Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3

2 participants

Aller en bas

Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3 Empty Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3

Message par Phénix Gregoria Dim 22 Mai - 10:11



Personnage ♥

Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3 4b494810

    Nom :Gregoria
    Prénom : Phénix
    Surnom : Sans vouloir me vanter, on m'a souvent appelé "beau gosse" ou "gueule d'ange"
    Âge : 28 ans
    Sexe : Masculin, oui oui, masculin 8D
    Race : Ben... Humain =P

    Date de naissance : Le 15 juillet en plein dans la chaleur de l'été <3
    Nationalité : Française
    Gentil ou Sadique? : Nice, nice ! I'm a nice guy !
    Orientation sexuelle : Bien que ma préférence aille clairement à la gent féminine, je ne crache pas sur les beaux jeunes hommes non plus... je pense donc pouvoir affirmer sans risque être bisexuel <3
    Groupe sanguin : O-


Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3 Physique

Eh bien que dire sur mon beau, mon magnifique, que dis-je mon divin corps qui rendrait jaloux Apollon lui-même et mettrait Aphrodite en pâmoison ? (Oui oui, Phénix s'aime...) Eh bien tout d'abord je suis un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt quinze, je suis donc relativement grand, même pour un occidental, ma silhouette est élancée et laisse aisément deviner un corps qui, sans être musclé, n'en reste pas moi agréable à regarder. Mes yeux arborent naturellement une teinte dorée défiant la gamme chromatique habituelle d'un regard humain quand à mes cheveux, il sont d'un roux flamboyant renvoyant de légers reflets bruns à la lumière de l'astre solaire et je les coupe généralement lorsqu'ils arrivent au niveau de mes épaules, les laissant par contre se coiffer d'eux-même... L'art de la manipulation capillaire est une chose que je me refuse à maîtriser. Sinon côté vestimentaire je ne suis pas bien difficile, tout me va de toutes façons (Modeste inside) Bien que j'affectionne particulièrement les vêtements noirs, déchirés par endroits comme le T-shirt à manches longues que l'on me voit généralement arborer, cadeau de ma chère petite sœur. Rajoutez à ça un slim noir et des chaussures tirant sur des tons sombres et vous aurez une bonne idée de l'apparence globale de ma magnifique personne. Autres petits détails de taille, j'écoute très souvent de la musique et me trimballe donc généralement avec un casque de baladeur mp3 sur les oreilles, encore un cadeau de mon adorable petite sœur adorée et l'on peut souvent me voir en train de siroter une briquette de jus de fruits. C'est tout. Enfin je crois. Ah, et j'apprécie également porter des lunettes. Non pas que j'aie des problèmes de vue, mais sur moi ça fait tellement classe...

Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3 Zwlz4l

Comme vous avez pu le constater, Phénix s'aime énormément. C'est bien simple, il s'adore, se vénère presque, c'est un narcissique sûr de lui et bien conscient de ses qualités et de ses défauts. C'est ainsi un jeune homme plein de bonne volonté pour peu qu'il s'en donne la peine, mais également un grand paresseux. Si il le pouvait, il résumerai sa vie à dormir, boire des jus de fruits; draguer et passer la nuit avec sa conquête de la journée, ses principaux hobbies. Parce que oui, Phénix aime les femmes. (les hommes aussi mais un peu moins) Les attraper, les charmer, les séduire, et les attirer dans son lit pour la soirée, rien ne lui plait plus que ce petit jeu du chat et de la souris auquel il est d'ailleurs très doué. Et n'essayez surtout pas de lui résister, il adore ça, il n'hésitera pas à insister le bougre ! En fait, seuls trois cas de figure le retiendront :
-vous êtes vierge : Il ne se considère pas digne d'ôter sa pureté à une personne, donc si il sait que vous êtes vierge... Il ne vous touchera pas.
-Vous êtes amoureux(se) d'une autre personne : L'amour entre deux personnes, il ne connaît pas, mais il considère l'amour comme un sentiment sacré.... Draguer une personne casée ? Très peu pour lui !
-Vous êtes tombé amoureux(se) de lui : Encore pire, il coupera directement les ponts... Il ne se considère pas comme une personne digne d'être aimée et se définit lui-même comme étant "l'amant d'une nuit, pas celui d'une vie"
Sinon, il est aussi égoïste, égocentrique, narcissique comme vous avez pu maintes fois le constater, amoureux de la drague et de tout ce qui peut s'en suivre... Et il est intelligent, terriblement intelligent mais refuse d'exploiter ses capacités à plein régime, sauf pour se foutre de vous ! Il adooooooore se moquer des gens... Gentilles taquineries si il vous aimes bien, si au contraire vous lui êtes antipathyque, alors voleront les plus ou moins subtiles piques qui font mal par où elles passent, pour vous blesser le plus possible... Avec un sourire angélique le rendant intouchable tant sa bouille est innocente... Rageant hein ? Il est néanmoins très gentil et attentionné, voire limite bonne poire... Et très câlin. Il adooooore vous câliner, vous bisouiller, vous violer, vous... hruuuuum; pardon je m'égare. En résumé, notre rouquin drogué aux femmes et aux jus de fruits est foutu, mais il se soigne. Sinon, et ça peut vous intéresser, il est fâché avec sa famille, excepté sa petite sœur, décédée et à qui il était très attaché. La mort de cette dernière est la dernière occasion à laquelle il a parlé avec ses parents.


Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3 24wsu84

La pluie. Phénix détestait cette pluie qui lui avait enlevée sa chère petite sœur. Et même aujourd'hui, alors qu'il la rendait à la terre, elle était présente, s'infiltrant dans ses vêtements, brouillant sa vue à travers ses lunettes, applatissant ses cheveux sur son crâne. Mais il la subissait sans la sentir, obnubilé par le nom sur la pierre tombale devant lui. Lumi Gregoria. Sa petite sœur adorée. Sa chère petite sœur, promise à un avenir radieux. Cette petite sœur qu'il chérissait plus qu'il ne se chérissait lui-même. À ses côtés, Ao. L'animal domestique de sa sœur comme il aimait l'appeler. La seule autre personne dont il aurait accepté la présence en cette journée... Ou cette soirée d'ailleurs, les lourds nuages d'orages qui obscurcissaient le ciel de la ville de Montpellier, en France, empéchaient avec certitude de déterminer l'heure. Un bouquet de chrysanthèmes fut déposé près de la dalle de marbre taillée tandis que Phénix, un certain nibi sur ses talons abandonnait là la dépouille de Lumi dans le cimetière Saint-Lazare, qui serait sa dernière demeure. Vraiment, Phénix haïssait cette foutue pluie. Au moins elle avait l'avantage de masquer les larmes qui coulaient le long de son visage trempé. De retour à Kushenku, au Japon, le roux jeta un regard morne à Ao, qui avait l'air vide. Lumi morte, il n'avait plus de raison, et de toutes façons plus la permission, de retourner à la demeure familiale des Gregoria. Il voulut lui proposer de venir vivre chez lui, mais ce dernier disparu comme une ombre. Cette soirée il y a deux ans fût la dernière fois que les routes de Phénix Gregoria et de Ao Tsuki se croisèrent. Phénix avait 26 ans à l'époque et rien ne laissait vraiment deviner qu'il avait été un jour, et est actuellement, par ailleurs, un coureur de jupons invétéré. Là, il était plutôt une pauvre loque endeuillée, ne mangeant presque plus rien, passant son temps prostré dans son lit. Ça faisait une semaine que Lumi était morte. Une semaine qu'il était dans cet état, n'ayant même pas pris la peine de se laver, il puait la pluie de cette journée-là et ne s'était même pas changé. Il se contentait de tracer du bout des doigts des lettres sur son lit , écrivant en boucle le nom de Lumi dont les lettres disparaissaient, absorbées par les draps, aussi vite qu'elles apparaissaient. Les larmes coulèrent de nouveau.
"Et merde... Pourquoi elle...?"
Son regard dériva sur les briques de boissons éparpillées dans sa chambre... Du saké de mauvaise qualité... Et un souvenir ressurgit
"Vraiment grand frère, tu es insortable saoûl !"
Oui... La petite fête qu'il avait organisé pour le passage de Lumi à l'université avait été particulièrement arrosée, il s'en souvenait... Lumi, raisonnable, s'était contentée d'un verre d'alcool de toute la soirée, Phénix par contre... Il avait vidé on ne savait combien de bouteilles, et avait tabassé sous l'influence de l'alcool un badaud qui avait commis l'erreur de lourdement draguer Lumi. Un pâle sourire naquit sur les lèvres du roux... Oui, bourré il était insortable, vraiment. Jus d'orange. Autre souvenir. Lumi à huit ans.
"Dis, dis ! Grand frère ! Pourquoi tu t'appelle Phénix ? Ça fait bizaaaaaaarre !"
Riant doucement du haut de ses douze ans, le jeune garçon entreprit alors d'expliquer à la fillette que s'il s'appelait comme ça c'est parce que le type de la maternité qui avait enregistré son nom avait mal entendu. En vrai il devait s'appeler Félix. Sa petite sœur gonfla les joues, persuadée d'être baratinée... C'était pourtant la vérité, elle le comprit quand elle se rendit compte que leurs parents s'évertuaient à appeler Phénix Félix, tandis que celui-ci les ignorait sciemment. Le sourire du jeune adulte s'accentua.
"Tu devrai le savoir pourtant que ton grand frère ne sait pas te mentir..."
Jus de goyave. Il en avait bu une brique avant de claquer la porte de la maison familiale, sa valise à la main.
"Marre de vivre avec ces putain de racistes..."
Aurai-je omis de le préciser ? Le couple des parents Gregoria, de célèbres médecins, étaient également de ceux qui refusaient d'admettre les hybrides en tant qu'êtres humains. Et ça, ça l'avait toujours fichu hors de lui...
"Alors tu t'en va... ? Grand-frère, sois prudent..."
Toute trace de colère s'était soudainement évanouie, Phénix caressant doucement le visage de sa sœur en souriant.
"T'en fais pas va... J'ai un taf, des actions en bourse et un corps de dieu grec, j'm'en sortirai très bien seul."
C'était il y à six ans. Une semaine plus tard Phénix quittait la chambre d'hôtel qu'il occupait pour emménager dans un luxueux appartemment que ses économies lui avaient permis d'acquérir. Le sourire de Phénix grandit un peu plus.
"Je te l'avais dit..."
Le dernier jus traînant encore dans la chambre était une cannette de jus de lychee. Ce souvenir là remontait à il y a un mois à peine... Phénix s'était accordée une journée de congé. Son boulot d'hôte d'un club du quartier Hozuki certes, lui plaisait, mais à force de toujours voir les mêmes gourdes se bousculer tout les soirs pour qu'il les drague, il saturait légèrement...
"Grand frère ? Tu es là ?"
Hein ? Lumi ? Comment était-elle rentrée... ? Ah oui c'est vrai, Phénix lui avait donné un double de ses clés...
"Dans la salle de bain m'amour <3 !"
Il l'entendit légèrement grommeler... C'est vrai qu'elle avait horreur qu'il l'appelle comme ça... C'est bien pour ça qu'il le faisait.
"Je peux venir ? On a un problème avec l'eau dans mon immeuble, du coup je n'ai plus de salle de bain..."
Tiens ? "Je" ? Et Ao ? Il était pas là ?
"Ça m'dérange pas mais et ton chat ? Tu te le trimballe pas d'habitude ?"
"Ao ? Il dort, il a révisé les examens trois fois plus que moi alors il est épuisé... Puisqu'il a tenu à me suivre à l'université alors qu'il est un hybride, il est obligé de bosser beaucoup plus que moi..."
Finalement Lumi n'attendit pas de réponse de son frère, il l'entendit se déshabiller à l'entrée de la salle de bain avant de rentrer, nue, sans aucune pudeur, ce qui arracha un sourire amusé à Phénix tandis qu'elle se glissait dans l'eau chaude, se callant dans les bras de son grand frère.
"Dis donc, t'es pas gênée Lumi... Tu aurais été n'importe quelle fille de ton âge je t'aurai sautée dessus là <3"
Sa jeune sœur eu à son tour un sourire amusé, plaquant les mains du rouquin contre sa poitrine.
"Alors ? Tu devais pas me sauter dessus ?"
Phénix s'inclina, vaincu... Elle l'aurait eu à un moment ou à un autre de toutes façons... Elle le battait toujours à ce petit jeu là... Le sourire de Phénix s'élargit encore tandis qu'il se relevait finalement.
"Je fais pas le poids contre toi hein Lumi chérie ?"
Oui... Elle l'avait toujours battue. Sauf sur un point. Il était en vie. Pas elle. Il aurai préféré l'inverse mais bon... Il finit par retirer ses vêtements trempés par la pluie, se dirigeant vers sa salle de bain. Oui, il était en vie. Et il se devait d'en profiter.


Autres ~


Code de validation : { Code bon by Kohairi ~♥ }
Comment à tu connu neko's Worldless ? :Double-compte Tsuki Ao : D
Un p'tit mot ? : Come on giiiiirls <3
Phénix Gregoria
Phénix Gregoria

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Bientôt un certain usagi ?
•× En couple avec ~: Moi-même voyons
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3 Empty Re: Phénix Gregoria, pour vous servir mesdammes... <3

Message par Kohairi Mer 22 Juin - 1:07

Kyaaaaaaaa c'pas drôle xD! T'es pas drole, t'aurais pu aller plus loin franchement!!

Alala, j'en suis presque dégoutée de te dire :

♫ Validé ~♥
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum