Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam]

2 participants

Aller en bas

Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam] Empty Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam]

Message par Arwen Lonery Mar 20 Déc - 10:49

Un rayon de soleil vint lui chatouiller le visage et elle s'éveilla. Encore endormie, la neko ne parvint pas tout de suite à se rappeler où elle était. Puis, Arwen se souvint. La fuite, l'embarquement clandestin et les hommes qui l'avaient capturée. Elle avait fini dans cette cage miteuse.

La neko regarda autour d'elle. À sa droite, un neko sale l'observait avec une expression étrange sur le visage. Arwen frissonna. Elle connaissait ce regard. Vivement, la neko se détourna pour regarder la cage à sa gauche. Là, une jeune usagi, femme mi-humain, mi-lapin, pleurait toutes les larmes de son corps, roulée en boule sur le sol froid. Arwen soupira. Elle venait à peine d'arrivée... Pourtant, elle avait l'impression qu'elle était là depuis trop longtemps déjà. La neko leva alors la tête et regarda par la petite fenêtre poussiéreuse surplombant sa cage. Le soleil brillait avec ferveur et éclat. Elle le laissa caresser les courbes de son visage et ses longs cheveux doré, laissant au passage une douce sensation de chaleur. Arwen ferma les yeux et respira lentement, décidant de laisser venir à elle ses rêves et pensées. Déjà, elle rêvait d'une vie meilleure. D'un maître gentil. Un maître comme lui... Arwen repensa à son défunt bien-aimé...Lonerin...

*Si seulement il était près de moi... si seulement il n'était pas mort ce jour-là...* pensa-t-elle.

La neko secoua vivement sa tête. Elle ne devait pas y penser... au moins pour lui... Arwen, toute absorbée qu'elle était dans ses pensées, n'entendit pas l'employé de l'animalerie s'avancer vers elle d'un pas lourd. Il ouvrit la cage et lui susurra :

-Allez... viens petite neko...

Arwen sursauta et se retourna. L'homme la regardait avec le même regard que le neko sale dans la cage voisine.

-Je ne te ferais aucun mal, je te le promets...

La neko cherchait alors une issue, mais la seule issue était bloquée par la masse graisseuse de l'employé. Non ! Elle ne voulait pas de ça... Il voulait profiter d'elle... Certes, la neko était plutôt jolie. Mais que dirait son futur maître ? était son ancien maître qui l'avait agressée...

-Allez, viens...

-NON !!!

La sonnette de la porte d'entrée sonna alors et la porte s'ouvrit. En maugréant, l'employé se releva et referma violemment la porte de la cage avant de s'avancer vers le nouveau venu.
Arwen Lonery
Arwen Lonery
Coeur de Cristal

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Là où mon maître le demandera... ◦◕‿◕◦

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Liam Hideki ♥
•× En couple avec ~: ??! ◦◕‿◕◦
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam] Empty Re: Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam]

Message par Liam Hideki Lun 9 Jan - 4:27

Chaud, le jeune homme avait l'impression de mourir de chaud, comment ne pas mourir dans chaud lorsque l'on est en été et qu'il fait 19°c à l'ombre et qu'une adorable petite fille ne sachant pas quoi faire pour embêter son frère ainé et lui faire comprendre qu'elle s'ennuyait lorsqu'il n'était pas là ou qu'il était présent mais qu'il ne s'occupait pas d'elle où qu'il était complètement déconnecter de la réalité, ne trouve rien d'autre à faire que de se faufiler dans la chambre de ce grand frère indigne, d'allumer le radiateur et de le mettre à fond pour être sûr pour que le fameux grand frère se rende compte de quelque chose malgré qu'il soit occuper à faire telle ou telle chose. Ainsi lorsque Liam pénétra dans sa chambre il eut la désagréable impression d'avoir été visiter un four géant, il était certains que s'il avait mit un œuf sur son bureau il aurait cuit aussi rapidement que s'il l'avait mit dans une poêle sur la cuisinière. Rapidement il se dirigea vers le radiateur et s'empressa de l'éteindre, seulement même si le radiateur est éteint la chaleur présente, elle, ne quitte pas la chambre, et même s'il ouvrait la fenêtre il n'aurait pas moins chaud, il aurait peut être encore plus chaud, la seule solution qu'il voyait c'était de mettre un ventilateur dans sa chambre pour faire circuler l'air et en même temps refroidir légèrement la chambre, mais ne possédant pas de ventilateur il lui fallait sortir pour aller en acheter un, petit problème ... Il ignorais complètement où il pouvait en acheter un, les seuls magasins qu'il connaissaient c'était la boutique de musique, la boutique de vêtement et le supermarché et il n'y avait pas de ventilateur dans une seule de ces boutique, du moins de ventilateur à vendre. Malgré tout le jeune homme alluma son baladeur, mit une chanson qu'un de ses amis lui avait mit pour qu'il connaisse et prit la direction du centre ville.

Une fois arrivé au centre ville le jeune homme s'arrête et observa tout autour de lui pour essayer de se repérer et de savoir par où il devait passer pour se rendre dans un magasin vendant des ventilateurs, sauf qu'il ignorait totalement dans quel magasin il pouvait en trouver. Il avait prévu de demander à sa tante où il pourrait se rendre pour en trouver seulement il avait complètement oublier de lui téléphoner du fixe et son portable n'avait malheureusement plus de batterie, il se retrouvais donc en plein centre ville avec une idée fixe de ce qu'il voulait mais aucune idée de la direction à prendre pour l'obtenir. Liam esquissa une légère moue, errer dans les rues sans but précis ne le gênait pas, mais il aimait moins errer dans les rues à la recherche de quelque chose, ou parfois quelqu'un. Néanmoins il choisit une rue et s'y aventura en espérant trouver un magasin qui puisse lui fournir ce qu'il voulait. Dans cette ruelle il avait l'impression qu'il y avait de tout, d'un côté il y avait une boutique qui ne vendait que des sucreries dans n'importe quelle forme, des guirlandes de marshmallow ou alors un gâteau de meringue ou un bouquet de marshmallow et de d'autre friandises. Le jeune homme s'approcha pas à pas de la boutique, peut être que s'il prenait des bonbons pour ça sœur et ne recommencerais pas à lui mettre le chauffage à fond. Juste au moment il allait arrivé vers la porte un homme plutôt pressé le poussa sur le côté, ce qui eut pour effet dans le faire entrer en collision avec une personne ayant ouvert la porte d'une boutique, pestant contre la jeunesse le bousculé se décala et fit entrer Liam dans le magasin pour qu'il puisse sortir en toute sécurité. Le jeune homme fit un tour sur lui même désorienté puis prit la direction de la porte dans l'idée de quitter ce lieu qui ne correspondait à aucunes de ses deux recherches, sauf que le vendeur n'en avait pas décidé ainsi. Il s'approcha rapidement du jeune homme et lui fit faire un tour de sa belle et merveilleuse boutique, là où il n'y avait que des produit de qualité, un peu perdu et surpris Liam ne fit rien d'autre que de répondre par l'affirmative lorsqu'il faisait l'éloge de son magasin et par la négative lorsqu'il parlais d'hybride en liberté et bien d'autres choses triste pour son commerce, puis il le laissa en plan et lui affirma qu'il lui ferait une réduction sur l'hybride de son choix. Ayant encore les écouteurs dans les oreilles le jeune homme n'avait pas du tout entendule vendeur parler de la réduction, l'aurait il tout de même entendu que ça n'aurait pas changé grand chose pour le jeune homme. Finalement il laissa ses yeux glisser sur toutes les cages les unes après les autres se disant qu'il n'avait rien à perdre à faire un tour et même à sortir un hybride de l'animalerie. Son regard s'arreta sur une cage contenant une hybride aux gêne félins, Une douce mélancolie semblait voiler son regard, curieux le garçon s'approcha.

- Hem je me nomme Liam et toi ? Ca fait longtemps que tu es là ? D'ailleurs tu t'es retrouvée comment ici ?

Avant qu'elle ne réponde il s'empressa d'ôter ses écouteurs, parce que si elle lui répondait il ne voyait pas tellement comment il allait pouvoir l'entendre, puis il se laissa glisser sur le sol en tailleur ses coudes sur ces genoux et sa tête entre ses mains.

(Désolé pour la qualité de la réponse, mais je n'avais pas beaucoup de temps pour être sur le pc que j'ai trouvé ^^' Mais bon j'avais dit que j'allais te répondre pour que tu puisse répondre durant mon absence donc voila, je sais qu'elle n'est pas génial mais j'espere que tu pourras tout de même trouver matière à répondre <3)')
Liam Hideki
Liam Hideki
The Fool is Me

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Au bout de mon baladeur.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Arwen Lonery
•× En couple avec ~: Un rêve
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam] Empty Re: Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam]

Message par Arwen Lonery Lun 9 Jan - 12:25

Lorsque l'employé de l'animalerie s'éloigna, Arwen en profita pour s'éloigner le plus possible des barreaux de sa cage. Son dos rencontra alors le mur froid du fond. Arwen replia ses jambes contre elle et baissa la tête. Elle ne souhaitait guère être vendue à l'un de ces hommes pervers qui venaient souvent ici... mais elle ne souhaitait pas non plus rester avec cet employé qui semblait abusé de ses semblables. La neko soupira. Si seulement Lonerin était encore à ses côtés... La neko écouta sans broncher le minable employé qui faisait l'éloge de son animalerie au nouveau venu qu'Arwen n'avait pas le courage de regarder. Pas une fois cependant elle ne l'entendit prononcé un mot. Lorsque le vendeur se tut, la neko risqua un oeil vers l'acheteur ...et arrêta brusquement de respirer. Son coeur se mit alors à cogner sourdement dans sa poitrine. Non... c'était impossible... Lonerin était mort... elle l'avait vu succomber à un coup de feu... Pourtant, l'homme lui ressemblait étrangement... Les mêmes épaules larges, la même démarche, les mêmes yeux bleus... Non... Ça ne pouvait être qu'un tour qu'on lui jouait... À croire qu'elle virait folle... L'homme passait à ce moment là entre les cages d'une allure nonchalante, ses écouteurs vissés à ses oreilles, et Arwen remarqua que ses cheveux étaient teints en bleu. Lonerin, lui, les portait noirs... Ce n'était pas Lonerin... Un instant, la neko avait cru qu'il était revenu pour elle... mais elle se trompait... Arwen eut soudainement envie d'éclater en sanglots, mais elle préféra ravaler ses larmes, se contentant de le fixer d'un regard mélancolique. Lonerin.... Ce nom qu'elle aurait voulu un instant chasser de ses pensées résonna avec échos dans sa tête. L'homme passait maintenant devant la cage de sa voisine, puis il porta son regard vers Arwen. Son regard était perçant comme celui des grands aigles... Arwen se sentit alors toute petite. Mais qui était-ce ? Cet homme... Il n'était pas comme les autres... La neko le percevait clairement. Un éclat de curiosité passa dans les yeux de l'homme et un frisson passa dans le dos de la neko. Savait-il ce qu'elle pensait à ce moment même ? Mais... qui était-il donc ? Comme s'il avait entendu sa question muette, l'humain se rapprocha des barreaux de sa cage et lui demanda :

- Hem... je me nomme Liam et toi ? Ça fait longtemps que tu es là ? D'ailleurs, tu t'es retrouvée comment ici ?

Sa voix était étrangement douce et profonde. Arwen le fixa avec curiosité et pencha légèrement la tête de côté comme à son habitude. Alors comme ça, il s'appelait Liam... C'était joli comme nom... Liam ôta précipitamment ses écouteurs, puis s'assit en tailleur sur le sol, ses coudes posés sur ses genoux et sa tête entre ses mains. Arwen le fixa avec surprise. Elle ne s'attendait guère à ce qu'il se place à son niveau. La neko entrouvrit les lèvres pour lui répondre, mais aucun son n'en sortit. Elle baissa alors la tête et soupira avant de répondre :

-Je m'appelle Arwen... Je ... Je crois que suis ici depuis hier... mais je me suis réveillée ce matin...

Arwen releva la tête et fixa Liam dans les yeux.

-Je tentais d'échapper au tueur de ...

Le dernier mot mouru dans sa gorge. Arwen détourna le regard et lança en rougissant :

-...d'un... d'un ami...

L'employé revint alors vers Liam d'un pas lourd et demanda d'une vive voix et avec son éternel sourire aux lèvres(qu'Arwen trouvait carnassier) :

-Alors ? A-t-on fait son choix, monsieur ?

On aurait dit qu'il était prêt à lui lécher les bottes tant il avait roucoulé le dernier mot.

-Vous savez, continua-t-il, nous avons de très charmantes hybrides prêtes à combler... tous vos désirs...

L'employé lui fit un clin d'oeil qui laissa Arwen sous le choc. Quoi ? Alors elle allait éventuellement être vendue comme un objet ? Le vendeur posa les yeux sur la neko puis se tourna vers l'acheteur.

-Ah ! Je vois ! Monsieur les aime jeunes et jolies, minces et sans trop de courbes. Elle vient d'ailleurs juste d'arriver et je n'ai pas encore eut le temps de tester ses... compétences.

Arwen releva un sourcil et fixa l'employé. Ses... compétences ? Un frisson d'horreur parcouru alors son dos. La neko releva la tête vers Liam pour voir sa réaction.

((Pas grave ! C'est parfait pour moi. Alors, j'espère que ma réponse pourra te situer un petit peu ! ^^ <3))
Arwen Lonery
Arwen Lonery
Coeur de Cristal

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Là où mon maître le demandera... ◦◕‿◕◦

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Liam Hideki ♥
•× En couple avec ~: ??! ◦◕‿◕◦
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam] Empty Re: Tel un rayon de soleil, réchauffes mon coeur blessé ~ [PV Liam]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum