Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sullivan dresse le drapeau RP !

2 participants

Aller en bas

Sullivan dresse le drapeau RP ! Empty Sullivan dresse le drapeau RP !

Message par Sullivan Sul Lun 11 Juil - 6:46

Rapide description de mon personnage : Sullivan est une hybride rebelle. Elle ne haït pas foncièrement tous les humains. Niveau caractère elle est fière, un peu arrogante, capricieuse si on la connaît bien et peut être influençable. Crédule sur les bords, elle a tendance à donner facilement sa confiance, mais tentera de fuir si jamais il y a entourloupe.

Type de personnage demandé : Fille ou garçon, hybride ou humain, n'importe donc.

Type de rencontre : Le tip-top serait un personnage avec qui elle pourrait construire une relation par la suite. Mais de manière général plutôt quelqu'un qui a du répondant...

Niveau de rp souhaité : Minimum 15 lignes [10 selon le règlement, god damned...], histoire d'avoir de la matière pour répondre. Et il y a plein de chose à dire, description environnement, pensées du personnage, ses actions, etc...
Et pitié merci de ne pas anticiper sur les actions de mon perso' du genre :
Spoiler:

A part ça, je suis pas méchante heinnn ! Je vais manger personne, je ne gueulerai sur personne ^^ !
Je suis chiante, c'est tout :DDD /sbaf + sbaf x 100/


Dernière édition par Sullivan Sul le Lun 11 Juil - 9:04, édité 1 fois
Sullivan Sul
Sullivan Sul
ϯ La croix et la bannière ϯ

Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : ici ou là

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Sullivan dresse le drapeau RP ! Empty Re: Sullivan dresse le drapeau RP !

Message par Halina Sangwiss Lun 11 Juil - 8:39

Bonjour chère Lilli \o!! Abahwiii, ça fait plus féminin ♥️ Et c'est chou, la preuve, c'était le nom de mon cochon d'inde ^v^!! *PAN*

Je disais donc, je me proposerai bien pour un petit rp avec cette jeune demoiselle. 15 lignes? Je les fais, y'a pas de soucis, tant que j'ai matière à les faire bien sur Wink

Après, au cas où, Viens voir par là ♥️, pour un peu plus de renseignement sur... et bien sur moi, moi et moi seulement \o

Mais question relation...... Etooooo °°, bah un modèle pour les photooooos \o/
Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

Sullivan dresse le drapeau RP ! Empty Re: Sullivan dresse le drapeau RP !

Message par Sullivan Sul Lun 11 Juil - 9:00

*revient après avoir lu la fiche du perso'* pour sûr je veux bien croire que tu remplisses 15 lignes xD !

Oui bah oui sinon j'accepte ! Sullivan n'aura pas de mal à se laisser entraîner, puis ton perso lui rappellera peut-être sa petit maîtresse Polka... Donc y a pas de raison qu'elle veuille la trucider même si elle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Comme lieu je te propose La vallée déserté
Soit dans les jardins royaux, soit dans les ruines, qui me semble des lieux parfaits pour une rencontre tournée dans un shooting xD ?

Qui commence ?
Sullivan Sul
Sullivan Sul
ϯ La croix et la bannière ϯ

Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : ici ou là

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Sullivan dresse le drapeau RP ! Empty Re: Sullivan dresse le drapeau RP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum