Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia.

2 participants

Aller en bas

Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia. Empty Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia.

Message par Dahlia Modlinszka Denaro Dim 22 Mai - 10:17



Personnage ♥

Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia. Safi

    Nom : Denaro. Je suis aussi connue que mon père Matteo Messina Denaro. L’Italie mon beau pays, je verserai du sang pour le protéger.
    Prénom : Dahlia, oui comme l’affaire du Dahlia Noir, Modlinszka, deuxième prénom polonais, qu’elle a eu à l’âge de 16 ans.
    Surnom : Belladonna ou tout simplement Modlinszka.
    Âge : 22 ans.
    Sexe : Una donna troppo bella per i uomini di questo forum.
    Race : Humaine.

    Date de naissance : 22 octobre 1989.
    Nationalité : L’italienne. L’Italie mon beau pays, je verserai du sang pour le protéger.
    Gentil ou Sadique? : Je n’y ai jamais pensé… Sa dépendra de la personne, je pense.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro. Tout ce qui donne du plaisir est bon à prendre non ?
    Groupe sanguin : AB-


Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia. Physique

Dahlia est une jeune femme de 22 ans, assez grande approchant les 1m75, elle possède une taille fine et de longues jambes. Ses cheveux sont longs, lui arrivant au niveau des fesses et d’un noir obsidienne, une frange cache son front et une fleur violette orné d’un ruban de voile à pois noir est toujours sur sa tête, sur le côté gauche. Deux mèches, plus ou moins longues, s’arrêtant au niveau de ses joues encadrent son visage. Sa peau est laiteuse et sans imperfection, on pourrait croire qu’un voile de soie, couleur crème, lui sert de peau. La jeune fille a un visage qui a perdu ses rondeurs d’enfance pour laisser place à une beauté fatale de glace. Ses yeux de jade sont perçants, parfois comparés à ceux d’un serpent. Son nez est droit et semble coquin mais fier. Sa bouche est fine mais pulpeuse, toujours peinte d’un rouge à lèvres violet pâle.
Dahlia porte toujours des tenues noires et blanches, composée de gants de soie noires, d’une chemise à manches courtes en soie blanche avec un nœud noir autour du cou et d’une jupe à volant noir et blanc, avec des porte-jarretelles en ceinture et des collants à frou-frou violet noir, opaque. Elle porte des talons hauts noirs, mais pas trop haut non plus. Ses pistolets sont toujours attachés à ses porte-jarretelles.



Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia. Zwlz4l

Dahlia est souvent comparée à un serpent et à une mante-religieuse. Elle aime la solitude et être avec d’autres l’agace, elle est hautaine comme ses parents et comme le souhaite son éducation pour reprendre le contrôle du clan. On la voit souvent comme un serpent car c’est une beauté froide et sans pitié, elle est vive et colérique. Elle est discrète et tue sans distinction avec un léger sourire.
Chez elle, elle est la mante-religieuse comme l’était sa mère, elle peut prendre le rôle de n’importe quelle femme et séduire tous les hommes à sa portée quel que soit leur classe sociale, c’est une croqueuse d’homme, une allumeuse, une tueuse.
Dahlia a eu le malheur de tomber amoureuse une fois, mais elle a été trompé ce qui fait qu’elle est devenue insensible, (enfin c’est ce qu’elle veut faire croire), au charme et c’est ce qui l’a amené à devenir une mante-religieuse.



Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia. 24wsu84

Flash Info Télévisée :
Dahlia Modlinszka Denaro, la fille d’un des chefs de la mafia italienne, Matteo Messina Denaro, s’est attaquée ç un grand trafiquant de drogue cubain qui n’avait pas respecté son contrat envers la famille ( pentito ). Il a été retrouvé mort à son domicile, baignant dans son sang, ses… eumh… ses bourses enfoncées dans la bouche et son pénis… euhm dans son anus, ce qui marquent le passage de la Mante Religieuse Italienne.
* Bruit d’une télé qu’on éteint *
- Quand vas-tu enfin arrêter de déposer CETTE FOUTUE MARQUE ? hurla son père.
- Quando lo voglio ! Toi, tu leur arrachais bien la langue non !? dit calmement Dahlia.
- Beh ! On va te trouver un uomo qui va enfin te maintenir.
- Ah no !
- Matteo laisse là un peu. Je suis fière de toi flglia mia. Dit sa mère avec un sourire au père.
- Sempre proteggendo questo splendido serpente. Baragouina Matteo.
- Papa, amo fare tanti cosi, voglio che tutti i uomini paganno anche se per un’altro uomo.
- Tant que tu ne touches pas à ton vieux père.
** **
FLASH BACK
Dahlia était avec Yohan depuis maintenant 6 mois, elle avait eu le coup de foudre pour ce français, un beau châtain clair aux yeux verts et à la voix rauque et quand il parlait italien son accent était si maladroit, si mignon qu’elle en était tombée amoureuse.
Son père lui reprochait d’être devenue une guimauve dès que Yohan était dans les parages et elle gloussait pour y répondre. Elle était heureuse et portait des vêtements aux couleurs de l’amour et la joie. Mais un jour, son petit ami la trompa avec une des femmes de chambre, une petite brésilienne, qui il fallait le dire était très belle. Pour Dahlia, ça ne marchait pas comme ça, elle sortit donc son revolver « Kosiarka » et tua la bonne avec un sourire aux lèvres.
- Donna di Gioia !
Puis elle se tourna vers son désormais ex et le jetta sur le lit, une lueur perverse dans les yeux pour faire croire à Yohan, qu’elle s’en foutait de ce qui venait de se passer. Dahlia lui sourit tendrement puis elle prit le couteau qui se trouvait sous son lit et commença à le torturer imposant petit à petit sa marque.
- Vede un po’, cio che subiamo.
** **
- Je ne te ferais jamais de mal, tu ne peux pas me tromper.



Autres ~


Code de validation : { Code bon by Kohairi ~♥ }
Comment à tu connu neko's Worldless ? : Le bouche à oreille ?
Un p'tit mot ? : Je ne vois pas, je n’entends pas, je ne parle pas. L’omertà, mon credo.

Dahlia Modlinszka Denaro
Dahlia Modlinszka Denaro

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Sur la lame d'un couteau...

Revenir en haut Aller en bas

Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia. Empty Re: Échec et Mat ♥ Je vous ferais tous tomber.. Io La figlia della mafia, la figlia del re, mantide religiosa d'Italia.

Message par Kohairi Sam 4 Juin - 7:20

Jolie petite fiche **

Je l'aime beaucoup, elle me rapelle une de mes persos tiens ( Sadakooooooo xD)

Tu es donc officiellement

♫ Validée ~ ♥
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum