Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

5 participants

Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Kuro Kaien Sam 19 Nov - 5:17

Nom : Kaien
Prénom : Kuro
Surnom : Si vous arrivez à trouver plus court que Kuro je vous tire mon chapeau x)
Age : 24 ans
Sexe : Est ce que j'ai l'air de ressembler à une fille FRANCHEMENT??? xD
Race : Humain
~~

Date de Naissance : Le 17 octobre
Nationalité : Japonais pure souche
Gentil ou Sadique? : Moi Sadique? vous avez pas vu mon sourire amicale et plein de bonne humeur? Je suis un gentil bien sûr, et pas qu'un peu =D
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe sanguin : ah....je dois dire que je me suis jamais intéressé à ça *cherche dans son dossier médical* euuuh....B positif je crois.

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Physique
Dis-Moi Combien Tu Es Kawai
Comment je suis Kawai? Et ben on peut dire que vous êtes direct quand vous demandez quelque chose vous *rire*. Eh bien je dois reconnaître que ce sera avec plaisir que je vais me décrire pour vous. Mais par où pourrais je bien débuter...? Ah ben, je vais tout d'abord vous dire à quoi je ressemble, ce serait déjà pas mal je penses. Alors, Je suis un jeune homme de 24 ans, je ne fais ni plus ni moins, pour ce qui est de ma corpulence, c'est assez proportionnel, un mètre quatre vingt deux pour environ 65 kilos, et attention, que du muscle!!! Car oui je dois bien reconnaître, et je ne dis pas ça pour me vanter, mais j'ai un corps plutôt bien sculpté, des abdos creusés à souhait et des bras dessinés comme ceux d'un athlète. Mais attention, d'un vrai athlète hein, pas comme ces mecs qui se musclent en se dopant à la protéine même pas destinée aux humains. En fait je fais énormément de sport, et en particuliers des sports de combat, alors évidemment ça aide pas mal à entretenir son corps. Je vais maintenant vous faire un rapide point sur mon visage. Et autant commencer par la partie la plus belle, c'est à dire mes yeux, qui sont d'ailleurs remplis d'une intense joie de vivre et dont les pupilles se trouvent dans les teintes gris cendré, avec une minuscule touche de vert. Mon nez et ma bouche sont parfaitement proportionnels au reste de mon visage qui a bien les traits d'un homme mûr. Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont d'un noir presque aussi sombre que la nuit elle même, avec quelques mèches grise quand elles reflètent la lumière. Je les coiffe toujours de la même manière, c'est à dire un peu en bataille, laissant quelques mèches redescendre le long de mon front et qui arrivnet presque à hauteur de mes yeux. Et pour ce qui est de la longueur au niveau de la nuque, ils m'arrivent juste en bas du cou.

Tout ça c'est bien joli, mais après vous avoir parler de ce à quoi je ressemble en général, il est temps de vous parler de mon style vestimentaire. Ben oui c'est quand même important, je vais pas me balader nu comme un ver dans la nature ou même en ville, ce serait assez mal vu *Rire*. Hum Hum....Bref, allez je vous explique. En fait je m'habille de deux manières différentes, mais il y en a une que j'aime le plus. Et c'est dans cette tenue que vous me verrez la plupart du temps. Une tenue un peu dans le style samouraï, grand Kimono noir, le haut a des manches très larges qui m'arrive environ aux avants bras, l'intérieur est doublé d'un fin tissu blanc, ça contraste et ça fait assez stylé je trouve. J'attache ce haut au niveau de ma taille à l'aide d'une ceinture blanche, laissant visible une infime partie de mon torse. Pour le pantalon, il est lui aussi noir, autant rester dans la même gamme de couleur sinon ça cesse toute l'harmonie. Là aussi il est assez large au niveau des jambes et m'arrive pile aux chevilles. Pour ce qui est de mes pieds, je mets de fines chaussettes blanches et des sandales à fines semelles. Ah j'allais oublier, la plupart du temps j'ai aussi mon katana attaché à ma ceinture au niveau de ma hanche gauche, soigneusement rangé dans son fourreau en bois noir. Pourquoi j'aime ce style me demanderez vous? Ben tout simplement parce que je suis japonais et je fais honneur à ma culture en m'habillant la plupart du temps de cette façon.

Sinon, pour ce qui de mon second style vestimentaire, je ne vais pas trop m'y attarder car ce n'est pas celui que vous verrez le plus, et peut être même que vous ne le verrez jamais,mais ça ne m'empêche toutefois pas de faire un rapide passage dessus. Alors ce style ce résume à une chemise à manches courtes, noire ou blanche ça dépend, et un pantalon dans le même style, ainsi que des chaussures de ville. Ben oui faut quand même avoir un minimum de classe dans ce monde après tout *Rire*
Bref, voilà j'espère que je me serais parfaitement décris pour vous, je ne vois ce que je pourrais dire d'autre à ce sujet.

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Zwlz4l
Comment Réagiras-Tu Face Aux Autres, Sama?
Aaaaah mon caractère, voilà une partie très importante, et je comprends parfaitement que vous vouliez me connaître, après tout cela va de soit, et là une fois de plus je vais me faire une joie de répondre le mieux possible à votre demande. Attention les yeux je commence. Déjà je préfère prévenir, j'ai un caractère plutôt variable, je sais cela ne signifies pas grand chose, mais ne vous inquiétez pas je m'explique tout de suite. De nature, je suis un homme très enjoué, profitant de la vie en la mordant à pleine dent si je puis dire. Je ne manque pas d'humour, faire rire les autres et rire moi même me procure une incroyable sensation d'être en vie. Vous me verrez la plupart du temps avecle sourire, même s'il est à peine visible parfois. Mais voyez vous, j'ai beau être quelqu'un d'extrêmement gentil et amical, je sais faire preuve de sérieux quand il le faut. La méchanceté, c'est un mot que je ne connais guère, je suis loin d'être un sadique. Et pourtant croyez le ou non, j'aime les arts martiaux et tout ce qui est combat, que ce soit à mains nue ou avec un sabre en main. Mais je ne pratique cela que pour le sport, sans intention de blesser grièvement, voire même de tuer quelqu'un, ce n'est pas là le but que je recherche dans un combat. Il doit toujours y avoir du plaisir, de la vigueur et de la détermination quand on affronte une personne en duel, mais jamais du sadismeà l'état pur, c'est comme ça que je conçoins les choses.

Mais il m'arrive de me battre, et ce, sans que ce soit officiel. Mais il faut deux conditions pour que je me lance dans un combat dangereux. Soit il faut que l'adversaire m'attaque le premier avec l'intention de me blesser gravement ou de me tuer, car même si je préfère résoudre les vrais conflits sans avoir à employer la force, il faut bien que je me défende. Soit il faut que j'assiste à une scène violente où l'injustice est le maître mot de l'histoire. J'ai un esprit très protecteur et justicier, alors vous comprendrez peut être que l'injustice, je déteste justement cela. Je défends toujours les plus faibles face aux plus fort, même si cela doit m'envoyer à l'hôpital voire à la morgue, car j'ai un sens de l'honneur presque égal à celui d'un vrai samouraï. En effet, la mort ne m'effraie pas le moins du monde...du moment que c'est une mort qui sert à quelque chose.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ne vous fiez pas au simple fait que j'aime le sport et me divertir. Je peux en effet me montrer être un véritable fainéant, surtout face aux choses auxquelles il faut utiliser sa matière grise. Autant vous dire qu'à l'école c'était pas la joie, mais ça je vous en parlerez plus tard avec plus de précision. Je peux très bien me coucher tôt et me lever tard, l'inverse n'arrive que très rarement, mais comme on le dit si bien, faut un début à tout. Quand je ne sors pas ou quand je ne fais aucune activité spéciale, vous me trouverez sûrement avaché sur mon canapé devant la télé, ou alors allongé comme un chat bienheureux dans mon lit à ronfler si fort que les murs en trempbleraient presques.....bon ok là j'éxagère je l'avoue *Rire*

Ah mais j'y pense, je devrais peut être vous parler de mes goûts, ce que j'aime, ce que je déteste, après tout ça fait partie de ma psychologie. Alors autant commencer par ce que j'adore, déjà la nature, je crois qu'il n'y a rien de mieux pour moi que de me balader ou même de me reposer en pleine nature, laissant l'odeur des fleurs de cerisier ainsi que le chant des oiseaux m'emmener dans un autre monde. Vous l'aurez compris, le calme c'est mon dada si je puis me permettre de l'exprimer ainsi.Hum voyons voir, j'aime aussi beaucoup la musique, mais les styles musicaux que j'écoute surtout le plus, ce sont surtout les musiques calmes, qui reflètent une ambiance de paix, et qui ont un côté classique. Les musiques dans le style orchestrale, ainsi que du bon rock venant de n'importe quelle contrée lointaine, je ne suis pas contre, j'aime quand ça bouge parfois. Et ça me gêne un peu de dire ça, mais je suis assez gourmand, alors vous pensez bien que la nourriture est aussi une chose que j'apprécie. Cela n'a également plus aucun secret pour vous que j'aime les arts martiaux et le maniement du sabre, je crois vous en avoir suffisamment parlé comme ça. Et cela va de soit j'adore me faire des amis, c'est humain après tout, d'ailleurs ce pourraient être des humains ou des hybrides, pour moi y'a pas de différence. Je ne comprends pas pourquoi les mi humains mi animaux sont considérés comme inférieurs, ce sont des êtres vivants comme les autres après tout.

Bref, passons à ce que je déteste le plus, à savoir le bruit...remarque ça paraît évident puisque j'aime le calme. Tout ce brouhaha qui se déroule en ville, entre les sons de moteurs, les commerçants qui hurlent pour vendre leur marchandise et les gens qui parlent qui parlent et qui parlent, croyez moi j'ai vite fait d'attraper la migraine du siècle. Je ne dis pas que je déteste la ville, mais ce qui ne me plaît guère à ce propos, c'est justement la foule, tout ces gens qui ne regardent pas où ils vont et qui te rentre dedans sans s'excuser, tu auras beau tout faire pour éviter de te prendre quelqu'un de face, ça finira toujours pas t'arriver au moins une fois. M'enfin bon c'est la ville, faut pas en demander trop je sais. Que je déteste l'injustice, cela vous le savez déjà aussi, pas la peine de repasser là dessus. Et puis ben, pour finir, je déteste réfléchir, je préfère l'action à la réflexion et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Ily a évidemment encore beaucoup de choses que je pourrais vous dire sur mes goûts, mes je me dis que ce serait plus marrant de vous laisser les découvrir par vous même.

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] 24wsu84
Nee, Raconte Moi Ton Passé
Nous y voilà, le moment le plus attendu et le plus important que vous attendiez sûrement avec impatience. Je dois dire que j'ai eu une vie plutôt ordinaire, pas de quoi crier à l'originalité, mais ça vaut toujours le coup de raconter après tout.
Le Japon, magnifique pays du soleil levant, dont les cultures aussi bien anciennes que modernes coéxistent entre elles. Nous voici dans la belle ville de Kyoto, l'une des seules grandes villes de l'état où l'on peut encore admirer de merveilleuses bâtisses traditionelles entourées de la nature la plus impressionnante et la plus colorée du pays. Je suis d'ailleurs né dans une de ces habitations, l'endroit rêvé pour voir ses premiers rayons du soleil me direz vous, et vous avez raison. La situation de ma famille était vraiment très ordinaire, avec une mère au foyer qui trouvait toujours un truc pour s'occuper, et un père qui travaillait dans la finance. Etant donné que celui ci n'était pas toujours à la maison, ma mère s'occuper de tout, ménage, cuisine, j'en passe et des meilleures. Quand j'atteins l'âge de quatre ans, et quand j'avais également du temps libre, je ne perdais pas une seule occasion de l'aider dans les diverses tâches qu'elle se devait d'accomplir. Mais évidemment à cet âge là, j'avais déjà commencé l'école, grand moment de ma vie qui allait faire de moi le plus grand fainéant que le monde de la scolarité n'ait jamais connu. Encore au début ça allait, à cet âge là, on ne faisait pas grand chose à part des coloriages ou apprendre à vivre ensemble et en groupe. Mais quand j'atteins six ans, c'était les maths et l'histoire qui faisaient leur entrée, suivie d'autres petites matières dont j'ai oublié le nom. Là je dormais en classe, affalé sur mon pupitre, la tête dans les bras en ronflant...aaah je vous dis pas combien de fois je me suis fais tiré les oreilles ou même envoyé au coin....ça me serait tout simplement impossible...j'ai arrêté de compter.

Mes notes étaient catastrophiques, et encore je fais un doux euphémisme en disant cela. Car si ma mère ne trouvait pas le temps de m'aider quelque fois dans mes devoirs, j'osais pas immaginer ce que j'allais bien devenir dans cette école. Remarque j'étais sûrement déjà connu comme la risée de tout le monde là bas, comme le plus cancre des cancres. Suite à cela, mon père compris que je n'allais suivre le même genre de carrière que lui. J'étais content qu'il le comprenne, mais d'un côté je trouvais qu'il l'avait prit d'un air un peu trop décontracté... Bof, de toute façon le résultat était là. Il se disait qu'il fallait que je fasse au moins un sport en alternance avec l'école, histoire de me vider la tête....Me vider la tête??? De quoi? Y'avait déjà pas grand chose dedans dès le départ!!! Mon paternel m'inscris alors dans un dojo, un endroit où on enseignait toute sorte d'arts martiaux, et même l'art du sabre...mais avec des katanas en bois je vous rassure. J'avais huit ou neuf ans à ce moment là, je ne me souviens plus vraiment, cela remonte à si loin maintenant.

J'avais découvert cette grande passion pour le combat, j'adorais ça et je me défoulais comme jamais, c'était vraiment un sport fait pour moi. Bon ok, jusqu'à mes seize ans il y avait toujours l'école à côté, avec des matières encore plus compliquées les une que les autres, capable même de me mettre le cerveau en feu alors que j'écoutais quasiment pas ce que ravachaient les profs à longueur de temps. Je quitta très vite la scolarité, ça me gavait trop de réfléchir, et puis c'était mieux que mes parents arrêtent de payer pour m'instruire alors que j'étais pas fait pour ça. Entre autre, je participais à de nombreux tournois qui regroupaient pas mal de gens talentueux aux arts du combat. J'en ai remporté pas mal, mais pas tous, il y avait toujours un plus fort que moi ça paraissait logique.

A mes dix huit ans, j'avais pris une grande décision, je quittais ma ville natale pour découvrir le monde....'fin pour le moment je me limitais au Japon quand même, c'est bien d'être ambitieux, mais si j'allais trop vite ça se serait retourné contre moi. Bref, je fis mes aurevoirs à mes parents, qui me donnèrent un peu d'argent pour le départ de mon périple. Mon père me légua même le sabre de notre famille, que je gardais précieusement avec moi. Les voyages se succédèrent, que ce soit en train ou en avion, en bus ou même en taxi. Je faisais de petits boulots par ci par là pour gagner ma vie, car l'argent de mes parents était pas sans limites. Et tout cela continuait pendant presque quatre ans, autant vous dire qu'avec tout ce temps j'ai pus découvrir le Japon dans son ensemble.

Aujourd'hui j'ai vingt quatre ans, et je prends le bateau pour la première fois, je quittais le pays où j'étais né, ça me rendait nostalgique mais aussi un peu triste. Mais bon, fallait aller de l'avant comme on dit si bien. Et je découvris quelque chose de spécial chez moi...surtout quand j'étais sur ce rafiot....j'avais le mal de mer. Après que cet engin marin m'est déposé sur une île dont je ne connaissais rien, je me suis fait la promesse de plus jamais monter à bord d'un bateau de toute ma vie.
Mais cette île avait quelque chose d'étrange, car au fur et à mesure que je voyageais de village en village, et de ville en ville, Je croisais des êtres humains....tout du moins à moitié humains. Certains avaient des oreilles et une queue de félin, d'autres en avaient aussi mais venant d'autres espèces animales. Je me demandais où j'avais bien pus atterir, et en faisant des haltes dans les bars que je croisaient, les habitants comprirent que j'étais étranger et me contèrent alors l'histoire de cette île, ainsi que la raison de la présence de ces êtres mi humain mi animaux, plus communémment appelés hybrides.

Apparemment ces pauvres êtres étaient considérés comme une sous race par rapport à nous, mais je ne voyais pas les choses comme ça, car je partais du principe qu'ils étaient comme nous. Sont ils si différent juste parce qu'ils ont des oreilles et une queue animales? De mon point de vue c'était clair que non, et je prisla décision de rester sur cette île pour essayer d'aider un maximum de ces hybrides qui pourraient être victime de maltraitance. Je dus aussi et en premier lieu me trouver un travail et un logement, pour le boulot ce fut vite fait, un poste comme professeur dans un dojo. Que pouvais je demander de mieux franchement? C'était mon domaine, ma passion et j'allais l'éxercer pour gagner ma vie, faire de ce qu'on aime son travail, il n'y a rien de mieux pour prendre plaisir à faire ce qu'on fait. Maintenant, reste l'histoire du logement.....mais ça, je le verrais en temps et en heure..... Je m'appelle Kuro Kaien, et ceci est mon histoire....

~~

• Comment as-tu connu Neko’s Worldless? : Top site, comment ça c'est pas original? xD
• Un p'tit mot? : Graphisme très attrayant, je me suis également permis de faire un tour pour regarder quelques rp, et je dois dire que le niveau est vraiment bon et que ça donne envie =D
• As-tu lu le règlement? Validé par Liam ♥




Dernière édition par Kuro Kaien le Sam 19 Nov - 11:55, édité 2 fois
Kuro Kaien
Kuro Kaien

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le dernier endroit où tu penserais regarder

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Nikki
•× En couple avec ~: j'ai droit à un joker?
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Liam Hideki Sam 19 Nov - 6:28

Plus court .... Ku' ! *sort*

Bienvenue sur le forum ♥ Bon courage pour ta fiche =p
Liam Hideki
Liam Hideki
The Fool is Me

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Au bout de mon baladeur.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Arwen Lonery
•× En couple avec ~: Un rêve
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Kohairi Sam 19 Nov - 6:32

Bienvenue atwah Kuro-kun \o

... encore une fois, je vois que le nom " Kuro" plait à beaucoup de gens xD!! =p

Bonne continuation de fiche en tout cas et, encore une fois, bienvenue sur Neko's Worldless \o
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Kuro Kaien Sam 19 Nov - 11:59

Merci bien de votre accueil à tous les deux =D
Je dois dire que j'ai hésité à mettre Kuro comme prénom, mais vu que j'en trouvais pas d'autres et que celui ci me plaisait bien ben je l'ai pris x)

En tout cas j'ai finis ma présentation, Oui je sais ce que vous allez vous dire: "Quoi déjà? Ben dis donc t'es au taquet toi!!!" xD
Ou peut être un truc du genre, mais bon j'aime bien faire les présentations assez rapidement c'est pas ma faute xD

Si jamais y'a un hic quelque part je suis tout ouïe à vos remarques ^^

Et encore merci pour l'accueil ça fait super plaisir =)
Kuro Kaien
Kuro Kaien

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le dernier endroit où tu penserais regarder

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Nikki
•× En couple avec ~: j'ai droit à un joker?
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Liam Hideki Sam 19 Nov - 12:02

Vrai que tu as été assez rapide mdr mais c'est bien tu pourra rp plus vite ♥ .J'aime bien ta fiche et le point de vue que tu prend =p Enfin ce n'est pas le plus importe, le plus important c'est que tu es

♥ VALIDE ♥

Bon rp et amuse toi bien parmi les fou nous ♥

En faite il y a un hic .... Je voulais prendre Kuro pour mon prochain personnage T_T mais pas grave je trouverais autre chose ♥
Liam Hideki
Liam Hideki
The Fool is Me

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Au bout de mon baladeur.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Arwen Lonery
•× En couple avec ~: Un rêve
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Kuro Kaien Sam 19 Nov - 12:07

La validation a encore été plus rapide que je croyais en fait xD
merci pour les compliments c'est toujours plaisant d'avoir des remarques positives comme ça ^^

Ah ben désolé de t'avoir piqué l'idée de "Kuro", 'fin je suppose que tu voulais juste reprendre le même prénom mais peut être pas le même perso....à moins que je suppose très mal ce qui est possible aussi xD
Kuro Kaien
Kuro Kaien

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le dernier endroit où tu penserais regarder

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Nikki
•× En couple avec ~: j'ai droit à un joker?
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Liam Hideki Sam 19 Nov - 12:10

Héhé ravis de t'avoir surpris pour la validation mdr

Oui oui c'était bien juste le prénom, niveau caractère ce n'est pas du tout mais alors pas du tout la même idée xD
Liam Hideki
Liam Hideki
The Fool is Me

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Au bout de mon baladeur.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Arwen Lonery
•× En couple avec ~: Un rêve
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Kohairi Sam 19 Nov - 12:25

A la ramasse, comme toujours j'ai envie de dire, ais je confirme la bienvenue avec cette validation \o/

J'aime beaucoup ton personnage aussi ~~♥ Bon jeu \o
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Iseult Sam 19 Nov - 22:51

Bienvenue sur le forum =D
Iseult
Iseult

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Tsuki Ao Dim 20 Nov - 7:21

J'suis en retard pour souhaiter la bienvenue moi xD Bienv'nue chez les fous dans la communauté =D
(Liam, moi aussi j'y ai pensé au "Ku'" °D)
Tsuki Ao
Tsuki Ao
Baka Attitré

Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Kek'paaaaaart ~ :3

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~:
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI] Empty Re: Kuro Kaien, un p'tit brun d'humour et de bonne humeur ça fait pas de mal... [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum