Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

2 participants

Aller en bas

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? » Empty « Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

Message par Carly De Veysel Lun 23 Mai - 6:36

    Donc, comme vous le savez, tout est écrit dans le titre...! *Regarde* Heu. Non en fait, bon, il va falloir que j'explique alors... (a)

    Rapide description de mon personnage : * Etrange (Surtout par rapport a ses vetements)
    * Lunatique (Mechante/Gentille a la fois)
    * Naive (En se montrant chaleureuse pour Jeanne)
    * Chaleureuse (Des fois... XD)
    * Teratophobe
    * Pratique le Copycat d'Ecriture
    * Fleur bleue et j'en passe (a)


    Type de personnage demande: Heu.. Quelqu'un qui voudrait RP avec moi *Smile*

    Type de rencontre ( amoureuse, amicale...) : Heu... Peu importe, on peut aussi voir comment cela se passe au cours du RP *Smile*

    Niveau de RP souhaite : Heu... Peu importe tant que l'on fait les lignes demandees minimum (15/10 lignes) *Smile*

    Qui Commence ? Ou ? Et Quand ? : Au choix ! Au pire, il y a toujours un Rp de Libre -> Ici *Smile*
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? » Empty Re: « Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

Message par Leon Colt Neverwinter Jeu 2 Juin - 21:58

*mode gentleman ON*"Bien le bonjour, milady~
Il me semble que cela fait bien longtemps que vous attendez pour une réponse, et je me propose à vous!"*mode gentleman OFF*

Enfin, si tu es d'accord de Rp avec un loup teigneux et pas si galant que ça, je propose de répondre à ton Rp libre, comme ça on peut commencer tout de suite \o/ (En plus, la forêt, ce sera parfait~)
Par contre, je risque de ne pas réussir à faire des postes aussi longs que les tiens, mais je m'appliquerais côté qualité! (Quand j'ai vu ton Rp libre, ou plutôt sa taille, j'ai fait "Oh… my…… God º___º" xD)
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? » Empty Re: « Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 1:19

    Owii ! \o/
    J'accepte avec Grand Plaisir ! (Huhu, Pas Galant ? Shocked Peut être que si, lorsqu'il aura rencontrer Carly Twisted Evil *Double SBAFF*)
    C'est Oki pour la forêt ! ^O^ Je suis pressé de voir comment va se passer le RP tongue


    Don't Worry, Be Happy pour les Lignes (A vrai dire, il m'arrive de faire des RP de cette longueur là quand je suis inspiré, principalement au commencement alors... XD)
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? » Empty Re: « Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

Message par Leon Colt Neverwinter Ven 3 Juin - 8:16

Oukay! \O/
je répondrais demain, parce que là, plus trop le temps vu l'heure tardive xD

Ha? Moi justement c'est pour commencer que j'ai pas mal de la peine xD

Au passage, rien a voir mais ton nouveau vava est juste splendide *__* j'adore!
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? » Empty Re: « Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 8:19

D'acc o D'acc ! XP

Merci Very Happy
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

« Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? » Empty Re: « Vous savez qu'il pourrait avoir une vie sur une autre planète... ? »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum