Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

~♥~Un nouveau roi des lieux~♪~ [Libre mais une seul personne s'il vous plait]

2 participants

Aller en bas

~♥~Un nouveau roi des lieux~♪~ [Libre mais une seul personne s'il vous plait] Empty ~♥~Un nouveau roi des lieux~♪~ [Libre mais une seul personne s'il vous plait]

Message par Akira komuro Lun 12 Déc - 2:10

Une journée où il pleuvait comme tous les jouer depuis que Noël approchait. Akira se baladait par ici et par là. La plage Riksei était devenue d'une couleur sable sombre. Regardant les nuages gris au loin il remarquait que sur la mer aussi il pleuvait, mais il ne voyait pas un seul rayon de soleil dans les alentour. L'hiver... La saison qu'il aimait le moins. Elle lui avait rappelé toujours la solitude et le froid. Sortant de ses penser, il partit en direction des ruines du château, toujours avec cet air pensif. Arrivant à la grande entré du château enfin de ce qu'il en restai et ressemblait. La pluie s'arrêta aussi vite qu'elle était venue. Les pierres avaient un peu de mousse vert coller presque partout sur elles. La porte en chênes avait gonflé avec l'eau et le non-entretien de celle-ci.

Et gisait sur le sol manger par les termite et casser un peu de partout. Akira entra dans les lieux regardant partout. Des vitres brisées, des trous dans le toit et des éboulements de pierre. Telle était le spectacle que donnais les lieux, mais il silence régnait en roi ici et notre jeune serpent aimait cela. Mais il manquerait plus qu'une personne pour que cela soit parfait. Un peu de compagnie dans un lieu pareil ne serait pas de refus. Il s'allongea sur un banc en pierre coller sur un mur juste en dessous d'un grand dessin de verre. Fermant les yeux, les mains derrières la tête pour éviter le contacte froid et dur du banc sur la tête et une jambe pliée le genou vers le haut.
Akira komuro
Akira komuro

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Sous ma couette à me cacher

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ♥X♥
•× En couple avec ~: ♥X♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

~♥~Un nouveau roi des lieux~♪~ [Libre mais une seul personne s'il vous plait] Empty Re: ~♥~Un nouveau roi des lieux~♪~ [Libre mais une seul personne s'il vous plait]

Message par Halina Sangwiss Dim 18 Déc - 10:17

    Alors que, comme bien souvent, Halina se baladait en ville à la recherche de nouveaux lieux, de nouvelles choses, voir de nouvelles personnes à photographier, la jeune femme entendit alors une discussion assez intéressante entre un groupe d’amis…. Discussion assez intéressante puisqu’elle se plaça juste à côté de ce petit groupe, pour les écouter parler. Ce qu’elle en tira la ravit au plus haut point, un immense sourire étirant ses lèvres : il était question d’un ancien château abandonné et quasiment détruit, qui se trouvait à l’extérieur de la ville, sur une colline. De ce qu’elle avait entendu, il y avait donc les ruines du château, mais aussi des ruines de l’ancienne ville de l’île, ainsi que les jardins royaux.
    La jeune humaine aux cheveux roses fut bien ravie de la nouvelle, qui promettait beaucoup à la demoiselle, qui se mit bien vite en chemin pour s’y rendre.

    Avant de partir, elle prit quoi… une bouteille d’eau, voilà tout, histoire de pas se déshydraté si le chemin était long. Oh, et bien entendu qu’elle avait son appareil photo, pas besoin de préciser ce genre de choses, puisqu’elle ne s’en séparait jamais de toute façon.
    C’est avec ça qu’elle fila en direction du château dont elle avait entendu parler…. Et au bout d’un petit moment de marche, elle le trouva enfin o/. De loin déjà, elle prit quelques clichés, avant de se mettre à trottiner bien plus vite, pour s’y rendre au plus tôt. Déjà qu’elle manqua de tomber à plusieurs reprises, se rattrapant in extremis à chaque fois, ce fut la pluie qui s’ajouta… Déjà que le terrain était caillouteux, mais alors maintenant, il était même boueux !

    Mais peut importait à la jeune polonaise, qui courut un peu plus vite pour aller se mettre à l’abri, et surtout, protéger son précieux appareil photo de la pluie… Certes, il était dans une pochette étanche, mais quand même, ça l’inquiétait toujours… Alors qu’elle-même commençait à être trempée, elle s’en fichait pas mal, s’inquiétait pour l’appareil.
    Rapidement, elle réussit à rejoindre la vieille bâtisse à semi effondrée… Dès qu’elle fut entrée, elle s’arrêta, se trouvant être à l’abri, mais aussi parce que le bâtiment tout entier l’intriguait : même si tout était détruit et moisi, il restait un je-ne-sais-quoi d’époque, qui rendait le tout harmonieux et magnifique.
    Commençant à se balader en évitant les trous dans le toit où filtrait la pluie, même si elle se calmait, la demoiselle avait beau être trempée, il y avait même un courant d’air frais, elle ne semblât rien remarqué, absorbée par ce qui l’entourait. Et elle continua de marcher comme ça, dans la demeure, prenant des photos par ci par là.

Halina Sangwiss
Halina Sangwiss
Compulsion Time

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Unpredictable? Ehh yes, my dear ♠

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum