Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ein neuer Freund [Pv Kuro]

2 participants

Aller en bas

Ein neuer Freund [Pv Kuro]  Empty Ein neuer Freund [Pv Kuro]

Message par Manola Deüki Mer 30 Nov - 11:02

La jeune Allemande n'avais toujours pas d’appartement... Lorsqu'elle était arrivé à l'agence, on la retourna vite à l'extérieur, sous prétexte qu'elle devait être accompagné de son "maître" et qu'elle avait besoin de son accord afin de pouvoir se procurer son propre appartement. Mais c'était quoi cet histoire? Que voulaient-ils dirent par un "maître"? Malgré son apprentissage intensif de la langue japonaise depuis quelques mois, elle n'avait jamais entendu parlé d'un terme comme celui-ci... L'utilisait-ils comme synonyme de "parents" dans le coin?

Un peu déconcerté par la situation, elle continua sa route, accompagné par les trois amours de sa vie. Ses pas la menèrent tôt ou tard jusque dans ce qui semblais être un parc pour enfants. Sa valise à la main, elle s'y introduisit, le pas lent. Toujours souriante, elle déposa sa grosse mallette contenant tous ses vêtements et autres effets personnel et s'approcha des jeune enfants jouant entre eux. Certains l'ignorèrent, mais un s'arrêta pour la regarder, pour finalement déposé un regard rayonnant sur les trois petite bête suivant Manola de près.


-Je peux les flatté Nee-Chan? Dit le petit d'une voix à la fois gêné et déterminer à la fois.

Manola eu un petit rire et lui dit avec un beau grand sourire qu'il pouvait même jouer avec eux. Ce qu'il fit sans se faire prier. Les quatre jeunot jouèrent toute la soirée avec les trois chats de la Jeune Allemande. Elle, elle restait assise sur une balançoire, heureuse de voir le fruit de la prochaine génération s'amuser avec les trois trésors de sa vie.

Quand il commença à se faire tard, les parents des enfants arrivèrent un par un. Chacun à son départ remercia leur grande amie puis quittèrent accompagné de leurs parents. N'ayant nul part où aller pour la nuit, elle resta là, pantoise à flatter ses trois petits chats, en ce demandant si il serait judicieux de coucher sous l'un des modules...
Manola Deüki
Manola Deüki

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Partout où on veux bien d'elle

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: X
•× En couple avec ~: X
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ein neuer Freund [Pv Kuro]  Empty Re: Ein neuer Freund [Pv Kuro]

Message par Kuro Kaien Mer 30 Nov - 20:43

Aujourd'hui était un jour particulièrement mouvementé en plus d'être assez radieux. Ce matin pourtant, j'avais encore fait la grasse matinée, tel qu'on pouvait s'y attendre d'un paresseux de mon espèce. Et dans la foulée où je me suis enfin levé, je suis allé faire un petit tour à ma boîte aux lettres pour voir si le facteur était passé. Il y avait trois enveloppes en tout, alors après les avoir prises je rentrais chez moi et m'assieds à ma table de séjour pour les ouvrir une par une. La première....une pub....génial, la seconde....encore une pub, à croire qu'ils sétaient tous doné le mot aujourd'hui. Et la dernière c'était....oh non c'est pas vrai, le papier que je déteste recevoir... la facture d'électricité. C'était bien là le genre de paperasse que je considérais comme l'un de mes pires ennemis...Ben oui tant qu'à faire vu que j'ai pas d'ennemis humains je jète mon dévoulu sur les objets et alors??? Bref, en lisant cette fameuse facture, je me rendis compte d'une chose qui n'avait aucun, mais alors aucun rapport. En effet, ça faisait déjà des lustres que je n'avais pas écris une lettre à mes parents pour les tenir informé de ma vie actuelle. Je poussais un léger soupir et me frottant l'arrière de la tête, puis pris d'une soudaine motivation, je me saisis d'une feuille de papier et d'un stylo. J'étais pas vraiment doué pour tout ce qui était écriture...ah mais ne vous méprenez pas, j'avais beau être le plus grand fainéant de l'école, je savais quand même lire et écrire....disons juste que...ben j'ai un peu de mal à formuler mes textes c'est tout... Hum hum bref, Après avoir passé une bonne demie heure acharné sur cette lettre, je la rangeais soigneusement dans une enveloppe.

Cet après midi je devais aussi donner un ou deux cours au dojo, et ça je venais de m'en rappeler. Remarque j'avais un peu de temps, ça devait commencer à 15 heures, et il était actuellement 13 heures 30. Alors tant qu'à faire, je me disais que je pourrais passer à la poste pour poser la lettre, et aussi par la mairie pour payer cette foutue facture....chose qui me plaisait un peu moins...en même temps qui aime payer des factures franchement??? Ah la la bon, de toute façon je n'avais pas le choix. Je pris mon sac à bendoulière et rangeais mon kimono bien plié dedans, ben oui je n'allais pas faire un cours d'arts martiaux en chemise et en pantalon quand même. Une fois ceci fait, j'enroulais également mon sabre dans un tissu noir pour éviter que les gens s'affolent en me voyant me balader avec un sabre à la main. C'est quand même dingue que les habitants de cette île sont tous effrayés à la simple vue d'un sabre. Ils seraient même capables de me regarder bizarre si je me baladais avec mon kimono. Ouais, le monde est devenu bien étrange je vous l'accorde.

Maintenant que j'étais prêt je me mis en route pour attaquer cette après midi avec enthousiasme. J'étais bien content de vivre dans un quartier calme, c'était reposant et moins j'étais pas réveillé en folie par des horribles bruits de moteurs. La route pour la poste n'était pas bien longue, en une petite vongtaine de minutes, ma lettre était déposée et prête à partir. Ensuite je fonçais à la mairie pour payer vous savez quoi, et comme ça je serais débarassé de cette histoire. Enfin, j'arrivais pile à l'heure au dojo, si ça c'est pas un timing de pro quand même! Bref, une petite heure et demie à apprendre à des jeunes les joie des sports de combat, ça m'a vraiment changé les idées, et ça m'a aussi plutôt bien défoulé. J'en étais très content, et je pus finalement quitter le dojo aux alentours de 17 heures sans le moindre regret.

Sur le chemin du retour, j'avais un petit creux et je m'arrêta à une boulangerie encore ouverte pour m'acheter un petit pain...huuum non deux petits pains plutôt, j'avais un sérieux appétit après tant d'exercice. Après avoir repris ma route, je m'apperçus que le soleil se faisait de plus en plus bas dans le ciel et virait peu à peu au orange, puis au rouge. A ce rythme il était probable que je rentre chez moi quand le ciel serait totalement sombre, bah c'est pas bien grave, au moins je profiterai des milliers d'étoiles qui s'y trouvent.
Je passais devant ce qui semblait être un parc d'enfant, et à cette heure là j'aurais été étonné d'y trouver l'ombre d'un gosse. Pourtant le son d'une balançoire arriva jusqu'à mes oreilles, et pris d'une certaine curiosité, je passais le petit portillon pour arriver dans l'aire de jeu. Je passais d'abord mon regard à droite, et puis à gauche. Et c'est là que je vis une jeune fille qui semblait bien seule...Seule? Eh ben non, il y avait trois beaux chats qui lui tournait autour, et l'un d'eux d'ailleurs, se sépara du petit groupe pour venir jusqu'à moi. Je le regardais en souriant, puis je m'accroupis pour le caresser, j'allais même jusqu'à lui gratouiller le cou avec mon index, car je savais que les chats adoraient ça. Le chat était mon animal favori, si je devais me réincarner, c'est cet animal là que voudrais être. Je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras et de m'approcher de la jeune fille avant de le redéposer à ses pieds.

"Tu as là de magnifiques chats, et qui plus est, qui m'ont l'air d'être sacrément affectif."

Je souris en disant ces mots, puis je me demandais ce que cette jeune fille attendait ici. Elle n'avait pas du tout l'air d'une enfant qui attend ses parents après avoir joué dans le parc, surtout qu'à part elle, ses trois chats et moi, ben y'avait personne d'autres. Je regardais pourtant autour de moi avant de ramener mon attention sur elle.

"Tu as l'air un peu perdu non? Peut être que tu attends quelqu'un....Tes parents? Des amis? En tous cas fais attention, le soir, même dans un parc de jeux il peut y avoir des fréquentations louches."

Je ne connaissais pas cette fille et pourtant je m'inquiétait pour elle...Remarque c'est comme ça tout le temps avec moi, je m'inquiète toujours pour la sécurité de gens qui me sont complètement inconnus.
Kuro Kaien
Kuro Kaien

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le dernier endroit où tu penserais regarder

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Nikki
•× En couple avec ~: j'ai droit à un joker?
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ein neuer Freund [Pv Kuro]  Empty Re: Ein neuer Freund [Pv Kuro]

Message par Manola Deüki Ven 2 Déc - 16:39

Le temps passait lentement. La nuit s'annonçait longue et froide. Afin de s'occuper jusqu'à son épuisement le plus total, elle commença à se balancer tranquillement sur la balançoire. Ses trois petits chats la regardait faire et elle eu une petite idée. Pourquoi ne pas leur faire faire un petit tour sur ses cuisse, l'un après l'autre?

Lyly fut la première à faire le tour de manège. Par contre, elle ne sembla pas apprécié et émit un vif miaulement signifiant qu'elle voulait descendre.


-Ahah ma puce, tu aime pas ça? Bon ben c'est pas grave, ça va laisser plus de plaisir à ton frère et à ta soeur!

Les deux autres, eux prirent plaisir à tout ça. La majorité de la soirée se déroula de la sorte, jusqu'au moment où Lyly sembla vouloir aller voir ailleurs. Manola cessa ses balancerie afin de voir ce qui se passait et elle vit que la minette était partie rejoindre un homme.

-Tu as là de magnifiques chats, et qui plus est, qui m'ont l'air d'être sacrément affectif.

L'homme semblait bien gentil. Malgré le fait qu'il ne la connaissait pas, il n'avait pas hésité à lui adressé la parole, de bien gentilles parole qui plus est.

-Tu as l'air un peu perdu non? Peut être que tu attends quelqu'un....Tes parents? Des amis? En tous cas fais attention, le soir, même dans un parc de jeux il peut y avoir des fréquentations louches.

La jeune Allemande descendit doucement de la balançoire et rejoignit l'inconnu. Elle tendis la main et dit (Avec un fort accent Allemand):

-Merci bien du conseil gentil monsieur, mais à vrai dire, je n'attend personne. Je viens tout juste d'arriver en ville et lorsque je suis allé pour me trouver un petit appartement, on m'a dit qu'il fallait l'autorisation d'un certain dénommé "Maitre"... Je me retrouve donc sans abris jusqu'au moment où je trouverai cette personne... Dites, ce n'est tout de même pas une coutume local désignant les parents des gens?

L'une de ses oreilles de chat émis un petit mouvement systématique, chassant un moustique qui lui tournais autour et Manola restait là, à examiner ce "local".
Manola Deüki
Manola Deüki

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Partout où on veux bien d'elle

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: X
•× En couple avec ~: X
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ein neuer Freund [Pv Kuro]  Empty Re: Ein neuer Freund [Pv Kuro]

Message par Kuro Kaien Sam 3 Déc - 9:15

La jeune fille m'avait l'air vraiment gentille, celle ci ne tarda pas même à arrêter de se balancer, pour ainsi poser les pieds sur le sable et avancer vers moi d'un petit pas sûr et confiant. J'arborais un large sourire accueilant et chaleeureux quand je la vis se rapprocher petit à petit de moi. Puis une fois qu'elle fut face à moi, elle me tendit la main avec un sourire radieux aux lèvres. Elle disait être nouvelle dans cette ville, qu'elle venat tout juste d'arriver. Je fus d'ailleurs sacrément étonné quand j'entendis son accent qui était plutôt bien prononcé, si je ne me trompe pas, je dirais que c'est de l'allemand, ou peut être une langue qui s'en rapproche qui sait. Je dois avouer que j'avais un peu de mal à la comprendre sur le coup, mais au final, ce qui importait, c'était que je saisisse le principal de son histoire. Je me demandais si elle avait fait un si long voyage seule, accompagnée de ses trois adorables chatons qui d'ailleurs tournaient en rond autour de nous. Bah, qu'elle soit venue seule ou avec quelqu'un ça ne me regarde guère, mais bon, je suis un peu curieux sur les bords, faut pas m'en vouloir.

Autre chose qui m'a étonné, c'était le fait qu'elle cherchait un appartement, un toit sous lequel dormir. Mais apparemment le gérant avait refusé sa demande parce qu'elle devait avoir un "maître" pour l'y autoriser. Je ne pus m'empêcher de poser mes mains sur mes hanches et lever le visage vers le ciel sombre tout en lâchant un soupir. Rha ces foutues lois qui interdisent tout aux hybrides, j'en avais ma claque, c'était vraiment injuste. Attendez un peu...Hybride? cela voulait il dire que.....? je ramena monr egard sur la jeune étrangère, tournant légèrement la tête pour finalement apercevoir sa queue ainsi que ses oreilles de chat. Je clignais des yeux d'étonnement, puis je me mis à rire en me frottant l'arrière du crâne.

"Ah ah ah bon sang, je n'avais pas remarqué que tu avais une queue et des oreilles de chat, excuses moi je ne suis pas un grand observateur."


Je m'arrêta ensuite de rire, mettant une main dans ma poche alors que je tenais mon sabre emmitouflé dans son tissu de l'autre. je souris amicalement à la jeune fille.

"Pour répondre à ta question, c'est une des lois débiles de cette île. Vois tu les hybrides comme toi sont considérés comme des êtres inférieurs, devant répondre aux désirs d'un maitre humain. Aucun hybride n'a le droit de faire quelque chose seul sans un humain avec lui. Moi je ne vois pas les choses sous cet angle, je penses que vous êtes avant tout des êtres vivants avec un coeur, une âme et des sentiments. Vous êtes humains quoi. Mais c'est malheureusement pas la poiltique de cette île. C'est pour ça que tu ne dois pas traîner toute seule la nuit, des gens mal intentionnés pourraient s'emparer de toi et te changer en esclave."


J'en avais peut être dis un peu trop, je ne voulais pas que cette jeune incpnnue soit effrayée par ce que j'ai dis, et c'est la raison pour laquelle je tentais de me rattraper du mieux que je pouvais.

"Oups, excuses moi je ne voulais pas t'effrayer, tu viens d'arriver et je te parles de toutes ces choses négatives...Pardonnes moi, je m'inquiétais juste pour ta sécurité."


Je souriais bêtement en fermant les yeux, j'espérais vraiment qu'elle ne prendrais pas peur par ma faute. Faudrait vraiment que j'aprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant des déblatérer des trucs pareils à l'avenir.
Kuro Kaien
Kuro Kaien

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le dernier endroit où tu penserais regarder

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Nikki
•× En couple avec ~: j'ai droit à un joker?
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Ein neuer Freund [Pv Kuro]  Empty Re: Ein neuer Freund [Pv Kuro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum