulèrent… 3 ans pour être exacte. Durant ces 3 années, ma solitude persista. Ce vide, ce manque ne fut jamais comblé, malgré la présence, au combien douce et prévenant de ma mère, ainsi que la présence de mon frère, que je considérais vraiment comme tel, alors qu’il n’était que mon demi-frère.
Cependant, à la fin de cette l’année de mes 3ans, ma mère arbora à nouveau un joli petit ventre rond. Elle m’expliqua, avec des mots d’enfants, afin que je comprenne qu’elle attendait un bébé. Etrangement, ce fut comme un déclic pour moi : je commençais moi-même à couver et à protéger ma mère, comme si elle allait ramener ma jumelle à la vie, comme si elle allait me nettoyer de mon péché, sans que je sache toute la vérité sur mon histoire.

Au milieu de ma 4ème année, ma mère accoucha enfin de ma petite sœur. La petite Mellina. J’étais émerveillée par ce petit bout de chou, haut comme 3 pommes. Ma mère riait d’ailleurs quand je disais ça, car j’avais été moi-même plus petit que ça lors de ma naissance. A ce moment là, mon père réapparu dans ma vie, pour en sortir tout aussi vite, 6 mois à peine, puis il repartit aux U.S.A pour son travail. Cependant, c’était bien la première fois que je le voyais aussi longtemps présent à la maison…
Je m’occupais de Mel’ comme si c’était mon travail, mon devoir, que je le lui devais ? Ma mère s’en inquiéta, essayant même de me raisonner, mais sans réussite. Je vivais tout comme ma petite sœur : quand elle pleurait, j’étais triste, mais la consolait. Quand elle était malade, je l’étais presque tout autant qu’elle. Maman se décida alors, ça ne pouvait plus durer : elle m’envoya voir un psychologue, pour parler. J’avais alors 6ans.
Le monsieur me suivit jusqu’à mes 7ans, jusqu’à ce qu’il sente que je sois prête à entendre des choses sur ma propre histoire. C’est à ce moment là que ma mère m’expliqua tout. Ma jumelle, l’accident… l’accouchement.

Tout ce que j’avais ressenti durant mon enfance ressorti, la raison de mon mal être permanent : depuis ma naissance, la sensation d’un abandon m’obsédait, ainsi que celui d’un sacrifice fait. Ma propre jumelle s’était donné la mort pour ma survie. Mais ma mère, ainsi que le psy, m’aidèrent à supporter ce fardeau, et surtout, à ne pas me culpabiliser. Mais bon… lorsque vous trainez sur votre dos un poids aussi lourd, et ce, depuis votre naissance, n’espérez même pas que votre conscience soit soulagée quand vous apprenez la vérité. Je fis mine d’avoir compris, ce poids s’était, certes, allégé, mais il n’avait pas disparu. Pour me faire oublier ma douleur, ma mère m’inscrivit, sur les conseils du psy, à des cours de violons. J’aimais ça d’ailleurs… j’étais plutôt assez douée, sans vouloir m’en vanter. J’en fis d’ailleurs pendant presque 7 ans.

Une année passa encore… Je m’occupais toujours de Mellina, mais aux yeux de ma mère, ça passait plus pour de l’amour fraternel… ce qui était vrai en majeure partie d’ailleurs. J’aimais ce petit bout de chou, qui me ressemblais : j’avais les cheveux roses, elle les avait couleur mauve pâle, une très jolie couleur aussi. Cette année là fut, cependant, une autre année bien difficile.
Nous vécûmes la mort de notre mère : cela faisait des années quelle souffrait en silence, qu’elle ne disait rien pour ne pas nous inquiéter… Elle s’éteignit en douceur, par un soir de mai, notre père n’ayant même pas pu revenir, à cause de son travail à l’étranger… Je le détestais, je le haïssais tellement : notre chère maman souffrait, et lui il n’était même pas là. Je pense que mon grand frère ressentit les mêmes choses que moi. Je n’avais que 8 ans, Mellina en avait 4, mais il en avait 13… Il était plus mature…. Un peu. C’est lui qui s’occupa de nous d’ailleurs pendant un bon moment.

Un après-midi de la même année, alors que Mellina dormait dans sa chambre, je regardais la TV, mon frère, rentra à la maison avec 3 de ses amis. J’étais contente d’avoir des gens à la maison, ce qui fait que je restais un peu avec eux, heureuse… Hélas, ce fut de courte durée… 13 ans… l’âge où les garçons commencent à rentrer dans l’adolescence, où ils commencent à découvrir que leur corps changent. Ce ne fut pas vraiment la faute de mon frère, mais il se laissa entraîné par ses potes… Puis l’excitation, la découverte, les nouvelles sensations, tout l’attirait. Je fus donc passée de main en main, nue, souillée, pleurant qu’on me laisse tranquille, alors que les garçons continuaient, jouissant sur moi à tour de rôle, certains essayant même plusieurs fois… Mais cette période de ma vie… Je ne m’en souviens pas. J’ai subit un choc post-traumatique : mon cerveau, pour se protéger, me protéger de la folie, oublia cette après midi, effaça de ma mémoire ce moment là.

Je ne savais donc pas pourquoi, je protégeais un peu ma sœur de mon frère. Celui-ci semblait d’ailleurs m’esquiver à présent….Comme s’il regrettait franchement son geste, même si je ne m’en souvenais pas…
Les années s’écoulèrent tranquillement : j’adorais ma sœur, même un peu trop. Tellement que je m’achetais un appareil photo presque de professionnel avec l’argent que nous envoyais notre père. Ce fut une découverte pour moi, qui était plutôt nulle à l’école : j’avais un don unique pour la photographie, et l’art en général. Un jour, elle me demanda pourquoi je gardais ce regard toujours triste, alors que je ne le ressentais pas moi-même. Je lui expliquais mon histoire, à laquelle elle ne me répondit seulement

" Mais elle n’aurait pas envie que tu sois malheureuse pour elle ! "

Ces mots, si innocent, furent un électrochoc pour moi. A partir de là, je commençais à sourire constamment, grondant un franc et doux sourire aux lèvres, mon caractère suivant ces conseils, comme d’une libération.

J’arrivais alors finalement à mes 16 ans. J’étais toujours excessivement proche de Mellina, qui m’aimait beaucoup aussi, mais que ma présence étouffait, sans qu’elle ne l’ose me l’avouer. Mon frère lui, qui avait 21 ans, était peu présent à la maison. D’ailleurs, il ne m’avait jamais beaucoup reparlé. Cette année ci, ce fut mon père qui mourut. Je ne sus pas pourquoi, car je ne voulais même pas savoir. Je me fichais de lui…. Même si sa mort m’affecta sans que je ne veuille le reconnaître, en fait. Ce jour là, les services sociaux durent nous placer, comme nous n’avions plus de famille. Mon frère lui, vivait ailleurs, mais moi et ma sœur allions être envoyées chez une tante, que je connaissais un peu. Mais ma petite sœur voulait que je devienne une grande photographe, et elle me dit que si je la suivais, je n’allais pas grandir. Par amour pour ma petite sœur, je ne la suivis pas. Elle avait raison, je devais grandir, et la laisser grandir, même si c’était dur. Et puis, je voulais vivre ma vie à fond, en hommage à ma jumelle morte. D’ailleurs, je n’avais jamais osé en parler avant mais… il m’arrivait de ressentir, parfois, comme une présence à mes côtés... comme si je n’avais jamais perdu ma sœur.

Finalement, je m’envolais pour le Japon, ayant entendu parler d’une presqu’île étrange, sans savoir ce qu’il s’y passait à vrai dire.










*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ Nfiolv
Autres ~


Code de validation : { Code bon By Kohairi ~♥️}
Comment à tu connu neko's Worldless ? : Par sa sublimissime et royale fondatrice, qui est franchement la meilleure de touts les fondos que 'jai jamais vu ♥️
Un p'tit mot ? : lèche-botte? Je connais pas *sifflote*

Remerciement aux personnes qui auront eu la foi de tout lire... et à la personne qui me validera xD

Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

*clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥ Empty Re: *clic**clic**clic* I'm a paparazzi ♫ *clic**clic* ♥

Message par Leon Colt Neverwinter Dim 5 Juin - 7:00

Bon, cette fois ci tu es vraiment officiellement Validée, et encore désolé pour ma boulette xD;;
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum