Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Ven 27 Mai - 6:58

Humm j'ai oublié le nom....désolée....(si quelqu'un connait le nom qu'il ou qu'elle me le dise =3 )

Bref, c'est très simple je vais vous donnez un exemple (vus que j'ai oublier son nom...)

Joueur A: Les hybrides peuvent
(et le Joueur B complète)
Joueur B: Les hybrides peuvent être très puissant qu'un jour
Joueur C: Les hybrides peuvent êter très puissant qu'un jour un hybride a tuée un humains

Fin bref vous avez compris le principe lol! donc je commence

Le chocolat c'est tellement bon que

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 27 Mai - 7:42

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite..

| Je sais, c'est vague comme suite de phrase U3U' |
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Sam 28 Mai - 4:55

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer..


(J'ai rien trouver d'autre '-'...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Sam 28 Mai - 6:57

(Pour le titre, Je crois que c'est "Créer une Histoire" ou "L'Histoire Infini", il est vrai que je m'en souviens même pas moi même Lol)

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat...
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Sam 28 Mai - 7:00

(Moi je crois plus qu'en faite il n'a jamais eu de nom non?...)

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Sam 28 Mai - 7:12

(Fort Possible XDD)

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais...
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Sam 28 Mai - 7:42

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Sam 28 Mai - 7:47

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur...
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Sam 28 Mai - 8:10

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assomer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Jeu 2 Juin - 4:29

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assomer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition...
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 1:14

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assomer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé..

Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 1:31

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER !

[ HS : Oui Oui, j'ai regardé "Raiponce" aujourd'hui... *Sifflote*. Vous me comprenez, c'est le genre de chose que l'on est obligé de dire, Hein ? Vous me pardonnez ? Heu, je vais trop loin là... Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Dehors XDD ]
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 2:10

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui..

[ Restons dans Raiponce xD ]
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 3:10

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois !

[ Raiponce Powa ! *-* ]
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Kohairi Ven 3 Juin - 4:59

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal...

(transmition de pensées, j'ai eu envie de le regarder pour la 5eme fois là xD
Euhhh je pensais que c'était un Cadavre Exquis, mais c'est pas tout à fait pareil >.>)
Kohairi
Kohairi
The Highlight Cat

Messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Se balade dans le forum, cachée ~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: ~~
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

https://nekosworldless.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 5:06

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour..

( Ah !!! Pas pascal !! ><' !! C'est mon préférer T^T )
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 5:15

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum *-*

( A mort le Crapaud !... Caméléon ! XD )
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 5:26

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et...

( * Rire diabolique * Revanche du caméléon !! >=D )
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 5:31

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin de...
(Niark Niark, Plus tard on verra ce que deviendra Pascal... Peut être en Cigale ?
Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Tak7ja
Bon ok, je me tais... silent )
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 5:32

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais..

( Rolling Eyes no comment.. )
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 5:36

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et...

( flower )
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 5:40

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant...
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 5:49

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil

(XD)
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Ven 3 Juin - 5:54

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poêle, tout en montrant cette poêle elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et..
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Carly De Veysel Ven 3 Juin - 6:01

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique...
Carly De Veysel
Carly De Veysel
ρεтɪтε fℓεϋʀ вℓεuε ɑu ♥ Nøɪʀ

Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Castle ?

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yüsεɪ Nɑмɪdɑ's Mɑsтєя
•× En couple avec ~: Nobody at the moment
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum