Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Sam 4 Juin - 20:15

(Pas grave ô^ô bon je continue a partir de ta version)

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Sam 4 Juin - 22:17


Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais
les Digimons était encore en combat, par contre...
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Morphée Chesterfield Dim 5 Juin - 5:22


Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et...
Morphée Chesterfield
Morphée Chesterfield
♥♠ Cheshire Cat ♣♦

Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2011

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Ca va pas la tête ?!
•× En couple avec ~: Fufufu~♥ Si vous saviez...
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Leon Colt Neverwinter Dim 5 Juin - 5:28

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et une armée de zombies vietnamiens vinrent se vengé de ce dernier, mais il…
Leon Colt Neverwinter
Leon Colt Neverwinter
Tyran de Loup ♠

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Alors, autours de moi, y'a des arbres. En dessus, des feuilles et des branches, en dessous, pareil. Devine où je suis.

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: J'ai l'air d'un chien de compagnie…?
•× En couple avec ~: Nan mais tu vois, je suis libre comme l'air moi! 'fin, peut être que j'aime bien quelqu'un ici… ♥
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Naoko Dim 5 Juin - 5:33

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et une armée de zombies vietnamiens vinrent se vengé de ce dernier, mais ils eurent une indigestion et trouva préférable de..
Naoko
Naoko

Messages : 201
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : / Se cache sous un coussin non loin /~

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Wizard~Sama ♪
•× En couple avec ~: ~~
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Dim 5 Juin - 8:51

    Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et une armée de zombies vietnamiens vinrent se vengé de ce dernier, mais ils eurent une indigestion et trouva préférable de laisser tomber, tandis que Raiponce se jeta sur la pistache. Elle semblait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Dim 5 Juin - 9:13

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et une armée de zombies vietnamiens vinrent se vengé de ce dernier, mais ils eurent une indigestion et trouva préférable de laisser tomber, tandis que Raiponce se jeta sur la pistache. Elle semblait enragé, comme si quelqu'un l'avait ensorceler et oui, cette personne était..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Dim 5 Juin - 10:00

    Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et une armée de zombies vietnamiens vinrent se vengé de ce dernier, mais ils eurent une indigestion et trouva préférable de laisser tomber, tandis que Raiponce se jeta sur la pistache. Elle semblait enragé, comme si quelqu'un l'avait ensorceler et oui, cette personne était.. *Roulement de Tambour* Mère Gothel !! Elle avait réussit à l'ensorceler grâce au sort...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Invité Dim 5 Juin - 20:48

Le chocolat est tellement bon qu'un jour j'ai agressé un vendeur d’œuf en chocolat à pâque pour ensuite m’enfuir en courent pour rencontrer le plus grand voleur de chocolat et en une seconde il m'avait volée tout mon chocolat et alors, la seule chose que j'avais en tête était d'aller reprendre le chocolat que j'avais moi même volé auparavant, surtout les Chocobon, mes préférés mais le monstre avait déjà manger tous les chocobons c'est alors que j'en voie surgir un et puis après... Plus rien ! Il faisait le noir total, je venais de recevoir un violent coup de la part du grand voleur se qui m'avez assommer a mon réveille j'étais attachée et je me trouver dans une chambre remplie de sucrerie la pire torture pour moi qui adoorent les sucreries quand tous a coup, le voleur revint pour me faire une proposition qui était de me racheter en volant son ennemis juré nommé *Suspense*... FLYNN RIDER ! Accompagné de son fidèle Maximus qui, auparavant, avait faillit le massacrer plusieurs fois ! Et qui, finalement écrasa Pascal, Raiponce se mis en colère et attacha Maximus avec ses longs cheveux pour qu'il ne bouge plus d'un poil ! Pauvre Pascal... Il était dans un mauvais état.. Un peu comme... Du Chewing-gum, mais Naoko arriva de nul pars pour le ressuscité et partit avec le prenant pour une peluche. Lorsque Carly arriva pour rattraper Naoko afin d'essayer une nouvelle espèces avec l'animal mais.. Raiponce était là et elle fait tous pour reprendre Pascal tous en leur disant de partir loin sinon elle allait les assomer avec sa poil, tout en montrant cette poil elle fait sa pub sur cette nouvelle marque qui viens de sortir, un gamin passe par là et voit la poele avec un regard chimérique, et décide que plus tard il sera le plus grand vendeur de... Poêle ? Sa mère l'apprend et accepte avec grand plaisir. Quelques années plus tard nous retrouvons se petit garçon qui est maintenant un homme, devant son entreprise de poêle mais il ne s'attendait pas à un métier ennuyeux.. Pourquoi Raiponce avait parler de sa poele à elle comme un objet précieux ? C'est alors qu'il comprit qu'il avait été un beau pigeons à cette époque, il décida de reprendre sa vie en main et de devenir... Chasseur de Prime ! Pour ce venger d'avoir été dupé.. Mais manque de chance, la première personne à devoir tué est son père.. Parce que, il était de mèche avec l'ennemi du plus grand voleur de chocolat ainsi que sa grande sœur qui n'est d'autre que.. LA VOISINE du Chasseur de Prime !! Alors il se décida de s'en prend en premier par elle.. Ceci fait il demanda à sa mère de l'aide, leur plan consistait à charmer son père pendant qu'il le prendra de surprise... Et pour l'ennemi juré du Chocolat ? Eh bien il fallait que le jeune homme paye des millions pour avoir plein de chocolat et le placer dans un piège. Ainsi fait, il mis son plan à exécution.. Mais au lieu que cela soit Flynn Rider qui tombe dans le piège, ce fut Raiponce, et pour l'avoir trompé dans son enfance il l’assomma avec un poêle et s'écria : "Tout ça c'est à cause de vous !" avant de la kidnapper, mais heureusement que pascal était là ! Il attaqua alors le chasseur de prime à coup de langue avant de prendre un sifflet et appela Maximus, ensuite, ce dernier ecrasa la figure du chasseur de primes à coup de sabot. Mais Raiponce avait déjà disparu après c'la on retrouva Raiponce en train de manger un pikachu !! et E.T gisait sur le sol!!! mais les Digimons était encore en combat, par contre, une pistache arriva armée d'un grille pain pour retrouver sa copine, et une armée de zombies vietnamiens vinrent se vengé de ce dernier, mais ils eurent une indigestion et trouva préférable de laisser tomber, tandis que Raiponce se jeta sur la pistache. Elle semblait enragé, comme si quelqu'un l'avait ensorceler et oui, cette personne était.. *Roulement de Tambour* Mère Gothel !! Elle avait réussit à l'ensorceler grâce au sort de sa tante qui est aujourd'hui..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus comment s'appelle ce jeu..... - Page 3 Empty Re: Je sais plus comment s'appelle ce jeu.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum