Neko's Worldless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'argent est fait pour être dépensé

2 participants

Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty L'argent est fait pour être dépensé

Message par Yahiko Tseng Ven 17 Juin - 0:34

Après avoir mis mes chaussures, Ryoushi et moi étions partis dans le centre de Kushenku, afin de rejoindre le centre commercial. Il était encore tôt il n'y avait pas beaucoup de gens, c'est pourquoi je me permis de me marcher à ses côtés et non pas derrière lui, comme la fois où nous avions rejoins son appartement. Nous passâmes par la parc, et longea l'animalerie, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la vitrine et y vit Léa. Je m'arrêta et posa ma main sur la vitre, au même moment la vendeuse lui demanda de descendre, car quelqu'un voulait lui parler.

C'était un homme très bien habillé et souriant, j'espérais de tout coeur qu'il ne lui fasse pas de mal, puis nous reprîmes notre route en direction du centre commercial. Plus nous avancions, plus je m'approchais de Ryoushi, pour au final me retrouver à ses côtés à quelques centimètres seulement de lui. J'avais les joues légèrement rouges, car ce n'était pas vraiment une chose qui se faisait dans les rues. C'est pourquoi, je bougeais régulièrement mes petites oreilles roses afin d'écouter les gens parler, pour être sûr qu'ils ne disent rien sur moi et mon maître.

Quand nous fûmes enfin arrivés, la grandeur du monument m'écrasa. Son architecture était très moderne et il était fait uniquement de verre, à l'intérieur se trouvait un immense arbre qui trônait au milieu et s'élever à l'étage supérieur. Il y avait énormément de boutiques, je me posta devant un plan et y invita Ryoushi. Puis d'une voix plutôt douce lui demanda :

- On commence par quoi ? Je n'ai jamais fais les boutiques pas contre, je, je mettais toujours ce qu'on me donnait, ce serait peut être plus simple je l'allais faire les courses et que toi tu m'achètes des vêtements non ?
Yahiko Tseng
Yahiko Tseng
L’innocence à l'état pur

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Ryoushi
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Ryoushi Ven 17 Juin - 0:45

Ryoushi sortit de l'appartement et remarque que Yahiko était assez proche de lui. Il se doutait que la raison était qu'il n'y avait presque personne, mais cela lui fit plaisir. Lorsqu'il arriva devant, il ne fit pas tout de suite attention et continua de marcher quelques pas. A ce moment, il se rendit compte que Yahiko s'était arrêtée devant un instant sans doute à cause de la neko qui partageait sa cellule. Il voulut la réconforter, mais préféra se taire. Ils finirent par arriver devant et l'architecture fut si grande que Ryoushi ne put s’empêcher d'être admirative. Il rentra et fut encore plus impressionné par l’intérieur. L'architecture était immense, mais le nombre de personne présente l'était encore plus. Il remarqua que beaucoup de maître avait des hybrides et que la plupart était attaché avec une laisse qu'il tenait fermement. Lorsqu'ils arrivèrent devant un plan, Yahiko demanda gaiement ce qu'il allait faire. Ryoushi fut satisfait et répondit tout de suite.

"Ben, on va d'abord nous acheter des habits, après on va manger un bout. Cependant, tu vas venir avec moi, il faut que je vois de quoi tu as l'air quand même. Je veux que tu sois belle, alors, je vais faire en sorte que tu le sois. Après, on ira faire les courses."

Ryoushi décida que c'était mieux ainsi. Désormais, il allait la voir sous un autre jour. D'ailleurs, il avait une idée.
Ryoushi
Ryoushi
Le Chasseur Amnésique

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yahiko Tseng
•× En couple avec ~: //
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Yahiko Tseng Ven 17 Juin - 19:43

Tout en écoutant Ryoushi, j'essayai de ne pas croiser le regard des nékos attachés par une laisse, car j'en avais cotoyé certains à l'animalerie et ils me regardaient bizarrement. Puis je me rendit compte que ce qu'il venait de dire. Allez acheter des habits avec lui ? Puis un sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres, il avait remployé le mot "belle" à mon écart. Prenant ma queue entre mes mains pour jouer nerveusement avec, je le suivis dans un magasin qui était à la fois pour hommes et pour femmes.

Je le suivais simplement dans les rayons, regardant les affaires, sans les toucher. Je ne savais vraiment pas ce qu'il fallait faire, pouvait-on toucher ? Très certainement, car c'était ce que faisait tout les clients. J'en voyais même aller dans le fond du magasin avec des habits, qu'allaient-ils y faire. Le regard un peu perdu, je me contenta donc de suivre Ryoushi, qui lui avait l'habitude de ce genre de magasins.

De plus je ne me sentais pas à l'aise, il n'y avait que deux nékos présents avec moi, et certains maîtres nous regarder incrédule. Je commençais à être un peu gêné, m'approchant de Ryoushi, je lui demanda :

- Alors ? Tu as trouvé ?
Yahiko Tseng
Yahiko Tseng
L’innocence à l'état pur

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Ryoushi
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Ryoushi Mer 22 Juin - 5:09

Ryoushi entra dans le magasin, les nekos étaient peu présent. Il remarqua qu'il portait des vêtements en lambeau, les maîtres les avaient sans doute pris pour se défendre comme lorsqu'on prend un chien. Il trouvait ça détestable, en essayant d'oublier cela, il parcourut les vêtements et fut accosté par une vendeuse des plus charmantes. Elle s'approcha de lui pour savoir s'il avait besoin d'aide, Ryoushi accepta tout de suite. La vendeuse observa la carrure de son client et prit une ensemble qui allait parfaitement à Ryosuhi: un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste noire. Quand il se regarda dans le miroir, il se trouvait bien. D'ailleurs, il remarqua que la vendeuse le regardait d'un air très intéresse. Il se demanda s'il avait les moyens. Il regarda dans son portefeuille et remarqua qu'il était plein d'argent. Cela lui revenait, il avait trouvé l'argent là. Il se tourna alors vers la vendeuse et demanda si elle pouvait s'occuper de la vendeuse. La réponse qu'il reçut fut des plus surprenantes.

"Désolé, nous ne servons que les humains. D'après la loi, seul certains magasins peuvent fournir des habits aux nekos."

Ryoushi voulut se plaindre, mais la vendeuse lui dit qu'il ne pourrait rien y faire. Plusieurs clients étaient comme lui et voulait donner à leurs hybrides une vie descente, cependant, cela était mal vu. A ce moment, Yahiko l'interpella. Apparemment, elle était là depuis le début. Il partit payer son achat et fut triste de rien pouvoir faire. Il alla s'assoir près de la fontaine du centre commercial. Il se perdit vite dans ses pensées quand il fut interpellé par un homme. Il s'approcha de Yahiko et la regarda. Ensuite, il alla vers Ryoushi et lui demanda s'il voulait bien que son hybride soit un star, une figure emblématique des hybrides, un idole quoi. Ryoushi fut surpris et refusa tout de suite. L'homme ne laissa pas tomber et donna sa carte. Il regarda partout et vit un magasin pour hybride. Lorsqu'il entra, il vit que c'était pour tout: nourriture, jouet, habit. Il regarda autour de lui et vit que c'était une hybride qui tenait ce magasin avec sa maîtresse. Il regarda Yahiko, la poussa en avant lui dit.

"Bon, c'est pas ce que j'imaginais, mais c'est mieux que rien, fais-toi plaisir. Prend ce que tu veux."
Ryoushi
Ryoushi
Le Chasseur Amnésique

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yahiko Tseng
•× En couple avec ~: //
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Yahiko Tseng Dim 3 Juil - 4:46

Très vite je compris pourquoi les humains partaient dans le fond du magasin avec des vêtements, ils voulaient voir si ces derniers leurs allaient. D'ailleurs Ryoushi essaya une tenue, qui lui allait plutôt bien. Après être revenue vers lui, sans avoir entendu sa conversation avec l'une des vendeuses, je le vis aller payer. Nous avions déjà fini ? Je le suivis sans rien dire, et m'assis à mon tour sur le rebord de la fontaine. L'eau qui m'éclaboussait, était très agréable, car il faisait vraiment très chaud dans ce centre commercial. Puis, je vis que Ryoushi était un peu dans les nuages, alors je regardais les passants, offrant des sourires aux enfants qui pour la plupart me le renvoyer. Puis un homme vint nous interrompre, enfin, il sortit mon maître de ses rêveries. Je ne compris pas tout, mais il devait surement faire de la pub, car il donna lui donna une carte. Même si j'étais curieuse, je préféra le suivre sans rien dire.

Nous arrivâmes dans un magasin spécialisé pour les hybrides. En regardant à droite et à gauche, on pouvait voir qu'il n'y avait pas grand monde, et que la boutique était tenue par une maîtresse et son hybride. Alors que j'étais toujours derrière Ryoushi, il s'approcha de moi et me poussa légèrement, en me disant de prendre ce que je voulais. J'étais toute rouge, je ne me voyais pas lui faire acheter des vêtements. Je m'avança dans l'un des rayons et regarda toutes les étiquettes qui tombaient dans ma main. Je reviens alors avec la robe la moins chère. Elle était extrêmement simple, blanche avec une ceinture turquoise et une petite poche. Même si elle n'était pas chère, elle n'en restait pas moins plutôt jolie. La tenant fermement dans mes mains, les joues rouges je lui dit :

- Voilà c'est bon.

J'étais vraiment embarrassée, je ne voulais pas de cela, en rentrant à la maison, il faudrait que je lui demande la permission d'avoir un petit boulot. Ainsi je pourrais subvenir moi même à mes dépenses. Oui, c'était surement le mieux à faire.
Yahiko Tseng
Yahiko Tseng
L’innocence à l'état pur

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Ryoushi
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Ryoushi Lun 1 Aoû - 2:10

Ryoushi regarda sa petite neko se promener dans le magasin, sa démarche bien qu'hésitante restait gracieuse. Il réfléchit aux moments qu'il avait vécu avec elle et pour lui, même si cela ne fait qu'un jour, ça lui semblait une éternité. Il ne le considérait pas comme une neko, mais comme une femme. Il se demanda même s'il ne commençait pas à avoir des sentiments pour elle, c'était probable. Une idée lui vint à l'esprit, si Yahiko est heureuse peut-être qu'il pourrait rendre un autre esclave heureux. En plus, cela ferait de la compagnie pour Yahiko. Pendant, qu'il réfléchissait, il vit une robe simple, bien qu'assez jolie, se tenant devant lui, il vit Yahiko derrière. Son sourire réchauffait le coeur du jeune homme. Il paya la robe et sortit. Il regarda autour de lui et repensa à celui qui voulait faire de sa petite neko un mannequin. Il tint la carte dans sa main et la déchira. Il venait de prendre sa décision, Yahiko ne deviendrait pas mannequin, c'est trop dangereux pour elle. Cependant, il connaissait un endroit où elle pouvait travailler. Il s'arrêta en chemin et se retourna vers elle.

"Dis moi, ça te dirait de travailler dans un bar? Je connais quelqu'un donc, ça devrait pas poser problème. Enfin, si tu ne veux pas, je comprendrais. Je ne tiens pas à te forcer la main, cependant tu risques de t'ennuyer pendant mon absence. En plus, tu rencontreras des personnes vraiment intéressante."

Il se doutait qu'elle risquait d'avoir peur, mais bon, c'était pas grave. Il voulait vraiment qu'elle puisse vivre comme quelqu'un de normal et pas comme une esclave. Il continua de marcher et décida d'aller au rythme de la jeune fille.
Ryoushi
Ryoushi
Le Chasseur Amnésique

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yahiko Tseng
•× En couple avec ~: //
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Yahiko Tseng Lun 12 Sep - 0:18

Après que Ryoushi est payé la robe, tout deux sortir de la boutique. Yahiko tenait fermement le sac qui contenait la petite robe, elle avait l'intention de la porter lors d'une grande occasion, après tout c'était un cadeau. Peut être que si ce soir son maître ne serait pas trop fatigué, ils pourraient s'organiser une petite soirée toute tranquille où elle ferait la cuisine et où ils parleraient l'un de l'autre, mais bon ils n'y étaient pas encore. Alors qu'elle continuait d'avancer, elle vit Ryo' s'arrêtait tout en tenant la carte que l'homme lui avait donné quelques minutes auparavant. Peut être était-il en train de repenser à l'offre, alors qu'elle pensait qu'il allait changer d'avis, elle le vit arracher la petite carte. Elle revint sur ses pas pour se retrouver devant lui afin de l'attendre. Puis sans que rien ne le laisse supposer il lui fit un proposition plutôt étrange. Travailler dans un bar, Yahiko était plutôt maladroite, alors travailler dans un tel lieu n'était peut être pas une bonne idée. Mais elle avait envie d'aider son maître financièrement, et puis ça pouvait se révéler intéressant comme expérience. Un sourire aux lèvres elle lui répondit tout en le suivant :

- Je pense que c'est une excellente idée, au moins je pourrais me rendre utile.


Cependant, ne connaissant pas trop la ville, elle avait peur que le bar en question soit loin, et n'étant pas très bonne en orientation elle se voyait déjà perdue dans les rues de la ville, mais bon à quoi bon penser à cela, rien n'était encore fait et elle aurait tout le temps qu'il lui faudrait pour connaître la ville. Ayant peur qu'un silence s'installe elle lui demanda :

- Le bar est loin de chez toi ? Même si ce n'est pas encore décidé, je préfère m'informer, car je ne suis pas très bonne en orientation.

La jeune fille voulait détendre l'atmosphère, car depuis qu'ils c'étaient faits jeter du magasin réservé aux humains, elle avait l'impression que l'atmosphère était quelque peu plus lourde.

HS : Salut, je suis de retour.
Yahiko Tseng
Yahiko Tseng
L’innocence à l'état pur

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Ryoushi
•× En couple avec ~:
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Ryoushi Jeu 19 Jan - 1:21

Ryoshi regarda dehors et vit que le soleil commençait à disparaître. Alors que Yahiko demandait quelques informations sur le bar, Ryoshi commença à se sentir partir. Il attrapa la main de sa neko et la regarda dans les yeux. Il sentait quelque chose arriver, mais il ignorait quoi. Cependant dans un élan de peur, il commença à s'exprimer, les visages tremblant.

"Rentre à la maison, Yahiko. VITE!!!! Tu dois rentrer, sinon, il va t'arriver un grand malheur. Cours et ne te retourne pas. Quand tu seras à la maison, ne m'attend pas, je ne rentrerais pas de la nuit. Ne me pose pas de question et dépêches toi."

Lorsqu'il termina de parler, il courut vers la sortie et rentra dans la première petite ruelle qu'il trouva. Ses cheveux commencèrent à changer de couleur, ils devinrent noir si noir que les ténèbres eux-même le fuiraient. Ses yeux devinrent si rouges qu'on pouvait voir l'âme de toutes ses victimes demander pardon. Son regard qui d'habitude était si joyeux et gentil devient froid et cruel. Sa main gauche si pur commençait à se refroidir et à devenir froide comme du fer. Ryoushi venait de partir et avait laisser place au pire ennemi de la nation, le chasseur. Cet être si ignoble que les mères de famille l'utilise comme ogre pour leur enfant prétextant qu'il va venir les manger. Il se leva enfin, regarda autour de lui et vit un clochard avec une cape noir. Ce n'était pas sa couleur préféré, mais tant pis, il attrapa le pauvre vieux clochard, prit sa cape, et alors que celui-ci essaya de le récuperer, le pauvre bougre se fit assommer par le poing du chasseur.

"Tu as de la chance, je vais te laisser en vie. Maintenant, je vais devoir réfléchir à un plan."

Il marcha dans la rue et finit par disparaître dans un brouillard mystérieux.
Ryoushi
Ryoushi
Le Chasseur Amnésique

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33

•× Carte d'identité ~
•× Master/Hybrid de ~: Yahiko Tseng
•× En couple avec ~: //
•× Chemin suivi ~:

Revenir en haut Aller en bas

L'argent est fait pour être dépensé Empty Re: L'argent est fait pour être dépensé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum